Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Utilisateur71086

Posté le 12/08/2011 à 10:16

ok caro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:22

rien perdu depuis le 8 , me suis empiffrée presque chaque jour, le moral suis pas tant pis bon courage je reprend

sab1008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:40

bonjour,

 

Alors comment allez vous??? Louve68 faut garder le moral, tu manges quoi dans ta journée???

Moi les 2 premiers jours nikel j"'ai pu resister a la tentation repas de famille le mardi du coup ma belle soeur m'avait acheté du blanc de poulet et du yaourt 0% dur de resister devant des glaces, mercredi barbec chez des amis j'ai craqué sur des tomates cerise et de la glace (+200g le lendemain sur la balance), et hier je me suis lever avec une migraine affreuse j'étais vraiment pas bien j'ai eu du mal a m'occuper de ma fille, du coup j'ai manger 2 gateaux j'avaisbesoin de sucre

Aujourd'hui ca va mieux, j'ai reçu les arômes le son de blé et les bioflan (merci internet) je vais pouvoir m'y remettre et me faire des desserts, normalement je devais avoir terminer ma phase d'attaque mais je pense la continuer quelques jours du fait que j'ai fait des écarts. vous en pensez quoi???

bonne journée

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:01

sab1008 c'est ce que j'aurai fait si j'avais fait des petits écarts, j'aurai continuer un peu la phase d'attaque, mais après je sais pas si c'est la bonne chose a faire. il faut que tu restes motivée  et si tu sens que tu risque de craquer encore en phase d'attaque, passe alors aux legumes

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:10

@sab 1008 a mon avis je pense tu devrai recommences tte la 1er phase car le but de celle ci c vraiment attaquer les graisses si ta vraiment bcp bcp craquer sa fera pas effet! fai ta 1er phase juska dimanche sinn sa compensera peut etre mais ap jte donne peut etre pas les meileures conseils 

 

j'ai voulu faire la génoise avec la creme patissiere sauf que j'avai pas fai attention il me manquai les stic d'edulcorant la loose du coup sa a completement foirée gt tro deg :( sinnau bout de 4jours -2.1kg sa fau du bien de monter sur la balance lol. dernier jours aujourdhui et apres a moi les Légumes lol !!

 

Bon courage a tte

sab1008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:18

Merci nanouland et marie 2415!!!! j'ai pas beaucoup craqué e fais comme vous m'avez dit phase d'attaque jusqu'a dimanche et lundi phase de croisière j'ai hate de remanger des légumes!!! aujourd'hui je tente les bioflans croustillant, et ce midi poulet cuit au barbec avec sauces fromage blanc 0% moutarde mmmmmmhhhhhh

 

merci les filles et bon courage a bas les kilos

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:57

Pour les filles qui commencent la phase croisière on ce retrouve dans le Groupe motivé du 8/08/11  !!!

A tout de suite !!!! Bisous les coupinessss

Utilisateur71086

Posté le 12/08/2011 à 13:24

ca y est j'y suis bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:51

Allez les filles on vous attends !!!!!! bisoussss

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:58

salut moi aussi je rejoint le groupe motive a bien tot les filles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 08:41

BRAVO scarlette, ca doit faire chaud au coeur qd on passe la dizaine en dessous bravo pour ta perte, ca encourage les autres !!!

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:05

Bonjour à toutes

Voilà 8 jours aujourd'hui que j'ai commencé DUDU, les 5 jours de PP ne sont pas faciles, samedi j'ai rajouté les légumes, je fais par phase de 3 jours.

Je m'épate car je ne fais aucun écart, et si je peux donner un conseil pour booster votre phase PP c'est la viande rouge... ça accélère vraiment et de + pas faim du tout.

Bref super contente.

Je vous souhaite un bon 15 Aout.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 11:18

Forum Dukan : merci julie et bravo moi ce midi j ai fait une pizza je mets une photo en esperant que ca marche pour la pate 15 g de maizena 1 blanc d oeuf monte en

merci julie et bravo !

moi ce midi j'ai fait une pizza. (je mets une photo en espérant que ca marche)

 

pour la pate :

 

15 g de maizena - 1 blanc d'oeuf (monté en neige)- 1/2 sachet de levure - 3 cs lait ecremé - 1 cs fromage blance - 1/2 pincée de sel - 1cs son d'avoine et 1 cs son de blé

 

pour la garniture :

 

tomate fraiche - champignons revenus avec ail oignon - 1tr jambon dégraissé et découenné. et epice italienne.

 

J'espère ne pas avoir fait d'erreur ?

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:21

mumm orchidee38 elle me fait envie ta pizza! jvais la tenter demain !!bravo

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 23:20

merciii j'espère qu'elle te plaira

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 00:30

Wouahh elle fait même pas Dudu la pizza elle donne sacrément envie, du coup as tu aimé Orchidee38 ta pizza ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 05:00

honnetement oui ! Par contre qd tu la prépare la pate, ca fait plutot creme blanche tu te demandes vraiment ce que ca va donner lol, mais je suis assez fière de moi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 05:02

petite question j'ai commencé pl samedi, et je stagne total ! pourtant je pense tout faire a la lettre. Cela vous l'a t'il fait ? heureusement que le forum est la pour que je tienne le coup. Par contre j'ai des crampes d'estomac également, ca peut etre au soir comme le matin au levée...

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 06:57

bonjour!

après avoir commencé Dukan et enchainé écart sur écart les week end, je me retrouve au même point qu'il y a deux mois et cette fois ci, déterminée à ne pas craquer...je peux me joindre à vous? je recommence en attaque aujourd'hui.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:01

Orchidee38 pour les Pl c'est "normal" car il y a plus d eau que prévu, c'est principalement de la rétention d eau il me semble. mais ça part de plus belle quand tu es en PP, nous sommes obligées d avoir des cycles PL toutefois car sinon, nous tomberions en carence ;(

pour le mal de ventre c'est ton organisme qui se réhabitues aux légumes je pense mes trois premiers Pl m ont fait l effet d une bombe dans l estomac, mais après c'est passé ^^ Courage à toi, et si tu as encore mal lèves le pied légèrement sur les légumes, ça devrait t aider à avoir moins mal ! (enfin expérience perso )

 

 

bonjour à toi Ontheroad ! Bienvenue

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 17:38

slt et bien venue a toi ontheroad

 

maxime, moi j'avais l'habitude des légumes, j'en mangeais presque tous les jours... peut etre est ce la restriction... La je vais etre dans ma période de regle est ce que ca peut venir de ca ???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 00:28

mais pourquoi y ai je pas pensé avant pffff suis trop nulle quand je m y mets ^^

 

alors sur ce forum j'ai vu des réactions au règle très différentes, soit elles prennaient 2 kg et reperdaient assez vite, (rétention d eau...) soit perdaient bien plus vite ! -_- les veinardes, si tu approches de cette période alors effectivement ça peut jouer ;( et la douleur elle est toujours là ;(

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 04:29

en fait elle est souvent la le midi et le soir juste après mangé, alors je pensais peut etre que je mange trop vite... Bref si ca continue j'irai voir le médecin. On est allé faire une ballade a pied et ca a passé...Bon je me suis pesée (oui je sais il ne faut pas), promis j'ESSAYE de ne pas me peser avant mercredi prochain (euh ca fait un peu loin ca non ? lol). J'ai perdu 300 g.

laetitia18150

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:22

bon moi suite a ddes annivbapeme ect .... du coup rien fai

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:03

rien fait ? dans le sens je préfère pas me peser ou dans le sens j'ai pas pu et su tenir le régime ? en tout cas c'est pas grave il faut se ressaisir et se dire qu'il y a un temps pour s amuser, un temps pour se concentrer !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.