Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : j1

gwenaL

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:44

Bonjour à toutes et tous (parce qu'il doit bien y avoir des hommes!)

Je commence la phase d'attaque aujourd'hui et recherche du soutien, des conseils...

 

Ce matin au petit dej j'ai pris :

2 petits suisses 0% avec édulcorant

1 thé avec édulcorant

 

à 10h :

1 fromage blanc avec édulcorant

 

Je pense demain me faire la fameuse galette aux sons car à mon avis je n'ai mangé assez!!! mon ventre hurle!!! mais je reste motivée!!!

 

Ce midi je compte me faire :

2 steacks haché 5% avec 1 oeuf et échalottes

2 petits suisses

 

et ce soir

saumon fumé, surimi, carré fais, ciboulette

1 fromage blanc

 

Voilà, qu'en pensez vous?

poupe

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:49

coucou

J'ai commencé le 14 fevrier et je ne peut te donné des conseils sur tes repas car je travail beaucoup (compta la semaine et extra le week) donc peu de tps pour la cuisine.

Tous se que je peut te donné c'est mon soutien!!! 

allé courage a plus

jeffbmu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:51

Si Si !! y a des hommes !!! Moi j'ai commencé hier à 95 et j'en suis déjà à 93.1 ce matin !!!! N'hésites pas à bien manger le matin sinon tu vas crier famine en attendant le déjeuner. Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenaL

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:55

Merci Poupe c'est super gentil qd même, rien que ça ça me suffit!^^

effectivement tu travailles beauoup!!! mais ça doit aider pour le régime, car au boulot on a l'esprit occupé et puis on ne peut aller dans les placards! j'appréhende un peu ce week-end... mais on verra je suis quand même pas mal motivée!

gwenaL

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:56

Merci Jeffbmu! Bon courage à toi aussi! c'est déjà bien parti! BRAVO!

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:57

Je confirme , y a des hommes 

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:20

hello,

Quand j'ai lu tout ce vous mangez je suis resté bouche bée..

La galette DUKAN et la marche sont les 2 atouts du régime,sans eux pas de perte de poids

J'ai lu les recettes des proteinautes,puis je me suis fait un classeur et un cahier avec des menus d'une semaine.

Pas de toléré et ça marche ,j'ai perdu 24 kilo

bonne courage et à +

Josylae

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:25

SI TU VEUX QUE TON RÉGIME REUSSISE il est OBLIGATORE en 1 seule prise de prendre TOUS LES JOURS 1 cs de son de blé + 2 cs de son d'avoine ....................;;.. en galette , gateau ,crepe,enfin comme tu veux

bonne continuation tu vas y arriver

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:27

Je n'ai pas encore trouvé de son de blé , je prend une CS 1/2 de son d'avoine le matin dans du fromage blanc , vous pensez que ce n'est pas suffisant ?

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:31

Gwenal bienvenue au club. Il ne faut surtout pas oublier de prendre ton son d'avoine tous les jours sous forme de galette, pain ou gâteaux. Bonne continuation

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:36

et débarasser ses placard de toutes les cochoneries !!! ça évite les envie de craquage..

 

pour les galettes, moi je les fait au four avec des épices et édulcorant, un vrai petit gateau !

gwenaL

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:56

Oui oui je sais qu'il faut prendre 1,5 CS de son d'avoine par jour. Je l'ai prise ce midi dans mon petit suisses! J'ai dû me forcer, c'est pas génial comme ça! Mais, à en croire les comms la galette est super bonne, je la ferais demain!

Merci pour vos encouragement!

 

JOSYLAE tu notes "Quand j'ai lu tout ce vous mangez je suis resté bouche bée", pourquoi? Tu trouves qu'il y en a beaucoup trop?!!! et je ne marche pas mais je fais du sport 2 x/semaine. Merci de ta réponse.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:27

moi je me fais un gateau au yaourt avec les doses de sons pour 2 jours (2 cs son d avoine et cs son de blé et je fais mon dudutella et le petit dej n'est que du bonheur et me cale de 8h à 12h!!! ))

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:40

bonjour Gwenal,

non Vous ne mangez pas trop, avec DUKAN on peut manger autant que on veux

mais pour moi perso oui,moi qui étais une grande mangeuse(surtout spaghetti etc...)

je me suis rendu compte que je mange moins aujourd'hui... la Galette nourri bien aussi ( je le mange à l'heure du goûter)

Mais je n'aime pas l'avoine autrement et encore je mets du saumon ou autre dessus

pour enlever un peu ce goût pas bon!

J'achete l'avoine DUKAN à monoprix,qui fait aussi les galettes prêts,le son dan son un magasin diéte.

J'habite Cannes et vous?

bonne journée et à+

Josylae

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.