Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque hyper motivée

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 16:20

Bnojour, aujourd'hui je commence mon regime Dudu . je suis hyper motivée , en mm temps vu le poids que j'ai à perdre j'ai pas le choix.... non sans rire je suis décidée à dire adieu à mon obesité qui me tient compagnie depuis si longtemps. aujourd'hui c'est le premier jour vers la normalité!!!!!

donc début d'une PA de 7jours sans me peser je ne monterai sur la balance que vendredi prochain en esperant avoir une bonne surprise....

bon courage à tous.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 16:56

Bon courage a toi !!! Il faut beaucoup de motivation mais je trouve que ce régime comparé a pleim dautre ... N est pas si difficile quand tu as beaucoup a perdre, comme tu.perds assez vite tu ne te lasses pas de ce regime !! Mais il ne faut JAMAIS lacher cest la clé de la réussite !!! Bon courage a toi 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:58

bien sur tu auras une bonne surprise.as tu fait calculé ton juste poids ?c'est gratuit et c'est très utile car ils te donnent ton programme personnalisé. tu verras si tu suis bien ton programme,pas de soucis Dukan ça marche ..et on n'a pas faim !

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:09

Bon courage 

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 08:25

merci pour vos encouragements

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 17:52

bon courage a toi !!! tkt pas dukan marche tres tres bien a condition de le bien le respecter, mais vu ta motivation c bien parti ^^ vien le plus souvent possible ici et nhesite pas a papoter sur dautre discussion sa aide beaucoup car desfois il ya des coup de mou kan meme !! alors nhesite pas nous sommes tte la pour toi!!! bisous et bon courage tiens nous au courant vendredi de ta belle surprise !! 

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:04

j'ai pas pu tenir je me suis pesée aujourd'hui : 146.6 ben je m'attendais à plus je vous avoue mais bon je peux pas perdre 10kg en claquant des doigts non plus....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:52

Salut et bienvenue sur le forum !

 

Tu as bien fait, tu es dans la bonne démarche et Dukan marche !!! Je n'ai pas fait d'autres régime mais celui-ci me convient parfaitement !

 

N'hésite pas à venir, à poser des questions, à essayer des recettes et des recettes, encore et encore... ce forum est une mine d'information alors profite-en !!!!

 

@+

zaza230109

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:51

Bonjour à tous

Moi je viens de commencer dudu avec mon mari nous avons chacun beaucoup de poids à perdre, eh bien c'est parti pour dudu. Assez de ne trouver de vêtement à ma taille assez d'avoir honte de faire les magasins et envie de vivre normalement comme les autres et surtout pour mon petit.

Courage à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:48

c'est bien zaza ! Tu as toutes les raisons pour attaquer !

 

Lis bien le livre, fixe toi un objectif atteignable et fonce !!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 00:54

super les filles!!! vous allez y arriver !! kan vous verrez le resultat sa va vous encourager a continuer 

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:31

bonjour, aujourd'hui on est vendredi donc pesée officielle de fin de PA

résultat 145.3 donc -3.7kg en une semaine de PA je suis ravie .

je sais bien que maintenant je ne perdrai pas 3kg par semaine sinon vraiment ce serait le reve!!!!!! lol

passage en croisiere ce jour

bon courage à tout le monde pour ce regime j'espere ne pas craquer , ne pas laisser tomber , de toute façon j'ai pas le choix faut qu'ils partent ces kg!

bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 11:53

En tout cas n'hésite surtout pas si tu as des questions, des moments de doute, de tristesse... et aussi pour tes bons moments, n'hésite pas à venir en parler !!!

 

 

@+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.