Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 19:44

coucou Coco, une cuisinière super!! Tu vas pouvoir nous donner plein de recette Dudu

 

Maleurchen, oui tu peux manger quand tu veux du moment que ce sont des protéines pures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:49

Bonjour moi je commence que jeudi ms je voulais savoir en ce qui concerne les p'tit déj, comment vous le composé ? est ce que les biscotte ou les biscuit petit dejeuner de lu on a le droit ? moi le matin je suis pas du adepte des tranche de dinde etc.... dc si vous pouvez m'aider a me donner quelques exemples de ce que je peux manger et les quantité ?

 

dans les boissons il parle pas de café, on pt en boire ? je suis une très grde adepte lol

 

dernière question lol : quel livre exactement de dukan est bien ? complet et simple  ? merci

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 21:00

Bonsoir doromick

 

Pour le petit dej' perso je ne déjeune pas mais parait que c'est pas bien

 

Biscotte et biscuit= 0! Regarde dans les recettes du site, il y a plein de recettes de pain de mie, de galette, de brioche, de gâteau et j'en passe, sinon tu peux aussi manger, petit suisse, fromage blanc à 0%. La quantité de viande est à volonté Pour les "laitages" à 0% c'est maxi 800g/1kg par jour, faut aussi faire attention pour les oeufs pas plus de 5/6 par semaine à cause du cholestérol.

Le café oui tu peux mais je ne sais pas en quantité combien.

 

Moi en livre j'ai "je ne sais pas maigrir" acheté il y a quelques années déjà et qui t'explique bien le processus du régime et pourquoi il ne faut pas faire d'écart, il est pas mal. Ensuite je crois que tu as un livre de recettes mais tu trouves la plupart sur le site donc ça fait des économies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:49

Allez c'est parti pour un deuxième jour de régime! Le premier jour a été satisfaisant car j'ai perdu 1 kg. Demain je ne me pèse pas car j'ai peur d'être découragée le jour où je ne perdrai rien. Je m'en vais de ce pas faire du pain de mie pour le petit dej, à plus tard

Overdize

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:57

Coucou, moi je commence Vendredi (oui je fais les courses que jeudi cette semaine xD)

 

J'ai pas beaucoup à perdre 9 kg, mais c'est des kilos de grossesse qui ne s'en vole pas...

 

Je vais faire des calendriers de plannings repas, je vous poseterai tous cela 

Overdize

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:18

Forum Dukan : voila mon planning pour les deux jours d attaques

Voilà mon planning pour les deux jours d'attaques

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 08:37

Coucou tout le monde,

 

Super Margelis!!! On reste motivé.

Bon ce matin je n'ai pas résisté à monter sur la balance, je voulais le faire que demain mais bon... Et ..... 1kg 300 en moins trop cool!!!!

 

Overdize, moi aussi je vais faire les boulettes, mais plus tard, tu me diras ce que ça a donné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:45

bravo LounaMathis, c'est très encourageant!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:51

J'ai fait le pain de mie Dukan pour mon petit déj ce matin et c'est ma foi assez bon, y'a juste l'odeur que je n'aime pas trop. Pour midi, je mangerai bien des crevettes ms je cherche une sauce qui peut bien les accompagner ms sans oeuf et simple à faire de préference. Une idée?

Utilisateur93058

Posté le 28/02/2012 à 08:53

Bonjour à toutes,

Moi non plus, je n'ai pas résisté à monter sur la balance et je constate que j'ai que 500g en moins!!!! je crois que je vais attendre la fin de ma PA.

 

Sinon, bravo LounaMathis!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93055

Posté le 28/02/2012 à 08:58

Bonjour,

j'ai commencé aussi hier et j'espere reussir pour etre enfin bien dans mon maillot de bain cet ete !!

je me peserai que samedi apres la phase d'attaque. bon courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:02

Bravo Felya, c'est déjà beaucoup 500g, l'important c'est de perdre. Allez on ne perd pas tout le courage qui est en nous! On va y arriver! Yes!

Utilisateur93058

Posté le 28/02/2012 à 09:05

Merci pour les encouragements Margelis, c'est vrai qu'il faut du courage, et oui on va y arriver!!!!

Bonne journée!! Je prévois une petite séance de step ce matin. Allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 09:36

Bravo à toutes,

Felya c'est même très bien 500g! On a pas le même poids de départ non plus, moi j'ai beaucoup plus à perdre du coup le début a être rapide et ensuite je vais stagner..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93058

Posté le 28/02/2012 à 09:46

C'est vrai que l'on a tendance à oublier que l'on toute un corps différent et donc une perte de poids différent aussi, moi la première!!! merci pour les encouragements LounaMathis et je te souhaite également du courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:56

bravo a vs les filles pour votre perte de poids moi je me pèserais que samedi,aujourd huit se seras oeufs dure avec du poisson pour midi et se soir escalope de poulet sans oublier mon 4 h yaourt avec du son d avoine))

Utilisateur91287

Posté le 28/02/2012 à 10:59

BONJOUR a toutes si vous voulez bien de moi j'ai commencée le 27 et deja 1.5 kg de moins sur la balance,ça motive;J'ai 46 ans et 6 enfants de 27 a 10 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:01

bienvenue Scrapule et catdu72! Et bravo pour ta perte de poids catdu72. Pas facile quand on a des enfants,de suivre un régime. Moi j'ai 2 enfants de 3 et 8 ans, alors des tentations il y en a tout le temps. Surtout qu'à la maison c'est moi qui cuisine, ms bon je suis très motivée et je compte bien le rester

Utilisateur92866

Posté le 28/02/2012 à 13:26

Bonjour à tous,

 

Ben voilà c'est parti !! en fait j'ai débuté dimanche 26/02.... J'avais hâte de me lancer. Cela fait donc deux jours d'attaque.

Encore une journée ... chouette, la salade me fait des clins d'oeil cette traitresse à chaque fois que j'ouvre le frigo!

sans compter les tentatrices danettes (moi qui n'aime pas ça d'habitude).

Aller je reste forte, j'ai déjà perdu un kilo voilà qui m'encourage à résister.

hier je me suis fait un blinis (facon galette dukan) avec une sauce fromage blanc herbe et citron et une montagne de saumon fumé,

Quelques rondelles de surimi ....c'était tellement joli (et bon surtout) que j'en ai oublié que j'étais au régime !

A bientôt à toute et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93103

Posté le 28/02/2012 à 13:31

Bonjour à tous et toutes, pour moi -700grs , ça va, félicitations à vous pour cette premiere perte de poids, on y croit !...n oubliez pas vous ne devez jamais avoir faim ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 13:42

Coucou à toutes celle que j'ai pas encore saluer ^^

 

Minalou, les blinis étaient bon? Je voulais les tester ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 19:45

Alors les filles cette 2ème journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:54

toujours autant motivée et moins fatiguée que hier. Alors je tiens le cap et toi LounaMathis?

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 20:02

Ca va, j'ai mal aux reins mais c'est parce que j'ai mes ketchups qui ont débarqués cet aprem :( Du coup demain je ne m'attends pas à une grosse baisse de poids.

A midi j'ai été tenté de tremper un doigt dans le chocolat liégeois de ma fille mais j'ai résisté donc je suis super fière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93103

Posté le 28/02/2012 à 21:46

Bravo louna, c est très bien de résister, moi ce soir assortiment de crevettes grises et roses, et filet américain de cheval, pour finir sveltesse framboise, quel chair de roi euh, de reine , l'Oklahoma, bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.