Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Najima47

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:02

Oh geek est de retour, bravo pour ta perte et ta motivation.

NAJIMA tu es un amour, je te msg de suite.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:36

Celine y a pas de souci si sa peut etre utile moi sa me debarasse

 

j'ai testé un flan il est au four je vous dirais ce que ça donne ce soir trop envie de dessert en ce moment marre de voir des fraise partout

 

sinon votre dimanche se passe bien

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:49

Merci beaucoup. Moi mes 2 tentatives de gateaux ont fini à la poubelle.

J'ai testé le pain hamburger basic, je vous dirais ce que ca donne ce soir. Il va falloir que j'investisse dans d'autres moules, ramequins et mixeur simple ou robot, à voir les tarifs. Je suis limite niveau ustensile pour les recettes dudu.

Cet aprem j'ai profité du peu de soleil pour aller faire un tour en vélo avec mon fils et la je surveille pendant qu'il joue à la balançoire avec ma voisine.

Et toi quoi de beau aujourd'hui ? Tu manges quoi ce soir ?

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 18:52

Cc moi c était tennis en famille et ce soir j finis la salade

J ai aussi fais des brioches pour demain matin on verra le résultat

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:01

Ah bin c'est cool on va avoir des recettes à faire tourner si nos plats sont bons.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:58

Forum Dukan : juste delicieux

Juste délicieux

CELBAPT

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:02

Désolée faudra pencher la tête, mdr, j'arrive pas à le mettre droit.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:22

chez nous ça a ete pluie toute la journée alors j'ai rien fais pas bien

pour mon flan trop sucré pas assez cuit jai mi au frigo qui sait demain l'agar agar aura peut etre par magie gelifier le tout lol

 

pour ce soir jambon de poulet crevette grillé oeuf brouillé et yaourt fromage blanc

ya un calcul a faire pour savoir combien il fau manger de gramme de protides et je suis loin du compte je doi en consommé 76g par jour alors je revoi mes protides a la hausse lol

 

Celine ton hamburger donne trop envie demain je vais faire sa le soir je pense ton pain est a base de son?

orchideerose

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:29

Belle réussite tu donneras ta recette j essaierai

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:48

Tu verras demain NAJIMA. L'autre fois j'ai eu le tour avec un gateau. Pas bon le jour même et délicieux le lendemain. Eh bin là tu vas pas manquer de protéines, mdr. J'avoue que je fais rarement le calcul.

Pour l'hamburger j'ai fais 1 oeuf, 1cs fb, 2cs av, 1cs blé, 1/2 sachet levure auquel j'ai ajouté graine de sésame et herbes de provence. Cuire 3min à 700w au micro onde et passer au grille pain. Ds le pain j'ai mis mayo, salade, tomates, grisons, oignons caramélisés, steak haché.

C'était trop trop bon. La prochaine fois j'essaie la recette du pain avec la maizena.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:02

La mayonnaise ????

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:25

Oui j'ai fais une recette du site.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:59

Celine tu nous a fais peur avec ta mayo mdr tu as reussi a faire une recette mayo qui tiens la route??

je pense que demain soir je vais me faire 2 burger lol tu ma trop donner envie

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:11

Mdr ne vous inquiétez pas je ne ferais pas d'écart mayo, lol.

J'ai tenté celle ci http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html.

Dans l'hamburger c'est bien passé avec tout le reste. Par contre je n'ai mis que 2 carré frais.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:02

Bonjour les filles,

 

j'espere que vous allez bien et que la semaine commence avec le soleil

pour moi auj c pl alors en pleine reflexion sur le repas faut pas que j'abuse non plus sur les legumes lol

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:38

bjr moi c les vacances alors dodo ce matin.....j ai aps m empeché de me peser ce matin et je suis super heureuse 67.8(malgré le croissant ...lol) ...alors ce matin c vélo avec les enfants j vais essayé les cookies par contre la brioche était trop sucré la prchaine fois c sans sucre.

moi aujourd'hui c pp alors poulet et galette aux oignons +bioflan vanille comme cele tout le monde mange du poulet.

c quoi le fromage q l on peut prendre...merci d'avance

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:51

les filles je voulais vs dire que depuisle début je prends les taillefines 0.9 à tout les gouts et c super pour résister et j ai perdu

j ne vois pas pourquoi on nous autorise à manger du fromage à 5 pourcent ( j ai regardé la liste des fromages ) et pas des yourt à 0.9 en tous les cas j ai quand meme perdu du poids alors j m fais plaisir

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:41

bonjour Lætitia félicitation pour ta perte je te comprend moi aussi passage sur la balance -500g ben sa motive encore plus

pour les taillefine je pense que c'est une question de glucide pour qu'un produit soit toléré l 'addition des lipides et glucides doit pas depassé la teneur en protides alors verifie sur l'emballage et dit nous le resultat lol

 

comment ça quelle fromage? tu veux dire apart le carré frais? je crois que c'est tout les fromage a -7% de mg si je dis pas de betise c'est un toleré donc 30g pas plus

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

j'espere t avoir rensigner et pedale bien

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:01

Coucou les filles.

Ici il fait super bon, c'est agréable.

LAETITIA on avait dit jeudi la pesée, non mais, t'es vraiment pas sage.lol. Mais félicitations quand même pour ta perte.

Moi pp aussi donc ce midi crèpe omelette jambon.fromage et ce soir je tente un cake au surimi.

Pour avoir ma dose de sons je pense me faire un gateau mais je ne sais pas encore lequel.

C'est vrai que parfois je m'étonne aussi de voir ce que l'on peut manger à l'inverse de ce qu'on ne peut pas manger. Après il est dit que lipides+glucides ne doivent pas dépasser les protéines mais j'ai des yaourts pourtant à 0% qui ne respectent pas cette règle donc moi je dis que si tu perds malgré tout bin fais toi plaisir sans en abuser.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:23

Retour vélo .promis j tieNs jusqu' à jeudi jeudi

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:11

pour les taillefine se sont des toleré comme les yaourt avec morceaux mais franchement 2 toleré par jour on a vite fais de les utilisé entre les gateau le petit choco chaud un morceau de fromage sa va vite pour mes flan pas super la texture il se tienne mais c 'est pas un flan c un truc bizzard lol

 

Celine avc la meme recette de pain hamburger je pense kon peut faire de bon croque mr avec jambon carre frais et un passage au grille pain ou four non?

CELBAPT

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.