Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque le 11/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:24

tiens le coup nissou, 1 kg en 2 jours c est pas mal. Tu fais peut etre de la retention d eau ou autre... continue et tu verras que ca se debloquera.

bulliboom je suis d accord avec toi il faut lire les livres, j en ai 3 et je n arrete pas de les bouquiner pour mieux comprendre!

Ici on a 30° du coup ca motive encore plus pour pouvoir mettre un maillot de bain bientot!!!!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:37

merci vivi, c gentil . là je vais y aller préparé mon déj.

@+

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:44

allez tiens le coup nissou, laisse toi au moin la phase d attaque pour voir

 

tu ne fais pas de retention d eau, tu vas bien au toilettes au moins 50 fois par jour . bon ok je blague pr les 50 fois, mais moi j y vais bien au moins 1 fois par heure et 2 fois ds la njuit

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:23

Hello Nissou.

Je suis persuadée que demain tu vas voir une perte...

Ne te décourages pas. On est toutes là pour t'aider.

Moi le 1er jour j'ai vu +100g !!! c'est pas très motivant, quand tu regardes les courbes des autres filles...mais bon.

Vous m'avez aidé.

 

@ bulliboom, oui moi aussi j'ai lu relu et j'ai toujours en vue le livre.

Il fait très chaud et beau chez nous aussi, c'est encore plus motivant.

 

Bon courage

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:08

merci les filles de me soutenir , ça me touche énormément.

c vrais que aujourd'hui je ss aller au toilette 8 fois environ , hier moins ! est g méme diminué le sel quand je cuisine ! j’espère que demain ça baisse pour ne pas perdre ma motivation, car cette fois je ss vraiment décidé a maigrir  !

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:17

les filles , méme si on ne perd pas, il faut comme meme rentré la date et le poids sur le tableau de la page perso pour que ça change au niveau de la reglette , moi g rien perdu donc g pas fait rentrer la date d'aujourd'hui ében c resté affiché 1kg en 2 jours alors que c 3 normalement,

voilà c corrigé !

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:57

bsr les filles, vous étés ou? comment c passé votre journée?

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:42

Salut les filles 

Bonne journée pour moi aujourd'hui, les sensations de faim diminuent et je termine ma phase d'attaque. Il était prévu que je perde 1,5 kg mais je n'en suis qu'à 900 gr... je suppose que le fait d'être constipée n'arrange pas les choses Smiley bonheur j'ai commencé l'eau d'hepar ce soir sinon je pense exploser dans pas longtemps lol

ce soir, mon repas a été du poulet à la marocaine... c'était pas mauvais mais mon fils est à la limite de se mettre une pince à linge sur le nez 

courage à toutes et restons soudées pour mieux vaincre ces kg!!

bonne soirée

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:51

bonsoir ce soir mangée une cuisse de poulet et fromage blanc bonne nuit a toutes

je voulais vous demander apres la phase d'attaque vous allez faire combien moi je sais pas peut etre faire 2 pp et pl vous en pensez quoi ou 1/1

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:52

d'après ce que j'ai lu, le 1/1 revient au même que de faire du 2/2 ou autre donc à toi de voir comment tu veux fonctionner. Moi je pense faire le 1/1

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:51

bsr les filles , bulliboum attend de voir combien tu as perdu aujourd'hui pour avoir le total de ta phase d'attaque( demain matin).

je ss d’accord 1/1 revient au méme que 2/2 ou 5/5 ou autres, et c'est moins frustrant !! d'aprés ce qu'ielles disent ce qui ont essayés!! loe

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:55

ah les filles dites on continu a discuté ici en phase de croisière ou la première qui va en croisière , elle crée le même poste avec la date ds le forum de phase croisière ???? ET C TOI BULLIBOOM

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:07

haha ok pas de soucis  je m'en occupe

je mettrai encore ici mon résultat fulgurant de demain matin pour la fin de l'attaque

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:12

voilà, le poste est ouvert  http://www.proteinaute.com/forum/phase_croisiere_depart_le_15_03-26965.html

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:26

Bonssoir les filles moi se matin je ne me suis pas peser je le ferais demain matin ! Les sensations de faim et de sucrer aujourdhui cetait horrible mais je n'ai pas craquer par contre quand je prend mes repas j'ai des haut de coeur comme si mon corp refusait de manger comme cela je me demande si c'est pas parce que je l'ai deja fait une premiere fois et meme pour la perte de poids jai peur que cela soit moin efficace !

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:23

bonjour les filles

 

la perte continue et commence a se voir, suis vraiment contente.

Moi aussi je pense faire 1PP/1PL mais n 'oubliez pas qu il faut plus de proteine que de legume!!!!

pour ma part hier j ai mangé du boeuf a la citronelle, je ne sais pas si la recette est sur le site je vais voir mais c est facile comme tout et trop bon...

bulliboom as tu essaye le verre d eau glacé avant de manger le matin ca peut t aider!!!

beibidou, il faiut que tu mettes plus de gout a ta nourriture tu as le droit aux epicex, moutarde, sauce soja... fait mariner du blanc de poulet, du boeuf... avec du gout c est meilleur!

sinon je vous souhaite une bonne journée, nous c est le week end et il est annoncé 35!!! il va faire chaud...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:48

bonjour a toutes alors ce matin me suis repesée -2.7kg en 3 jours encore 2 jours d'attaque caserait bien 4 kg en 5 jours mais faut pas rever je pense que la vais plus trop perdre mon cops va se braquer ok je ferais 1/1 je crois que c'est mieux

Utilisateur94913

Posté le 15/03/2012 à 07:00

bonjour tt le monde, hier pas eu le temps de venir on est allé se faire une aprem détente à la villa pompei..pour ceux qui ne connaissent pas c'est un centre thermal...voili voilou...donc aujourd'hui sur la balance 67kg c génial!!!

@bulliboum pas de soucis pour le nouveau forum...je commence ma croisière demain j'ai décidé 5 jours après surement 2/2 on verra bien...

courage les filles on tient le bon bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:45

coucou les filles

fin de ma phase attaque à 68.4... waouw

je reste avec vous le temps que vous soyez en croisière  je me sentirais seule dans l'autre post hein

bonne journée à toutes!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:53

merci buliboom cool on a 10 kilos de difference lol j'aimerais bien finir a ton poids ca serait cool

rachel je vois que tu es de meuthe et moselle moi je suis originaire de la moselle

Utilisateur94913

Posté le 15/03/2012 à 08:45

cc sarah je suis de nancy...et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:09

coucou les filles, bravo pour vos pertes, moi ce matin - 400g pas mal!

bulliboom merci de nous accompagnés encore

rachel c super 4kg en 4 jours j'espére que ça va continué, bon c sur pas a ce rythme mais aussi fort !!

vous avez toutes changé de dizaine , VIVIi presque !! moi je n'attend que sa! ça fait 4 ans que g pas vu le "7" depuis que je me suis mariée koi !!

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:13

Hello,

 

Bonne idée de se suivre pour la phase croisière.

Je me joindrai à vous volontiers dès samedi.

J'ai hâte d'introduire les légumes....

 

bonne continuation

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:12

ce soir j ai mangé japonais, que des sashimis, un peu de gingembre et sauce soja, j espere que demain matin ca ira. Je ne sais pas si ca vous fait ca mais quand je mange bien (bcp) j ai toujours l impression que je ne vais pas perdre...

sinon j ai fait cette recette de crème brulée , c est super bon par contre pour la cuisson il faut faire cuire tout doucement, et moi je ne rajoute pas le sucre et les epices sur le dessus

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html

 

comment a été votre journée???

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:57

Hellooooooooo 

Voilà ma phase croisière entamée... un semblant de hachis parmentier (hâchis maigre avec oignon et ail avec des épinards) mais sans purée demain PP donc je me replonge dans les habitudes d'hier

surtout n'oubliez pas de consommer votre son d'avoine!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.