Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque - ne maigris pas

ophel60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:39

C'est vrai en y pensant je n'ai pas pris de son chaque jour

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:47

Le plus simple pour ne pas l'oubier (enfin c'est mon avis lol), c'est de te faire ton pain chaque jour où de faire des recettes à base de son

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 22:49

Je suis contente d'avoir peut-être trouvé le moyen de t'aider ! J'ai trouvé la solution pour manger tous les jours mes sons avec le pain addicted ( 1/4 en attaque, 1/3 en croisière et 1/2 en conso ). Moi qui ADORE le pain, je ne m'en prive pas !! J'ai bien essayé de faire des pâtisseries mais je n'ai jamais réussi à trouver une recette à mon goût. Je suis une vrai pâtissière et je préfère me passer de gateaux plutôt que de manger des choses sucrées mais bof bof point de vu goût ( ceci est un avis très personnel ).

Tu peux si tu l'aimes faire du porridge ( pas tester ).

Je sais que ce n'est pas facile car il y a quand même beaucoup de règles à suivre : les sons, boire, sports, journée PP...

J'ai d'ailleurs failli oublié ma journée PP de la semaine..........comme quoi le plus dur n'est pas de suivre ces règles pendant la perte de poids mais après la perte !!!! Heureusement que je me fais mes menus pour la semaine d'avance !!

 

A bientôt

Bon courage

Dani

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:05

Cc ophel

je suis dans le meme cas que toi...

1er jr : -700gr

2em jr : +300gr

pourtant je suis le regime a la lettre.... trop deg et surtout peur d'etre decouragée.... Demain matin j'ai trop peur de me peser !

je ne suis pas en periode de regle car j'ai accouché y 2 mois et allaite pdt 1 mois donc tjs pas de retour de couche (apres voir si ça joue j'en c rien)

je prends bien ma qte de son par jour en faisant soit muffin ou biscuit

à n'y rien comprendre !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 07:07

cc amoso

 

ma fille m'a rejoint dans le regime il y a 4 semaines environs et les debuts on ete assez difficile elle a faillit craquer plusieurs fois a cause de sa satanée balance du + du - la au bout de 4 semaine elle a perudue 7 kilos alors prend patience et ne tiens pas compte des variations moi depuis le debut elle ont ete nombreuse mais en fin de compte je ne comptabilise pas mon poids tout les jours mais tout les jeudi de c en - pratiquement a chaque fois mais au total c - 32 alors pas de decouragement notre corps reagit des fois bizarement mais il faut de la patience et tu va y arriver bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 08:24

Les filles si j'ai un conseil ( oui, je sais un autre !!) c'est de ne pas se peser tous les jours ! 1 ou 2 fois par semaine et à la fin de chaque phase bien sûr. On voit la réussite d'un régime sur le long terme !

 

Ne vous découragez pas les filles

Dani

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:36

merci pour toute les fille et dames qui me soutienne je vien de perdre 1.300kg je suis super contente donc ca commence à donner pourtant jai un peu triché le premier jour mais pas aprés je continue yaourt 0% et dinde blanche grillé aujourd'hui merci j'ai le moral en acier malgré que mon mari fait tou pour me découragé. le son je l'achéte aujourd'hui malgré sa jai pas consommer le pain car escalope de dinde est trop sec

ophel60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:09

C'est vrai que j'ai tendance à me peser tous les jours et quand je vois que l'aiguille de descend pas sa me décourage. Il faut que je me fixe la pesée au samedi matin...

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:33

peu etre que ton ventre est glutiné ta mangé trop de truc avant qui contient du gluten ...glu= colle donc toute la nouriture colle dans ton ventre efface d'abord le tout avec un diuretique ou laxatif

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.