Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque est ce que je fait bien les choses !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:53

J ai encore 9 kg à perdre alors je suis encore loin de mon objectif mais je reprends sérieusement et vu que j ai le feu vert de la kine pour reprendre le sport même si je vais pas trop pouvoir forcer au début, je sais que ça va le faire, je suis remontée à bloc !!!

 

Si tu t y tiens y a aucune raison de ne pas y arriver d autant que tu es jeune et qu il est donc plus facile pour toi de perdre du poids. Mais il me semble important de venir sur ce site pour y trouver idées et réconfort car c est pas tous les jours faciles. Oil faut être patiente

Melanyphotography

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:09

Phiphine1ere : tu peux etre fière de toi comme tu dis tu as passé la cinquantaine et il est de plus en plus dur de maigrir avec l age mais la c est tout à ton honneur tu as beaucoup fondue et tu peux etre fière de toi !! Merci aussi pour les conseils notamment en lait et en oeufs pour ma part je consomme pas plus de 200-300gr de FB0% et je menage que un oeuf par jour voire deux si je fais un repas avec un oeuf.

 

thealie : ton break etait bienvenue dans la mesure ou tu as deja commencé à perdre et vaut mieux y aller doucement mais surmenet que trop rapidement et reprendre par la suite et aussi ce break t auras permis de te recharger en motivation meme si tu as 9kg à perdre tu y arriveras le tout est de garder la motivation et la volonté car il est ici le secret -_^

 

Bon courage à vous les filles

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:13

Oui c'est vrai, mais ma grossesse a été une cata lol j'ai pris 20kg ! donc dur dur de les faire partir mais HEURESEMENT que ce site existe j'y trouve beaucoup de soutien et des tas de recettes. Avec de la volonté on y arrivera toutes 

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:06

salut les filles,

j'ai commencé aujourd'hui !! 6 jours d'attaque !!

j'ai 25kg à perdre je pèse 89.9kg

allé courage tout le monde

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:19

Bienvenu "lunadelsol" merci bon courage a toi aussi  Je suis débutante mais si t'as besoin de conseil ou idée recette hésite pas

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:47

Bienvenue Luna. N hésite pas a poser toutes les questions .je suis débutante aussi mais c est positif pour tout le monde .Comment c passé ta 1ere journée?

 

Louisa je connais bien ton problème, j ai eu 3 grossesses à +20kg mais ça se reperd ne t inquiète pas. Le sport te sera d une grande aide aussi.

 

Pour ma part ici c est malheureusement l arret de la clope qui m a fait prendre bcp de poids en très peu de temps et cette frustration ne me permet d en avoir une supplementaire avec un régime où je me sentirai privée en quantité. Donc même si c'est dur parce que c'est justement pas mon 1er regime du fait de mes grossesse je sais que ca va payer même si c long et surtout g pas faim.

La j ai pris 700gr depuis hier en plein pp et je comprends pas pourquoi....je me dis que c la reprise du sport...on verra a la fin de la semaine. C'est un peu énervant quand même

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 19:09

Coucou et bienvenue Luna, surtout n'hésites pas si tu as des questions ou besoin de conseils...

Je serai ravie de pouvoir t'aider, comme tout le monde ici d'ailleurs

 

Théalie, ne t'inquiètes pas, ça arrive de reprendre un peu, même sans raison... Ca m'est arrivé il y a trois semaines; j'ai tournée et retourné les raisons dans ma tête pendant trois jours, sans jamais trouver de réponse à cette reprise de 700g également, mais il n'y a parfois tout simplement pas de réponse, juste le corps qui fait de la résistance...

Effectivement, c'est peut-être le sport, où un peu d'eau accumulée que tu vas vite reperdre...

 

Courage les filles, on les aura ces kilos, NA !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:00

Bonjour, vous me rassurez c'est mon dernier jour d'attaque demain a moi la croisière et j'appréhende un peu la stagnation ou pire encore la prise de poids. En attaque les 2ers jours j'ai perdu 1,6 puis ensuite ça varier de 200 a 400 gr/jour. L'essentiel c'est que je suis plus proche des 65kg que de se fichu 70 ! Lol courage a celle qui sont encore en attaque !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.