Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque, jour 3 et prise de poids

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:41

Bonjour à tous,

 

Je suis à mon 3ème jour d'attaque et depuis le début je prends du poids et n'en perds pas. Cela me surprend et m'inquiète !

 

Pourtant je ne fais aucun écart et je mange ce qui est à volonté, cuisson vapeur et sans gras.

 

J'ai aussi mange du blanc de poulet sous baliser, truite fumée...

 

Donc je ne sais plus, je suis perdue...

 

J'ai pas envie d'abandonner maintenant alors que je suis encore motivée !!

 

Merci de bien vouloir m'aider et félicitations à toutes et tous pour votre persévérance et perte de poids.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/05/2012 à 10:43

Tu peux nous détailler tes menus ?

 

Il semble que tu manges beaucoup de choses salées, tu fais peut être de la rétention d'eau. As tu les mains bouffies le matin ? Les jambes lourdes ?

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:43

bonjour verront , je comprends ta frustration , dis , est ce que c'est ton prmier regime?

il faudrait que tu mettes un exemple de ce que tu mange dans une journée pour qu'on puisse te conseiller 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:04

Merci les filles pour vos réponses :

C'est possible que ce soit trop sale et je n'ai pas remarqué si j'étais plus bouffie qu'avant surtout qu'il a fait chaud, donc je ne peux pas trop te répondre !!

Juste avant j'avais commencé un régime hyperproteiné avec sachets et j'arrivais pas à les avaler alors j'ai enchaîné avec dukan. Ceci explique cela ?

 

Journée type :

 

Petit déjeuner :

Fromage blanc 0% oun2 petits suisses 0% + stevia

Café noir

 

Déjeuner :

Entrée : jambon de poulet ou dinde

Blanc de poulet cuit sans graisse, ou pilons de poulet vapeur, ou poisson micro onde avec sauce soja

Dessert : fromage blanc ou petits suisses

Dîner :

Entrée : bâtonnets de crabes, carré frais ou truite fumée ou jambon de poulet ou dinde

médaillon de veau cuit sans graisse ou saumon cuit micro onde.

Dessert : fromage blanc ou petits suisses avec 1,5 cs son d'avoine et 1 cs de son de blé.

 

Boisson : 1 bouteille de contrex, coca zéro, Perrier, thé...

 

En général je n'ai pas faim donc je ne prends pas souvent de collation ! J'aime bien mangé quand c'est bien assaisonné, je sale peut être un petit peu trop,,, dans la nuit je bois beaucoup car bouche sèche !

 

Voilà,

 

Si j'ai oublié quelque chose je repasse.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/05/2012 à 11:17

Tente de stopper le sel au maximum, et demande à ton pharmacien un draineur.

Avec la chaleur et les produits sous blister, il semble que tu fasses de la rétention d'eau, et l'eau pèse lourd

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:51

oui je dirai la meme chose attention au sel et tu peux essayer le BOP pour drainer 

et la sauce soja je ne sais plus si c'est ok en attaque???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:16

Je bois déjà du jus de bouleau pur pour le drainage.

 

Pour la sauce soje, sauf erreur de ma part c'est autorisé d'après ce que j'ai lu...

 

Je vais essayer avec un min de sel et arrêter tout ce qui est sous vide.

 

Merci.

 

On verra demain, le verdict de la balance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.