Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:31

bonjour a toutes et a tous,

premier jour de régime, j’espère trouver des copines de bataille pour gagner la guerre contre les kilos et retrouver un corps plus harmonieux.

courage

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:44

Bonjour Najima, bonne chanche pour ton premier jour et si tu te doutes au petit bikini que tu pourras ressortir :o)

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:45

Salut Najima.

J'ai commencé hier, 3j d'attaque à faire.

Si tu as besoin n'hésites pas.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:50

merci les filles

je suis un peu perdu mais je pense que c'est normal pour un premier jour

Celbapt comment se passe ta phase d 'attaque? moi je pars pour 4 jours j'espere voir un premier resultat sur la balance vendredi ou samedi matin pour me motivé encore plus

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:39

Bin pour mon 2è jour tout se passe bien. J'essaie de me programmer mes repas à l'avance pour être sur de savoir quoi manger. J'ai d'ailleurs fais un post pour les repas, espérant que les filles viennent y mettre leur recette. En tout cas pour l'instant je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime.

Par contre je t'avoue que je m'y perds aussi au niveau des quantités.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:47

Voici le lien du post si jamais ca t'intéresse

http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html

berenice40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:51

Bonjour, je commence aujourd'hui la pahae d'attaque, je devrais dire je RE commence car je l'avait déja fait l'année dernière puis je suis tombée enceinte et là j'ai accouché il y a 1 mois donc c'est reparti, ce régime avait très bien marché pour moi la 1ère fois donc j'espère faire aussi bien !!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:02

Salut Bérénice.

Félicitations pour ton bébé.

Il parait que quand on refait dudu il ne faut pas refaire de phase d'attaque.

Tu pourrais peut être me renseigner. L'édulcorant est il limité ?

berenice40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:30

Mercii CELBAPT. Alors là je n'ai vraiment aucune idée de s'il faut refaire la phase d'attaque ou pas moi je dirais que oui quand même pour bien amorcer le régime, après ceci dit on me prédit juste 3jours de phase d'attaque donc c'est pas énorme.

Et je dirais que l'édulcorant n'est pas limité car dans beaucoup de recette pour la phase d'attaque il est utilisé et je pense qu'il serai précisé quelque part si par cas il était limité.

Je ne t'éclaire pas trop désolée..!!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:44

Tu confirmes ce que je pensais donc ca me va, lol.

Si ca peut t'aider à bien démarrer fais donc tes 3j d'attaque.

T'as beaucoup à perdre Bérénice ?

berenice40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:31

Bonjour à tous 

 

CELBAPT je voudrais perdre 11kg500 pour atteindre 60kg j'ai 6kg de la grossesse a perdre puis ensuite j'aimerais en perdre 5 de plus on verra bien comment ça se passe.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:36

Ok ok. Ca devrait être vite perdu si tu le fais correctement. Bon courage.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 14:24

bonjour les filles ! Je re-commence moi aussi le régime, après avoir repris du poids à cause d'un traitement ( 12 kg en moins d'un an !!!!) J'avais fait une première fois de régime Dudu il y a trois ans, et j'avais perdu 14 kg en 4 mois. je n'avais repris qu'un kilo cinq au bout de deux ans, j'était très contente. mais voilà, quelques soucis de santé et il faut tout recommencer ! ... J'espère que je vais tenir. pas facile avec un chéri qui n'aime pas les légumes ! La première fois j'avais profité qu'il parte en mission deux mois, mais là, je vais devoir faire avec ^^ et difficile de lui faire un bon parmentier de canard... et de manger des haricots vapeur !!! Alors je me suis dit que d'aller sur un blog m'aiderai à tenir les jours sans... je pense que ça aide à ne pas craquer si on doit ensuite tout avouer par écrit ... lol... lamyrtille, tu as du courage ! je pars quasiment du même poids de départ que toi, mais moi je serai déjà contente si j'arrive à descendre sous les 80....75 serai le rêve, le poids que j'avais avant mes grossesses ! ( je fait 1m78). remettre du 42, je n'ose même pas en rêver !

berenice40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:49

Mercii CELBAPT  Bon courage à toi

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:20

coucou les filles,

bienvenue a geeknanou je pense comme toi d'etre avec des personne qui font le meme regime c'est un meilleur soutien que la famille et les amies qui comprenne pas toujours notre demarche

moi aussi j'ai pris du poid suite a la grossesse et a des souci de santé foutu thyroide qui marche plus et 8kg en plus sur la balance en rien de temps

mon reve serait d'atteindre les 65kg ce jour la je fais une fiesta lol jai 11kg400 a perdre j'espere avoir un bonne surprise le jour de la pesé

 

Sinon vous mangez quoi les filles sa peut donner des idée

 

ce soir j'ai fai mariné des escalope de veau avc du gingembre poivre epice tandori et sauce soja je vous dirais si c'est bon

 

courage les filles on est des killeuses lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:25

Kikoo les filles.

Ce matin : café + biscuit

Ce midi : pizza jambon-cancoillote

Ce soir : boulette de boeuf aux herbes

 

Demain c'est le jour de la pesée et je passe en croisière. Par contre je suis invitée à manger demain 12h, ca risque d'être dur.

Mes 3j d'attaque, les doigts dans le nez, mdr.

Et vous ca se passe bien ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:56

bonsoir

oui ça se passe bien

j'espere que tu auras une belle surprise demain sur la balance

fais attention pour le repas de midi moi c'est ce wkd que je dois recevoir du monde j'avais un peu zapper que la vie sociale continuer meme quand tu fais un regimes lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:16

Mdr. C'est pareil pour moi. Depuis dimanche j'évite les invitations pour être sure de ne pas craquer. Mais la demain ca va être dur, c'est couscous, hum et grrr en même temps.

Je passerais avant de partir mettre un post pour ma pesée et je repasserais en rentrant raconter comment je m'en suis sortie. Et toi tu te pèses quand ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:29

Coucou les filles.

Résultat de la pesée du matin, -2.4kg, trop contente. Je passe en croisière aujourd'hui donc journée pl. Je vais faire 1pp/1pl et je me pèserais tous les mercredis.

Et vous ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:36

trop bien la classe tu as bien perdu tu dois etre contente

pour mon alternance je sais pas encore si je fais 1/1 ou 2/2 j'hesite

pour la peser je pense le faire tout les lundi matin sauf cet semaine ou je me peserais avant

Celbapt je te dis bon courage pour le repas de midi fais attention et tout ira bien

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:47

je vous suis je recommence demain la face d attaque c est sympa de pouvoir se soutenir sans entendre des critiques j avais fait le régime il y a 2 ans et cela avait bien marcher, repris 5 kg bonne journée

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:00

bienvenue orchideerose oui ici pas de remarque pas de mepris juste du soutien entre regimeuse on peut toute craquer avec un coup de mou

tu avais perdu combien la premiere fois?

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:27

cc j ai perdu13 kg et repris 5 ca va en 2 ans

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:50

ah oui en 2 ans c'est pas catastrophique

moi j'ai perdu 9kg en faisant sport et reequilibrage en 1ans et demi la je veux booster ma perte et prendre ces 11kg qui me pourissent la vie pour me stabiliser et faire attention je sais qu'une fois a 65 si j'y arrive je me laisserai pas aller c'est comme un reve qui se realise lol

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 15:36

tout a fait cela fait tjs plaisir de rentrer ds des habits q reste sur des cintres dc cela motive de n pas reprendre et on s apprecie plus ms avant il y a du travail et de la motivation c pour cela q a 2 ou plus c mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.