Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque jour 2 !

Fanou62120

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2021 à 16:12

Bonjour à tous, je me présente Stéphanie, je suis maman de quatre enfants de 21, 19, 16 et 14 ans.

Suite à des soucis de santé, j'ai du subir une hystérectomie totale en novembre dernier et depuis , je prends du poids.... Je suis passée de 64 kg à 71.... Je le vis mal... J 'ai commencé Dukan hier, avec un poids de départ de 70.3 kg... Mon but : 60 kg si j'y arrive ! Pour l'instant, la motivation est là, je n'ai pas de sensation de faim et j'espère tenir dans la durée ... si quelqu'un veut me rejoindre dans ce parcours, j' en serai ravie; on pourra s'encourager mutuellement..

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2021 à 14:56

Bonjour Fanou,

 

Bravo à toi déjà pour ta première perte c'est encourageant !!!

 

J'ai 41 ans (dans 1 semaine) et maman de 2 enfants (15 et 9 ) c'est mon deuxième dukan et là j'ai pris l'escalier pour pouvoir profiter de mes week end sans prise de tête .

 

Bon dimanche à toi

Sandjuju27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2021 à 20:18

Bonsoir, je recherche la recette de crêpes dunkan ?

Merci

PriveeDeCacahouete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2021 à 18:50

Bonjour,

Je commence lundi pour ma part. 4-5 kgs à perdre. Dukan marche bien, je l'ai déjà fait il y a qq années...

En tout cas ca commence bien pour toi!

Bon courage pour la suite

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2021 à 16:46

Coucou les filles , moi je suis une bonne maman de 61 ans et je viens de reprendre le DuDu, décidée,déterminée ahahaha.

Ce n'est pas la première fois que je le fais et ce fut toujours une réussite...

Donc c'est reparti, j'ai 37 kilos à éliminer . Alors c'est reparti ...

Bon courage à toutes moi j'en ai pas mal  

stfparis

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2021 à 08:32

Bonjour,

 

Me permet de poster pour vous encouragez dans vos régimes dukan.

 

Vous allez toutes y arriver à votre objectif j'en doute pas !

 

Le plus dur est vraiment la stabilisation et changer ces habitudes alimentaires sur le long terme .

 

Mais chaque chose en son temps..dans l'immédiat voir sa courbe de poids s'inverser est déjà une vraie motivation en soit !

 

(ps) J'ai commencé le régime dukan en juin 2018 et je note mes variations de poids sur ma courbe depuis 3 ans

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2021 à 11:29

Forum Dukan : bonjour a vous toutes alors ce matin pesee apres 7 jours d attaque quasiment 4kg degommes ahahaha je suis tres fiere danser danser j ai fais le dudu i

Bonjour à vous toutes, alors ce matin pesée aprés 7 jours d'Attaque, quasiment 4kg dégommés ahahaha je suis trés fière    

J'ai fais le DuDu il y a bon nombres d'années, j'avais descendu 60 kg j'en pesais plus de 120 à lépoque suite à des ennuis de santé ...

Je n'ai rien repris pendant plus de 2 ans et ensuite doucement mais surement 30 kg   

Alors presque 10 ans aprés , je reparts au combat  

Je commence ma phase croisière aujourd'hui, je ne me péserai qu'un fois par mois et je sais que le soutient des Dukanettes comme vous aide réellement au quotidien . Alors merci à vous toutes d'être là, et si je peux vous aider , vous pouvez compter sur moi.

Les salles de sports me manquent beaucoup , malgré mes 61 ans je suis restée dans le mouvement... alors pour le moment je reprends la marche , mais la piscine me manque trop ....

Bonne journée stfparis, PriveeDeCacahouete, Sandjuju27, Emmaline, Fanou62120, n'oubliez jamais que vous êtes des reines quelque soit votre poids,vous étes splendides    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2021 à 10:59

Merci pour ton message chantelavie et bravo à toi pour cette jolie perte!!! Pareil la piscine me manque depuis novembre c'est long ça faisait tellement de bien 

 

Bon courage à toutes et à tous et bonne journée

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2021 à 15:31

Forum Dukan : chalu chalu les dukanettes continue emmaline nous sommes avec toi moi ce week end pas trop dudu deux anniversaires importants j ai donc fait la fete a

chalu chalu les Dukanettes,

 

continue emmaline, nous sommes avec toi ...

moi ce week end pas trop DuDu, deux anniversaires importants

j'ai donc fait la fête  Smiley Au secours        

 

je reprends ma croisière , heureuse de cette escale      

 

Je vous souhaite à toutes une formidable semaine DuDu  

Utilisateur144606

Posté le 19/04/2021 à 17:32

Après avoir lu plusieurs de vos messages, je me suis enfin lancée. Donc aujourd'hui premier jour Dukan.

J'ai commencé ce matin par 45 mm de marche et en rentrant j'ai mangé une tranche de blanc de dinde.

A midi : 100 g de viande hachée 5% de MG, une tranche de blanc de dinde et un fromage blanc à zéro bulle.

Pour gouter, j'avais faim et hop, 2 tranches de blanc de dinde!   il va falloir que je fasse un stock.

et je me force à boire les deux litres d'eau, ou infusion conseillé.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ça serez sympa  

StfParis : c'est très sympa de revenir ici nous encourager. Il n'y a pas trop de personne qui vienne parler de leur parcours une fois qu'ils ont atteint le poids voulu.

Chantelavie : sympa de mettre des images  

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanou62120

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2021 à 23:20

Coucou je repasse vote fait par ici. Je me suis mise sur un groupe Facebook et j avoue que c était plus simple pr avoir les avis de l un , les conseils de l autre... Bravo à toutes et bon courage. Pour ma part, suis arrivée à 64.8... doucement mais sûrement 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2021 à 10:31

Super Tulipe première journée dudu réussie!!

 

Pour ma part je vais me remettre à marcher aussi et faire des abdos car rien fait depuis des mois avec ce confinement le moral c'est compliqué en ce moment 

 

Bravo Fanou tu as bien perdu tu y es presque!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2021 à 10:31

Super Tulipe première journée dudu réussie!!

 

Pour ma part je vais me remettre à marcher aussi et faire des abdos car rien fait depuis des mois avec ce confinement le moral c'est compliqué en ce moment 

 

Bravo Fanou tu as bien perdu tu y es presque!!!

Utilisateur144606

Posté le 20/04/2021 à 17:50

Allez Emmaline courage! un peu de marche si tu peux tous les jours  Smiley Au secours

J'habite à la campagne et j'en profite tous les matins. Je marche entre 45 mm et une heure. Et tu verras que même pour le moral, ça va te faire du bien et ton moral   va vite remonter.

Et si ça ne va pas, tu viens nous laisser un petit mot. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2021 à 17:31

Coucou les filles. J'espère que ça se passe bien pour vous. Petite prise d'un kilo pour moi mais j'ai chopé le covid du coup j'ai un peu mangé n'importe quoi  Je me suis reprise en main en début de semaine donc pas trop de dégâts et je me sens bien dans mes nouveaux pantalons!!

 

Sinon hâtes que les beaux jours arrivent et perdurent et on verra demain quand est ce que notre président pense ouvrir les piscines pour que je puisse muscler ces cuisses mollissones

 

 

Bonne fin de semaine à toutes

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2021 à 20:06

hello tout le monde , je passe en vitesse

 

Toujours motivée même si ces temps ci un peu d'écarts par ci par là ....

 

Je ferai ma pesée le 13 mai, aprés un mois de phase croisière et pas mal de gâteaux d'anniversaire , mais bon , la vie continue et je sais que j'aurai déjà dégommé quelques kilos      

 

Voilà, hâte que le temps s'améliore, je ne marche pas tous les jours... Envie de reprendre le sport en salle et surtout la natation  

 

Gros bisous à toutes et haut les coeurs , nous sommes les meilleurs

 

                       

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2021 à 15:44

Forum Dukan : chalu les dukanets et dukanettes 37 jours de dudu et 5 4 kg d elimines danser danser danser trop contente et sans frustration aucune je me sens en ple

chalu les dukanets et dukanettes,

 

37 jours de DuDu et 5,4 Kg d'éliminés,      

 

Trop contente et sans frustration aucune , je me sens en pleine forme et ça , c'est géant  

 

Je continue donc ma croisière tout en souplesse et c'est drôlment bon      

 

Belle et bonne journée à tous et toutes      

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2021 à 11:32

Hello coucou,

 

Petit groupe dynamique et encourageant ;

 

Je redémarrre aujourd'hui ; je veux dégommer pour commencer 20 kg pour la santé, les articulations et me remettre au sport quand j'aurais allégée le poids car j'ai tenté des séances de sport cardio il y a peu mais le corp est trop lourd ;

 

Je vais quand meme faire de la marche, du tapis de marche, du vélo et si les piscines rouvrent, de la natation en attendant d'arriver à m'alleger de 20 kg

 

J'ai 48 ans , 2 enfants de 20 et 16 ans. Et je dois absolument m'alléger pour entamer les années à venir en meilleure forme et retrouver la liberté de mouvements et d'action.

 

Belle journée à tous

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 16:04

bonjour

 

je recommence aujourd'hui après de longues années j'ai bcp à perdre

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 16:06

bonjour

 

je recommence aujourd'hui après de longues années j'ai bcp à perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.