Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque GO !

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:46

un peu déçue, je pensais que pendant la phase d'attaque on perdait plus ! j'ai commencé ya deux jours et j'ai perdu que 400g : ( . est ce que pendant la phase d'attaque on a droit au 100% cacao non sucré vand houten ?? car j'en ai mis hier soir dans mon fromage blanc !

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 08:51

Désolée mais je vais être cash : normal de ne pas perdre autant que possible quand on commence par faire des erreurs...

Non seulement tu n'as pas droit au cacao Van Houten en attaque, mais tu n'y a pas droit pendant tout le régime...

As-tu bien lu le livre, t'es-tu bien renseignée ?Sinon ça marche beaucoup moins bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 08:59

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Lit bien le livre avant....

 

Pour la phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Et sinon voici la liste des aliments autorisés par phase : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bon courage et bonne continuation

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:00

ah bon mince !!!! je me suis plantée, pourtant il me semble que j'ai lu sur le livre de recette qu'il y avait des recettes a base de ce chocolat ! zut. c quel chocolat qu'il faut acheter pour la phase de croisiere alors ?

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:04

ah oui je viens de vérifier ! mince qu'elle idiote ! je peux faire 2 jours de plus en phase d'attaque peut-être pour reperdre ??

Utilisateur72792

Posté le 22/03/2012 à 09:11

Bonjour,

 

oui c'etait une erreur en effet, mais oublie ça vite et t'inquiète pas la perte de poids va s'enclencher...Il te suffit juste de respecter les aliments de phase attaque.

 

Pour avoir testé différents ingrédients dans certaines recettes, je me suis vite rendue compte que certaines recettes sont à laisser de côté même si elles sont dudu !

 

Tout ce qui contient du chocolat aussi maigre soit'il et de même que le lait écrémé en poudre (rajouté dans les recettes)....je me l'interdit car à chaque fois c'est +++ sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:28

ok merci c gentil pour le conseil car je suis un peu dégoutée là de mettre trompée ! bon j'espère que je vais plus me planter et arriver à perdre mes kilos ! mais je me rend compte que les gens qui ont une dizaine de kilos à perdre, perde moins vite on dirai !

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 09:36

On dit souvent que c'est en faisant des erreurs qu'on avance!!!

 

A toi dans tirer profit !!!!

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:37

oui oui il me semble que quand on a moins a perdre c'est plus long courage!!!

Tatiiiana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:55

bonjour moi j'en suis à mon 3e jour je suis à -2.7kg, je ne mange que de la viande blanche et 2 oeuf max par jour , carré frai 0%, du fromage blanc 0% avec de l'édulcolorant en poudre a volonté si ça peut t'aider ou te motiver...il me manque quelques ingrédients pour pouvoir faire toutes les recettes de phase d'attaque.. mais j'y arrive quand meme et pourtant crois moi le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toujours à la base...

 

 

 

 

bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:08

Ne rallonge pas ta phase d'attaque pour ça, ce sera déjà assez long pour ton organisme et surtout, marche et BOIS !!!!!

loubou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:03

Salaut à toutes,

 

je suis une petite nouvelle, j’espère faire la route dukan avec vous ! Bon courage à vous toutes, j'ai également 20 kg à perdre mais je me pose un premeir objectif à atteindre, je suis plus que motivé je pesais 95 kg il y a deux mois j'ai fais dukan pendant un mois, avec une tres bonne activité sportive à côté et j'ai atteint les 84 kg soit une perte de 11kg la c'est reparti et je ne lâcherai pas !

 

Au plaisir de vous lire.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:50

Alors, comment se passe la phase d'attaque par ici ?

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:16

Bonjour, merci beaucoup pour vos messages, ca aide vraiment et ca motive un peu plus !! ca y est j'ai repris sans faire de faute et ca ce voit desuite sur la balance donc assez contente ! mais je pense que ca va etre long de perdre les 10 kilos car juste - 1kg en 3 jours et certaines, je vois, perde plus de 2 kgs mais bon...on a rien sans rien ! j'espère que je perdrai quand même un peu tous les jours pour garder la motivation et il faut que je me mette au sport !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:00

On a tous des métabolismes différents mais ton rythme sera le meilleur pour ton corps et ta santé !!!

Le sport c'est sûr que ça fait du bien au moral et que ça aide niveau silhouette !!!

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:17

tôt ou tard ils partiront c'est ça qu'il faut te dire..

 

après perso je pense qu'une fille qui mangeait n'importe quoi à n'importe quelle heure.. comme moi; qui à 30kg a perdre, perdra beaucoup plus facilement en phases d'attaque qu'une fille comme toi qui n'à que 12kgs superflux..  donc ils partiront moins vite...mais ils partiront ça c'est sure

tertiaire

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:56

Bonjour à toutes,

 

Pour ma part, j'ai commencé le régime DUKAN le 16/08/2011, je pesais 78 kg, au mois de décembre j'en pesais 63 !!!! j'étais super fier, vous pensez bien ! J'ai fait la phase d'attaque surtout avec fromage blanc, oeuf blanc de volaille et surimi ! 3 kg la première semaine ça motive et puis j'ai fait mon petit bonhomme de chemin jusque mes 63 kg ! Pendant les fêtes de noël j'ai fait attention mais me suis fait plaisir tout de même...

 

Et puis voilà que je suis parti 1 semaine au ski début mars et j'ai repris 2 kg.... donc je suis à 65kg... et ça fait deux semaines et je n'arrive pas à les reperdre, pensez-vous que je devrais reprendre le processus depuis la phase d'attaque pour que ça remarche ?

loubou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:26

salut toutes le monde, alors pour moi aujourd'hui c'ést oeuf et steak hache, tapis de course rameur et aerobic puis abdo fessier, entre temps faut gerer ma pepette qui vient jouer avec moi des qu'elle me voit allongé, bisou a tout et bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:34

@Tertiaire, non, pas deux fois la phase d'attaque, mais le retour en croisière marchera avec la patience car ton corps se rappelle que tu veux le priver et il ne se laisse pas faire !!! Mais si tu persévères tu vas y arriver !!

Et ben, c'est de l'activité ça loubou !!!! Vas-y mollo les premiers jours tout de même, la cétose va te fatiguer tout de même !

 

Pour moi, c'est pâtes à l'indienne (pas de vraies pâtes !!!! du tofu, coupé à l'économe !!!). Découverte du tofu pour moi, et ben, j'adopte !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.