Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:14

bienvenue MalenaJersey et Miedo. J'ai parlé du régime aux personnes en qui j'ai une totale confiance et qui je sais, me soutiendront. Il y aura toujours des personnes pour critiquer, ceux-là n'y faisons pas attention.

Utilisateur92853

Posté le 29/02/2012 à 13:25

jennifercyril

 

vous mange assez de protein 1.5 par kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 14:16

Miedo? Quel horreur? Mais ça va pas la tête! moi j'aimerais être aussi belle à 50 ans!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:18

salut aux nouvelles venue MALENA oui j en est parler autour de moi mais j ai l impressions que les gens parfois essayer de nous démotiver dans mes amis j en est que3 qui me motives les autres je ne les ecoutes pas,mon mari me soutients ainsi que mes enfants c est le principal::

Utilisateur93416

Posté le 29/02/2012 à 14:22

Merci de votre accueil Louna et Margelis.

 

Pour te répondre Louna, je dois normalement faire 3 jours d'attaque, mais j'ai rallongé à 7 jours. Je passe en phase de croisière samedi.

Là j'en suis au 5e jour. Est ce que vous avez des idées pour la croisière ? 5PP/5PL ou moins ?

 

Je suis d'accord avec toi Margelis, j'en ai parlé à mon entourage proche. Ils me soutiennent, c'est plutot cool. Il ne faut pas se laisser influencer par les critiques.

 

Miedo tu es très belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 29/02/2012 à 14:23

Ah au fait, n'oubliez pas de faire des photos pour l'avant / après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:23

tu as bien raison LOUNA ? MIEDO ,est une belle femme de 50 ans,mais je croix que quand on est complexer par notre physique on aime pas se voir en photo c est pour cela que je n en est pas mit de moi car les seule photos que j aime de moi c etais jusqu a 25 ans apres je n en est pas!!!

Utilisateur93416

Posté le 29/02/2012 à 14:25

Coucou Belmantine,

Désolée je n'avais pas vu ton post, merci de ton message 

Ta famille est avec toi, c'est le meilleurs des soutiens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 14:25

Moi je passe en croisière dimanche Et je pense que je vais faire 5PP/5PL j'espère que ça me conviendras. Après tout dépend de comment tu supporte la croisière, il me semble que j'avais lu que tu peux faire comme tu veux, du moment que c'est le même nombre de PP et de PL et que ça ne dépasse pas 6 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 14:27

REgarde la pour la croisière.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 29/02/2012 à 14:31

Super merci !

J'ai vu que beaucoup commençaient à 5PP/5PL, et qu'en cas de stagnation pour casser un palier il fallait essayer de changer.

J'ai hâte, on commence pratiquement en même temps, c'est cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:37

pour ma part, je vais faire 1PP/1PL, ce sera plus facile pour moi, et moins triste, je commence à saliver sur les légumes. Je débute la phase de croisière dimanche.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:53

qu 'entendez vous par PL et PP?

une question un peu indiscrète peut etre: avez vous "misé" de l'argent pour un coaching prive avec Mr "Dukan"?

moi pas ,

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 18:19

PL : Protéine légumes

PP: Protéines pures

 

Non, je n'ai pas mis d'argent dans ce régime pour un coaching, déjà je suis certaines que ça ne doit pas être lui, il doit avoir autre chose à faire et ensuite le régime Dukan coûte assez cher avec la viande qui n'est pas donné de nos jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:27

merci LounaMathis de ta réponse ,je crois moi aussi que ce n'est pas indispensable pour y arriver . je consulte petit à petit le site et il y a déjà pas mal de "trucs" et de recettes pour nous aider.je suis allée voir les liens que tu proposais pour la phase de croisière et j'apprends

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:53

c'est vrai que ce site est assez complet. J'ai été étonné de voir toutes ces recettes, certaines donnent vraiment envie et ça permet de varier.

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 19:55

Oui, je le trouve super ce site. Ma mère tout à l'heure m'a demandé ce que j'avais mangé à midi et quand je lui ai expliqué la recette, ça lui a bien plu et m'a demandé le site, pour lui donner des idées de recettes. Elle ne fait pas Dukan mais au moins elle grossira pas avec les recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:13

cc oui je me suis peseé et je suis a 102.6k ce matin, je reste en phase attaque jusqu 'a vendredi et samedi je passe en croisiére.

Mais j ai bcp de mal a m organiser dans mes repas, sinon ce soir j ai fait 55mn de sport

Garde le moral on y arriver enfin j espére.

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 20:20

Super pour le sport! Moi hier j'ai fait des abdos et je vais en refaire ce soir. Sinon pour le sport je peux pas trop en faire, je n'ai pas trop le temps avec mon boulot et mes petits. Dans quelques temps j'irais à la salle de sport avec ma mère mais faut que je trouve une babysiiter qui voudra bien s'occuper de mes monstres 

 

Coollll tu as encore perdu! Tu m'a devancé! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:22

si tu habitais près de chez moi ,je garderais volontiers tes petits...moi les miens sont grands !!!j habite dans le 35 ...et toi?

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:29

Forum Dukan : merci lounamathis pr tes reponses et merci aux autres moi c est le grd jour demain je commence bon courage a ttes et continuer les filles l ete approc

Merci lounamathis pr tes réponses et merci aux autres !!! Moi c'est le grd jour demain je commence !!! bon courage a ttes et continuer les filles l'été approche lol

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:41

Mdrr lounamathis....oui mais j avoue c est dur de tenir. mais il faut marre de ne plus pouvoir m habiller.

As tu des recettes phases attaques intéressantes??????

@vous aussi les filles aider nous merci????..

Utilisateur93055

Posté le 01/03/2012 à 07:28

Deja merci a toutes pour votre soutiens !!

moi j'habite dans le 91 et je suis prete a faire du sport si voulez, j'ai trouver un truc, je vais dans les chemins des bois mes enfants font du vélo et moi je marche. Evidement les miens sont grands, mais une bonne marche avec un petit en poussette c'est possible aussi.

 

il ne faut pas aller jusqu'a l'épuisement !! j'ai deja perdu 23 kg il y a 3 trois (j'ai repris 3 kg) et une copine m'avait motivée a courir.

au début je courrais 10 min et j'en pouvais plus, et en augmentant petit a petit et les kilos en moins a trainer, j'ai courru jusqu'a 50 min.

courage les filles !!

Miedo les filles ont raison, j'aimerai etre belle comme toi a 50 ans !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:28

Hello les filles!

Youhouuuuuuuuu, encore 1 kg de perdu, ben oui je n'ai pas pu résister à Dame Balance encore ce matin, va bien falloir que j'essaie de l'ignorer, mais je suis trop contente! Darjeeling,en ce qui concerne les recettes sympas , j'ai testé le cake au thon et moutarde à l'ancienne, c'est assez bon. J'ai aussi fait le pain de mie Dudu qui est assez top sauf l'odeur mais ça, va falloir que je m'y fasse, ça doit venir du son d'avoine et de blé. J'attends un peu avant de commander des arômes. La pâte Dudutella me tente vraiment, et j'ai mis de côté aussi une recette de madeleine que je vais tester bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.