Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque GO !

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:10

Bonjour, je commence aujourd'hui ! ca va être dur dur je pense car je suis très gourmande ; )

En plus de bon matin une patiente m'amène des croissants ggggrrrrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:18

Coucou !

 

Rassure-toi, la gourmandise n'est pas incompatible avec Dukan ! C'est à régime à volonté, et le site est une mine d'or en ce qui concerne les recettes salées, sucrées, il y a de quoi se faire plaisir Smiley bonheur

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:48

oui j'ai regardé le livre de recette, il y en a de pas mal : ) . merci c gentil

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:52

bonjour moi j'ai commencer hier j'ai deja fait dukan perdu 12 kilos et depuis 6 mois y'a eu du laisser aller alors je m'y remet serieux 68.800 hier je vais fouiner a droite et gauche et j'espere reperdre les 10 kilos repris !!!!

courage a toi bisou

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:53

Bonjour cogar tu as repris 10 kilos sur les 12 ? c ça qui me fait peur quand je vais arréter, j'ai peur de tout reprendre !! mais bon faut faire un minimum attention je pense !

Merci et bon courage a toi aussi alors ; )

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:14

ben oui tu laisse ouvrir les portes et c'est finis !!! faut savoir vite se repprendre quand on commence a repprendre un peu de poids moi j'ai pas su et pas pu mais la remotiver espere ne pas refaire meme erreurs on verra !!!!

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:38

AU SECOUR !!! SI QUELQU'UN PEU M'AIDER, JE NE COMPREND PAS, J'AI FAIT 6 JOURS DE PHASE D'ATTAQUE, J'AVAIS PERDU 1,3 KILOS ET DEPUIS 3 JOURS J'AI REPRIS 700G ALORS QUE J'AI FAIT AUCUN ÉCART !!!!!! JE SUIS DÉGOUTÉE JE NE COMPREND PAS POURKOI JE REPREND DU POIDS AU LIEU D'EN PERDRE ! EST CE QUE LE FAIT DE PAS MANGER LE SON D'AVOINE TOUS LES JOURS CA PEUT Y FAIRE ???

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:00

coucou

aou ifaut manger son avoine tous les jours et parfois ce regime pour l'avoir pratiquer stagne ou te fais comprendre sa degoute c'est sure mais faut insiter tu reperd ensuite ne te decourage surtout pas c'est un regime a palier surtout en PL plus d'eau donc souvent reprise il y'a aussi la ZR qui joue !!! alors ne stresse pas continue et decourage toi pas sa va redescendre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.