Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

phase d'attaque et pas 1 kg perdu

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:51

bonjour a toutes et tous .j'attaque mon quatrieme et dernier jour d'attaque et pas un kilo perdu pourtant pas un ecart,mon taux de proteine pris est suffisant ,j'ai bu 2l environ car je compte le café du matin ...mais nenni la balance ne bouge pas !bon dans le positif c'est que le poids est stable ..vous avez des astuces ou bien?

merci

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 08:53

kikooo cela arrive mest nous ce que tu manges sans rien oublier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:09

ok merci alors le matin c'est :

galette dudu +2 bol de café et si j'ai faim un yaourt 0%

midi surimi +jambon dégraissé +3 filets de poisson +fromage blanc(1 coupelle)

soir viande de grison avec carré frais 0% un peu de surimi +2 steack haché 5% +un yaourt aromatise

avec des variante sur les 3 jours par thon ou les steacks par des filets de dinde!

a midi j'essai le konjak

il faut que je me mette a cuisiné !!! enfin que je cuisine dudu car du coup je suis obligé de faire 2 repas ..ca va venir!!

voila

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 10:03

tu mages pas mal salé avec surimi grisons et jambon evite quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:13

ok merci

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:58

bonsoir .je voulais savoir si malgré la non perte de poids je dois quand meme passer en croisiere ou continuer en pp.quoi que si ca se trouve demain matin pour mon 1er jour de pl j'aurais un surprise!!!

Utilisateur116113

Posté le 30/05/2013 à 04:47

tu passe en croisiere ca ne sert rien de faire une attaque et cest dangeureu allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:28

merci lilly de tes conseils.

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:34

ah au faite je l'ai eu ma surprise -600g ce matin apres 4 jours de pp .pas beaucoup de perte mais je me sent dégonflée..

Utilisateur116113

Posté le 30/05/2013 à 10:50

cest tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:55

ne désespère pas Chouche, en phase d'attaque j'avais prit 3 kg !!!!! ai confiance, fait ton régime sérieusement, ne craque pas ... et tu verras , il focntionne !!

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:02

merci haloa pour ton temoignage..le corps a ces mystères...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:38

exactement ... perso, je ne me pesais qu'une seule fois par mois ... ca évitait pas mal les coups au moral ....et je venais tous les jours sur le site, piocher des idées de recettes, ou lire les postes des une et des autres, en bref, ce site est génial, tu as tout pour y arriver içi ....

si tu le fais sérieusement, ce régime fonctionne ... alors ok, nous n'avons pas toute le même corps, ni le même vécu (régime à répétition ... ou pas .... génétique .... etc) , mais il fonctionne !

Je n'ai pas la science infuse et je ne me crois pas plus maline qu'une autre, mais quand je vois sur certain poste , que certaines multiplient les écarts et ensuite se plaignent du résultat ou cherchent à se conforter dans l'idée que ce n'est grave ... moi je dis, arrêtez le régime DUKAN, il n'est pas fait pour vous ....si les consignes sont suivies à la lettre, il n'y a pas de raison de ne pasatteindre le but que tu t'es fixé. ALORS GO ! courage !

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 02:11

Haloa

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine en tout cas au début. Peut être qu' aprés ce sera moins.

Je n'ai pas envie d'être frustrée si je ne perd pas un jour ,alors pour l'instant je vais faire ainsi.

 

Pour les écarts, à moins de force majeure ( si invitée), il y a assez de très bonnes recettes sur ce forum pour ne pas craquer sur n'importe quoi. Il faut juste cuisiner un peu !!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:00

Bonjour Faufau ... oui tu as raison, il y a des centaines de recettes géniales sur le site .. tout le secret d'un régime réussi ... ne pas se lasser ... pendant ma phase de régime, j'ai fait 2 écarts ... mais ceux ci étaient programmés depuis le début .. le premier pour Noël .... et le second pour le mariage de mon meilleur ami (qui en a été le déclencheur du régime)...

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:02

cc a toutes je peux me brancher a ce forum? je perd du poids mais je suis super fatigue..... mais heureuse.. bonne journee

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:46

on est toutes fatiguées pendant ce régime .

Si tu lis les postes, tu verras que beaucoup de personnes conseillent de prendre des vitamines.

C'est normal, car tu ne manges plus de fruits et pas beaucoup de légumes donc ton corps peut avoir des carences.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:55

les légumes sont à volontés ... faut en manger .... par contre effectivement, si vous êtes fatiguées les filles, n'hésitez pas à prendre des compléments en vitamine ....

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:59

alors Chouche ??? où en es tu ?? la balance est sympas avec toi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.