Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:30

ui pcke g vu dan lé forum koka light tandi ke dan le livre ya marker koka light koka zero et entre parentez(autre boisson light) jai pa envi dgasher une journer bn ba jver prendre ke lé coca comme sa je suis sur! merci caro

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:41

de rien )

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:51

oui du moment c est light pas de soucis

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:09

Ce n'est pas le fait que ce soit light qui compte, mais qu'il n'y ait pas de sucre. Par exemple l'Orangina light n'est pas autorisé... car il y a de l'édulcorant mais également du sucre!!!

morganne84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:26

Bonsoir les filles,

Je commence moi aussi demain.

J'ai déja fait ce régime l'année dernière et j'avais perdu 20 kilos en 3 mois. Je suis tombée enceinte pendant la période de stabilisation et j'ai donc repris tout mon poids !!! Retour à la case départ...

Je suis super motivée car je sais que ça avait bien fonctionné la première fois.

Malgré tout, un peu d'entre-aide ne fait jamais de mal.

Bonne soirée

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:31

"Pour repondre au post initial de laeticia"Coucou laetitia et bienvenue, tout dabord je te conseille de te procurer le livre, pour ma part il s'intitule "Je ne sais pas maigrir" la nouvelle édition 2011 du Dr Pierre Dukan edition de poche J'AI LU. Je l'ai acheté en grande surface a 5€ et des poussieres, il existe de meme en version illustré mais a 20€ et des poussieres. Avant tout Il faut que tu le lise pour bien comprendre ce que tu manges et ce que tu mangeras par la suite, il t'aideras a comprendre au mieux chaque aliments et pourquoi ils agissent ainsi dans les 4 périodes qui sont fondamentales. Il est tres motivants et tout y est expliqué, pour ma part je l'ai lu entierement comme ca je sais a quoi m'attendre et ensuite jai pris une page blanche et je me suis ecrit ma phase d'attaque avec tout les aliments autorisés que j'aime, j'ai aussi fait la phase croisiere en alternant 1PP/1PL en suivant et jai accroché le tout sur mon frigo.Je n'ai pas fait la suite des phases pour l'instant car je ne veux pas non plus trop m'avancer et le faire a mon rythme.

J'ai parcouru le site en long et large et je suis aujourd'hui encore plus déterminer a commencer Ma Nouvelle Vie.

Surf sur ce magnifique site autant que tu te poseras des questions, on est tous dans le meme panier quelque soit les kilos que tu as a perdre et j'en suis sure tu ne resteras pas sans reponses tres longtemps

Ma PA dure 7jours je commence demain, si tu veux on peux se soutenir.

Bon courage, bonne perte et a tres vite.

Pour les autres bravo les filles, je suis tjrs en admiration =)

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:39

Bienvenue Xeniah !!! Plus on est mieux c'est ) Pleins de courage les filles pour cette semaine )

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:52

coucou

j'ai commencer ma phase d'attaque ce matin pour le moment

motivée motivéé.

pour toi laetitia18150 tu est du cher ?

biz

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:04

Voila pour la végétarienne http://www.proteinaute.com/recette_par_type/vegetarien-18.html

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:04

Forum Dukan : ma photo veux pas s afficher

ma photo veux pas s'afficher !

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:06

pour le coup là elle est bien affichée

je voulai dire mon avatar

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:35

leatitia18150 bon courage .

bon courage a toutes

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:37

Merci caro vas y en avoir besoin allerrrR goooooO !!!!! ^^

Noushkaaa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:57

je viens de boire mon dernier verre de jus d'orange , il est bientot minuit !

 

go go go !!!

benybengo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 01:24

Je commence également la phase d'attaque aujourd'hui! Soutien les filles!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 04:58

bjr a tous, je veux bien venir dans votre groupe si vous etes ok. J'ai commencé hier matin ! Par contre apparement je me suis déjà trompée. Je consomme des yaourts saveur fruit 0% et en fait ce sont des yaourth avec aromes fruits je pensais que qu'arome était = a saveur... Puis hier je me suis faite 3 crepes une pour hier soir et deux pour ce midi (la crepes je dirai est grosse comme une assiette a dessert. Une dans laquelle j'ai mis la moitié d'un part individuelle de fromage fines herbe + saumon et l'autre l'autre moitié de fines herbes jambon.... + donc un yaourth saveur fruit. ah oui pour mes 3 crepes j'ai mis 2 cs de farine 1 oeuf et de l'eau...

 

Par contre j'ai déjà un peu demandé sur le forum, pour la phase d'attaque, mon bouquin (le dernier, je ne sais pas maigrir) me dis qu'elle doit durer 5 jrs, et sur le site qd je réponds le questionnaire il me dit 3 jrs... c'est contardictoire....

 

Mais avec tout ca je ne me suis pas présentée : Je suis maman de 3 enfants (mais j'en ai eu 4) Je pese 74.9 kg pour 1.64m. J'aimerai arriver a 62/64... et surtout pouvoir stabiliser à ce poids... Je me suis donc inscrite sur ce forum afin d'y trouver de l'aide, alors les filles je comptes sur vous !! comme vous pourrez compter sur moi. Je vous dis a toute bon courage et en route pour ce combat contre les kilos !

Utilisateur47160

Posté le 08/08/2011 à 06:49

Yesssssss!!! -3,3 kg ce matin en fin de phase d'attaque et aujourd'hui Vive les légumes tomates, haricots verts et champignons , Bon courage à toutes celles qui commencent!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:22

Bravo Monoique 3,3 kg en 7 jours c'est super, moi j'ai commencé ce matin. Café noir et une galette au son Dukan.

 

J'ai hâte d'arriver à la période légumes en + des protéines.

 

Bonne journée à toutes et courage les filles ON VA Y ARRIVER

lacoul94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:24

nous sommes lundi et tous et toutes motivés...moi aussi je commence...courage

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:52

Allez les filles courage !!!!!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:05

Forum Dukan : et hop hop premier jour tadaaaaaaaaaaaaaaaaam depart en cuisine pour un cafe des creper et pour preparer mes repas a prendre au job des gros becs a to

et hop hop premier jour... tadaaaaaaaaaaaaaaaaam

Départ en cuisine pour un café des crêper et pour préparer mes repas à prendre au job 

 

Des gros becs à toutes et plein de courage... on va y arriver les filles on est les meilleures... qu'on se le dise ! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/08/2011 à 08:15

dsl les filles .. juste pour info ORCHID2E38 .. la farine est totalement interdite !!! oupppppppppssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:04

Moi aussi je commence le 8 août sur Mandelieu, alors on peut s'épauler. A bientôt.

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:10

Aller 2e journée pour moi

Par contre mon mari se moquait car j'ai pas arreter d'aller au toilettes avec tout ce que j'ai bu lol

 

j'attends qu'il fasse meilleur temps pour aller chercher les sons d'avoine et blé car avec le lutin on va eviter qu'il ne chope la creve...

bonne journée a toutes

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:43

Y a t'il une des filles ki a déja testé de faire le pain quotidien?? me le tenterai bien pr le petit déj

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.