Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 17:49

Bonjour

Je vais attaquer Dukan Lundi 27 Février 2012 et souhaite trouver d'autres personnes qui attaquent ce jour là pour se motiver, se soutenir et s'entraider. J'ai environ 35 kg à perdre si ce n'est pas plus et je suis super motivée!

Je vous attends pour discuter et faire connaissance.

 

Sinon moi c'est Julie, j'ai 24 ans et 2 Enfants 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STEPH24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:59

Bonjour,

Ayant déjà fait ce régime, j'ai 12 kilos à perdre à nouveau....Je suis partante pour lundi et ainsi se motiver ensemble....

J'ai 25 ans, pas d'enfants

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 18:00

Cool, tu vas pouvoir me conseiller si tu l'a déjà fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 25/02/2012 à 18:19

je commence avec toi lundi

30 ans

1.60 cm

73.50 kg

veut arrive a 55 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 18:53

Super Isabelle!

Je suis en train d'imprimer plein de recettes qui me donne trop envie 

J'avais déjà fait le régime une fois mais juste avec le livre et avait été un peu écoeuré de ne manger que des steacks, poissons sans rien, mais en fait je m'apercoit qu'il y a plein de recette avec que des PP pour varier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 19:04

Isabelle peut tu me dire comment tu as mi ta photo de profil?? J'ai beau chercher je ne trouve pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92866

Posté le 25/02/2012 à 19:24

Bonjour à toutes, moi aussi je commence le 27/02 on pourra se soutenir.

moi j'ai 40 ans et 2 enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 19:41

Coucou Minalou,

Tu as combien à perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 25/02/2012 à 20:59

je m ai pas de photo sur mon profil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 21:01

Isabelle, ben si, ce que j'appelle ta photo de profil c'est ton petit koala, mais finalement ma photo s'est mise toute seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:46

Bonjour !!

 

Moi aussi partante pr lundi !!

 

1m64

71.7 kilos 25 ans

 

Motivation motivation

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 18:08

Coucou Astrid ouiii motivé!!!

Tu vas te faire quoi à manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:12

Coucou,

Après une grande discussion avec mon ami qui a fini par m'avouer que mes "bourrelets" le répugnait (y a quand même fallu que je lui arrache les vers du nez) j'ai décidé de réellement me prendre en main cette fois non pas pour lui même si çà m'a fait mal d'entendre çà mais pour moi car je me sens mal dans ma peau, ballonée, et trop grosse. Il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'ai envie de me sentir à l'aise cet été et profiter réellement de la vie sans être rongée par mes complexes. Dc dès demain matin c'est de la phase PP. j'aurais besoin de vous les filles car personnes dautres vous ne saura au courant. Mes proches me diraient sans doute mouais encore un que tu tiendras pas! donc j'ai décidé de rien dire.

Utilisateur41952

Posté le 26/02/2012 à 19:26

coucou les filles,

moi aussi je commence lundi, j'ai 20 kilos a perdre alors faisons la route ensemble.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 19:27

Coucou Jennifer,

Pareil pour moi, personne n'est au courant car je sais qu'avec eux je ne serais pas motivée :(

As tu regarder les avant après du forum, je viens d'en regarder quelques un et franchement je suis encore plus motivée!

Pas de soucis tu peux compter sur moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:27

salut a toutes,moi aussi je commence lundi j ai 20 kilos a perdre

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 20:50

Coucou Belmantine et Carine

 

Vous faites une phase d'attaque de combien de jours?

 

Vous allez mangez quoi demain?

Moi au petit dej' sa sera oeuf brouillé

A midi, 1 escalope de dinde,

et le soir du poisson avec des amuses bouches au thon.

 

C'est pas grand chose je trouve, mais à vrai dire mon frigo est un peu vide, j''irais acheter 2-3 trucs indispensable demain soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:04

Coucou,

 

Je me joindrais bien à vous, j'avais décider de le faire qu'a partir de la semaine prochaine, parce que j'ai quelques repas de prévu en fin de semaine et semaine prochaine, alors je ne sais pas si je peux me permettre de faire des écarts dès la première semaine ...

Vous en pensez quoi, je peux me permettre ou il vaut mieux que je reporte mon début de régime?

 

Sinon bon courage a vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:32

Bonsoir,

Je commence aussi demain mais je ne suis pas très motivée mais je pense que c'est la seule façon de perdre quelques kilo car je ne me supporte plus et je ne sais faire aucun effort avec la nourriture même si je ne grignote pas entre les repas! Mon point faible sont les quantités et les pâtes....

demain matin ce sera porridge avec son d'avoine et yaourt et viande saignante pour le midi. Ensuite on file faire les courses car j'ai tout répertorié ce soir selon les recettes en ligne! et tout ça m'a 'air bien alléchant.....

Bon courage à toute!

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:45

Bonjour je commence le 01/03 , en phase d'attaque pour 5 jrs. Quel recette ou repas je peux prendre facilement et simplement  ? merci

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:15

salut,lounamathis moi je vais faire une phase de 5 jours ,j ai lu le livre et dessus c est écrit que si on avait entre 10 et 20 kilos a perdre il failler 5 jours pour demain je vais manger 1 yaourt nature avec du son d avoine et un thé,pour le midi se sera steak grillé et le soir du poisson ))

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:23

bonsoir,marmotte2405 je pense que tu devrais commencer la semaine prochaine car la phase d attaque et importante et mieux vaux le faire correctement c est mon avis je te souhaite bon courage pour ton régime !!!

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 08:05

Marmotte, je pense qu'il faut que tu reporte ton début de régime ou alors que tu te prépare juste un truc pour toi quand tu fais ces repas.

 

Maleurchen: allez tu vas voir on va toutes se motivé, et en effet les recettes on l'air d'être super bonne, moi aussi ce soir je vais faire quelques petites courses.

 

doromickmaelys: Regarde à gauche du forum tu as une rubrique avec plein d'idée recettes et certaines sont très alléchantes, tu regardes celles qui sont dans Protéine pure. Voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html après tu choisis toutes celle qui ont l'encoche verte à coté, elles sont sans tolérés et du coup tu y a le droit à volonté

 

Belmantine, tu as fait le bilan gratuit sur le site? Moi je l'ai fait et ça m'a donné mon poids idéal, le nombre de jours d'attaque que je devrais faire et ma descente de poids si je perds bien et ne fait aucun écart, j'espère que je vais tenir mais quand je vois le poids au bout, ca me motive!

 

Pour moi ce matin je n'ai pas déjeuné (je ne déjeune jamais) à midi je vais me faire une omelette avec des morceaux de poulet et ce soir poisson blanc et amuses bouches au thon

 

Je pars avec 104.4 kg au compteur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:39

lounamathis,non je n est pas fait le bilan mais je c est que mon poids de santé est de 59 kilos sinon pour ma taille je devrais faire entre 45 et 50 kilos c est une nutritionniste qui ma fait mon bilan,mais je vais me contenter de descendre a 60 kilos et me stabilisé car je ne suis pas de nature fine et j ai peur de trop descendre et de ne pas arriver a resté a se poids bon on verras bien déjà il faut réussir a passer les étapes ,je suis comme toi le matin je n arrive pas a dejeuner alors si je commence a avoir fin a 10h je prendrais un yaourt!!!

 

je pars avec 78 kilos au compteur :(

Utilisateur93058

Posté le 27/02/2012 à 08:48

Bonjour

 

Moi aussi je commence aujourd'hui,

j'ai 37 ans, 1 enfant et plus de 10kg à perdre

 

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.