Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque deux semaines

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 09:30

bonjour, j'ai commencé depuis une semaine la phase d'attaque, et j'ai perdu un kilo puis je continuer encore une semaine d'attaque ? merci

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 09:45

bonjour, combien de kilo as tu a perdre? Boit tu suffisamment? respecte tu bien toutes les regles?

Bon courage. Non il ne faut pas faire plus que ce qui est indiqué.

Now599

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 10:55

La phase d'attaque ne doit pas aller plus loin que 10 jours donc 2 semaines n'est pas possible

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 14:35

bonjour à vous toutes, merci à vous j'ai juste 5 kilos ca serait bien. Par contre ca fait 7 jours donc c'est bon pour 10 jours. Merci

Utilisateur62424

Posté le 10/05/2015 à 17:33

Bonjour.

Passe directement en croisière. C'est dangereux ce que tu fais. Les 10jours d'attaque sont pour des personnes obèses avec un fort imc. Le tien est normal donc ne joue pas avec ta santé surtout pour 5kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 10/05/2015 à 17:38

Tu perdras quand même en croisière, j'ai recommencé il y a presque deux mois, je n'ai pas refait de phase d'attaque et j'ai perdu quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 18:16

je n'ai pas bien compris, tu as juste 5 kg à perdre et tu veux faire 15 jours d'attaque.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 18:17

non ce n'est pas bon pour 10 jours, 10 jours c'est sous surveillance médicale.....et l'année prochaine tu reviendras avec 10 kg à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 18:32

ce que tu fais est dangereux! et je suis polie! comme dit vio! c'et juste bon.. soit à te bousiller la santé! soit à prendre du poids! Si ton médecin te dis " prenez 3 comprimée par jour... tu vas en prendre 6 pour guérir plus vite? c'est le même principe!!! soit raisonnable!!!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 07:40

Je ne peux qu'approuver les mises en garde qui ont déjà été faites. Pour une phase d'attaque de 10 jours il est déjà indispensable de le faire dans des circonstence précises, après avoir pris l'avis de son médecin.

Attention, un régime aussi dur pour le corps que Dukan n'est pas à prendre à la légère en adaptant les règles un peu au hasard. Je pense d'ailleurs que c'est le principal reproche à faire sur ce régime. Trop populaire avec des gens qui inventent des règles sans avoir aucune notion de médecine.

Il faut savoir que déjà en suivant les règles à la lettre, ton corps sera déjà mis à rude épreuve. Le régime Dukan est un régime à vie. Il faut prendre le temps de bien le faire pour avoir des résultats durables sans trop de contrecoup.

 

Bonne chance pour ton régime. Accroche toi et même si ce n'est pas en un mois, sur la durée tu devrais atteindre ton objectif.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:46

bonjour et si je vous réponds j'ai compris j'ai commencé la phase croisière, c'est sur qu'il ne faut pas jouer avec la santé merci à vous et je vous tiens au courant.

ambre44300

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambre44300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 04:36

Bon courage pour la phase de croisière. Tiens nous au courant de tes progrés et n'hésite pas à venir parler si tu as besoin de motivation 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 05:56

donc là, tu as 13 kg à perdre..bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:01

bonjour merci pour vous si je ne réponds pas automatiquement c'est parce que je ne reçois pas les notifications souci du site, sinon j'ai juste 4 kg à perdre je fais 54 kg depuis ce matin donc vio 13 merci pour les 13kg ca serait beaucoup

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 06:34

Ah, 4kg à perdre ça devrait aller. Tu as dut laisser ta réglette d'un premier régime Dukan en fait, c'est pour ça qu'on voit que tu as 13kg à perdre pour passer de 73 à 60. Si tu es à 54 maintenant, c'est génial.

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 07:11

bonjour oui j' ai oublie de la changer sinon la je me suis pesé et j' ai repris un kilo en phase croisière j' alterne un jour attaque et un jour croisière a votre avis est ce bien ou pas merci

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 05:20

1 jour PP un jour PL c'est pas mal je pense. A 4 kg du but, accroche toi . Plus de 3kg en 2 semaines c'est une belle perte.

ambre44300

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 08:02

bonjour merci à toi fgarbez

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.