Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:02

Questions alimentation :

1) Mayo allégée aux oeufs : prot 0,2 - glu 0,8 - lip 0,3

Mayo dukan : prot 0,2 - glu 0,5 - lip 0,4

C'est super proche. Pensez vous que l'on peut en manger ?

2) Gressins light au sésame : prot 4,1 - glu 0,3 - lip 0,8

Calcul glu+lip font moins q prot

Pensez vous que l'on peut en manger ?

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:12

Si c la bonne composition j pense q oui

j pense aussi q dukan fait d la promo pour ses produits pour aussi se faire des sous et il y a des produits en magasins q sont bien

Ceci est mon avis

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:29

Bon bin va pour 15g de mayo et 3 gressins par jour. Hum.

C'est ce que je pense aussi. Y'a des trucs que parfois je me dis que c'est ok pour dudu mais j'ose pas prendre. La quand j'ai vu la compo et le bas prix j'ai sauté sur l'occaz.lol.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:07

Oui ta raison régalé toi il y a des produits karelea q sont bien aussi et pas partir très cher

demain c est courgette à la bechamel pour tout le monde bechamel sans beurre j vs donnerai la recette

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:21

Bonsoir les filles

je suis tout a fais d accord c'est du marketing beaucoup de produit peuvent etre utiliser en toleré certe mais possible

apres la difference que j'ai trouver par exemple dans les gateaux au sons davoine ya de la farine par exemple ou du sucre mais pour d 'autre produit c'est le nom sur l'emballage c tout

 

pour moi demain c pp prevu hamburger pour midi ou soir pas decider encore

a midi c t poulet et chou fleur enrobé d 'oeuf (je sais pas si vous connaisser) bio flan choco

ce soir salade composé cote de veau et aubergine au barbec comme sa pas de MG et fromage blanc yaourt je suis caler de chez caler lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:37

Moi je n'ai toujours pas trouvé de stick canderel vanille. Je ne sais pas non plus où trouver du bio flan. Au rayon bio à Auchan y'a des flans choco soja, c'est pareil ? Par contre j'ai trouvé des konjacs, 4€ le paquet, trop cher pour moi. Demain pl, on est pas accordé NAJIMA, lol, je regarde les recettes pour m'inspirer, je cherches pour les sons en faisant attention aux 2 tolérés. Tu nous mettras une photo de ton hamburger. Ce soir j'ai fais un cake au surimi, bon mais écoeurant, à essayer avec autre chose. En courses j'ai profité pour acheter des moules muffins, cake, gateau en silicone; mes recettes ne devraient plus accrocher.

Par contre j'ai une question, dans beaucoup de recettes de gateaux j'ai souvent l'impression d'avoir un arrière gout salé, pensez vous que ca peut venir du lait en poudre ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:13

pour le bio flan tu trouvera en magasin bio sa coute environ 1€ pour deux sachet c 'est abordable pour les stick je pourrait pas te dire je suis pas du tout vanille

pour les konjac c'est 2/3€ pas plus meme les dukan apres il faut voir le prix au kilo tu les a trouver ou?

 

je pense faire de pp pour etre comme vous c 'est plus sympa

 

pour le gout salé je pense pas que sa soit le lait en poudre par contre tu utlilise quoi comme edulcorant?

et ya quoi d'autre dans tes recettes? on va trouver le fautif lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:23

Merci. Les konjacs c'est à auchan, 4€ pour un paquet.

En édulcorant j'utilise de l'hermesetat en poudre. Dans les recettes que j'ai fais souvent c'est sons, fb, lait en poudre, édulcorant et levure.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:30

J pense q cela peut-être la levure

Bienvenue avec nous super comme cela on s aidera

demain départ à la caravane pour 4jours on va gérer les menus sont à peut près prévus

j poserai qd même jeudi

je regarde top chef

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:26

Ah bon la levure peut être salée ! En même temps c'est la 1ère fois q je m'en sers pour dudu.

C'est bien ca, LAETITIA, elle est où ta caravane ?

Bé ca y'est on est synchro en repas NAJIMA, lol.

Quoi de prévue pour votre journée pl ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:41

bonjour les filles

 

Celine c 'est la levure qui donne cette arriere gout salé bizzard lol

pour vous ratraper je ferai pp demain aussi je prefere faire 2pp que de 2 pl lol

 

pour ce midi je sais pas encore quoi preparer je suis un peu hs auj mais j'ai prevu de faire de l'abcircle et du stepper pour reprendre le sport j'ai recuperer mes accessoires ya plus qu'a mtenan

 

Laetittia le reve de mon mari et moi avoir une caravane et pouvoir partir quand sa nous chante tu vas te balader?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:15

Ah bon ! Je change de levure où c'est pareil pour toutes ? Ca se remplace ?

NAJIMA c'est quoi de l'abcircle ? Oui c'est mieux 2 pp donc on se synchronise demain.lol.

Ce matin j'ai su que mon fils fait sa 1ère danse pour la fête des écoles, j'ai hate d'y être.

Moi ce 12h c'est haricot à la bolognaise. J'ai trouvé une recette de bolo que j'ai envie de tester.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:48

lol. je me suis rendue compte que j'avais écrit un message hier, mais j'ai oublié de " valider" ! tant pis... sinon,vive les vacances ! presque deux heures de marche sur la journée d'hier ! finalement les apparts ça a du bon quand on a des chiens : on est OBLIGE de sortir ! Non, sans rire, ça ma rendrai dingue de faire ça toute l'année et par tous les temps. Mais bon, là pour une semaine, j'ai plus marché qu'en un mois ! on va dire que ça compense les petits écarts ??? aujourd'hui, je reste " chez maman", du coup, je fait le menu : tomate en salade ( juste sel poivre persil et vinaigre), un pavé de poisson vapeur avec de l'aneth et du citron, pour moi une poignée d'épinards que je met par dessus le poisson dans la papillote en silicone,et hop ! 2 mn au micro ondes ! et pour les autres,un peu d'huile d'olive sur les tomates,et riz et sauce beurre-citron avec le poisson. et tout le monde est content ! et cet aprèm', lèche vitrine... encore de la marche... j'ai vu la recette de "pâte à pizza" avec le son, mais ensuite, vous mettez quoi dessus les filles ? je ne pense pas que ce soit une "quatre fromages" ....lol  ! et du coup, vous cuisez ça combien de temps ? pas de soleil ojrd'hui, mais bon, bonne journée quand même les filles !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:53

ha oui, et c'est comment le konjac ? je n'ai pas encore réussi à en trouver, mais hier ils en parlaient justement à la télé. ils ont montré un truc qui ressemble à de la gelée verte... pas très ragoutant ! En tout cas je n'en trouve ni à cora ni à carrouf ( pas de auchan chez moi)... je crois que je vais finir par en commander sur @, mais avant j'aimerai savoir quel gout ça a ???

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:06

Salut GEEK. Pas de chance pour le msg, lol.

Konjac j'ai jamais gouté donc je peux pas te dire. La pate à pizza tu mets 10min à 180, tu garnis avec ce que tu veux selon pp ou pl et tu remets environ 10min, tu surveilles la cuisson.

Ca a l'air bon ta façon de faire ton poisson.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 11:35

c'est tellement bon que je le fait toujours comme ça ! j'ai acheté des papillotes en silicone, une individuelle et une familiale, et que ce soit du lieu, du saumon ou un autre poisson, il est moins sec que cuit dans une papillote en allu dans un four tradi. pour les ingrédients à ajouter c'est au feeling : vin blanc (toléré tranches de citron ou tranches de tomates sur le dessus... je fait aussi quelquefois cuire des petits dés de légumes à l'eau quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres, et je les ajoute pour finir sur le poisson.... quelques aromates et quand tu ouvre la papillote, ça sent bon !!! merci pour la pizza, j'essaye dès que je rentre à la maison .

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:44

Ca existe des papillotes en silicone ! Je savais même pas, mdr.

De rien j'espère que ca te plaira. Après j'en ai une autre mais c'est avec maïzena.

Je viens de me faire des petits gateaux au chocolat, trop bon.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:17

Celine l'abcircle c la machine pour faire des abdo qui se vend au teleachat mon mari me la offert l'ete dernier sa marche bien quand tu en fai tout le temps sa muscle la sangle abdominal les adducteurs

en plus c ludique tu te balance d'un cote a l'autre

pour la levure sa doit etre une question de quantité essaie avec moi elle est peut etre plus forte que celle utiliser dans la recette du site moi je prend de la alsa et sa le fait

 

Geeknanou le konjac resemble a des vermicelle de riz mais sont dans un liquide tu peut en servir comme des pâte

pour la pizza moi je fai une sauce avc oignon tomate poivron tout en petit des et je met de la viande haché ou jambon de poulet et par dessus carré frais et brideligt a 3%

 

voila les petits secrets lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:42

Ah oui je vois c'est quoi. Y'en avait à auchan à un moment, j'étais tenter mais le porte monnaie était pas du même avis, lol.

La j'ai fais une recette de gateau sans levure et y'est super bon. Vous avez surement raison sur l'intrus, lol. C'est de la levure chimique auchan, j'essayerais d'en mettre moins pour voir ou j'en testerais une autre.

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:55

Geek, pour le konjac il y a en chez Carrefour dans le rayon Dukan ou en magasin Bio. Le gout est assez bizarre même si visuellement ça ressemble à des vermicelles.

 

Savez vous si on peut boire l'eau aromatisée Vitalinéa à 0% de glucides? Merci les filles

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:03

LAMYRTILLE http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/eau_aromatisee-181.html

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:25

bjr les filles les valises sont prètes départ vers 18h ns allons sur la cote atlantique à hourtin mais ce n est pas ma caravane c 'est celle de mes parents quisont à la retraite alors on en profite.

pour les repas cela tout simple salade en pl et oeuf jambon yaourt enpp on avisera sur place.

j ai mangé du konjak en perles cela n a aucun gout mais cela tient bien l estomac j ai une recette pour du riz aulait konjak à la place du riz j essaierai en revenant.

tu doonera ta recette de tes gateaux

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:51

Bonnes vacances. Je poste mes recettes ici au moins je les retrouve rapidement si besoin. N'hésiter pas à mettre les votre.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 20:53

merci pour le conseil Lamyrtille ! il n'y en a pas dans le carouf chez moi, mais comme je suis dans le Nord, je vais essayer ici. quand à l'eau aromatisée, s'il n'y as pas de sucre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas se faire plaisir !

Merci Najima, je vais essayer le konjac à la bologaise dès que j'en trouve ! et la pizza dès que je rentre à la maison...

Encore un peu de marche aujourd'hui avec les chiens, plus une virée en ville pour faire du lèche vitrine . du coup, je me suis pris un super corsaire en jean dans lequel je rentre .... avec un chausse pieds !!! faut que j'y soit à l'aise dans un mois sans faute ! une bonne motivation non ? ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.