Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque - ne maigris pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ophel60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:08

Bonjour à tous. Je suis en train de faire la phase d'attaque depuis le 23/10 et je ne maigris pas. J'ai perdu que 400 grammes est-ce normal ??

 

Merci

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 08:13

Bonjour Ophel,

 

Dis nous un peu ce que tu manges? Tu fais peut être des erreurs sans le savoir...

 

Tu bois assez d'eau? Tu mets beaucoup de sel?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 08:29

n'est tu pas en periode de regles sinon cela peut stopper trop de sel aussi ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 08:36

Bonjour

la cause ça peut etre la retention d'eau, tes regles, la constipation.....ou tout simplement une erreur involontaire sur le programme.

 

Tu comptes faire combien de jour en attaque?

 

As tu fait le calcul du juste poids sur le site? C'est simple rapide et gratuit. Vas vite y faire un petit tour.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:55

pense a boire beaucoup , et a faire un peu exercice aussi !!!!!

la phase attaque c'est que des proteines pures c'est a dire saumon , blanc de poulet , surimi , oeuf etc ......

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 08:57

Vu le nombre de kg que tu as à perdre, je pense que 4 jours d'attaque est suffisant ( moi avec mes 8 kg, je n'en ai fait que 3 ! ). En plus, est-ce que tu manges suffisamment de protéïnes ? Manges-tu tes sons ? Expliques-nous un peu tes menus, on pourra sûrement t'aider !

Au plaisir de te lire

 

Dani

ophel60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:00

Je bois 1.50 litres d'eau par jour. A chaque repas je mange des protéines via des recettes du livre dukan (par exemple hier matin : un café, un yaourt aromatisé 0%; midi : surimi, boulette de boeuf et de jambon, viande de grison, petit suisse 0%, coca cola 0%; hier soir une omelette avec du jambon et du carré frais. .Par contre à chaque repas je mange un yaourt aromatisé 0%. Je bois également beaucoup de café.

ophel60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:01

De plus je fais ma phase d'attaque sur 5 jours, j'avourais que je suis un peu perdu...

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:29

nous somme ici pour se serrer les coudes élimine coca 0 % sucre car il contient du sel qui stationne ce qui explique retention d'eau ....lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:35

Bonjour

moi je trouve que tu ne manges pas assez... c'est un régime où il faut manger

Elimine la viande de grisson qui est très salée pendant qq jours ainsi que le carré frais (que je trouve également salé diminue la consommation de surimi, mange + de viande et de poissons.

Bon courage

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:33

bonjour ange 88 tu m'étonne avec ton poids perdu en 21 jours dis moi ce que tu amangé je te suivrait à la lettre merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:42

@merinda77 ne tiens pas compte de ma réglette je n'ai pas perdu ce poids en 21 jours !!! je fais dudu depuis mars

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:59

ah dakors pourtant ça ma beaucoup motivé c'est toujours bien mais moi je ne crois pas que je vais tenir longtemps pas plus de 48 h et je crak vite vite vite

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:27

que de pessimisme!! pourquoi commencer un régime si tu n'a pas la volonté de tenir plus de 48 h ?? motive toi avant de commencer ce régime! renseigne toi et trouve des recettes qui t'aideront à tenir!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 11:54

Je suis d'accord avec ptitelyly !! Voir les reglettes des gens, et les avant/après ne te motivent pas ? Dukan est un régime qui fait perdre du poids vite quand il est bien fait (ça veut dire zéro écart), et sans trop d'efforts je trouve !

Courage, c'est vrai que c'est diffcile de dire adieu à certains aliments au début, mais tu verras qu'une fois ton rythme de croisière pris, tu n'y penseras même plus !

 

Allez, courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:54

merci les filles vos remarques me motive car moi j'ai tendance a mangé à chaque heur de la journée donc difficile à tenir pour moi mais j'ai la volonté et je ne veux pas craqué....help me votre soutien m'aide beaucoup ...et si on mange des oeuf faut il mangé le jaune aussi oubien juste le blanc en phase attaque...merci

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:59

l oeuf entier et si tu aime manger sert toi des inombrables recettes du site salée ou sucré tu trouvera ton bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:15

Ne mange pas plus de deux yaourth par jour. Même du 0%....

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 13:38

Comment ça pas plus de deux yaourt par jour ? !!!!!!!!!!! meme des Zero !!! Normalement c'est a volonté et on dit de limiter en cas de stagnation mais jamais a 2 !! en cas de stagnation on limite les laitages a 1l par jour soit 8 yaourts !!!

Je dis pas de manger 8 yaourts par jour , mais pas la peine de se fruster a 2 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merinda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:14

merci pour vos conseille je les suivrais à la lettre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:17

J'ai toujours mangé + de deux yaourths par jour à 0 %... c'est quoi cela pas plus de 2 yaourths ???

merinda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:31

d accors je te suivrai malgré que ce régime m'oblige à payer plus de la moitié de mon salaire uniquement en phase attaque je fairai cet effort grace à votre soutien

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 15:13

Tu n'es pas obligée de te ruiner merinda si tu cuisine un peu il y a plein de trucs pas trop cher !! T'es pas obligée de manger du beef ou du veau tous les jours !!

Y' a plein de recettes sympa autour du poulet, blanc de poulet, avec des oeufs, foie de volaille,

Tu peux te faire des desserts sympa comme oeufs a la neige, flan aux oeufs pour pas grand chose non plus ! Ce qui revient le plus cher c'est tout ce qui est viande de grison , saumon fumé, surimi ... tu peux diminuer tout ca , ca diminura ton budget et ton apport en sel !!!

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 15:32

Je ne crois pas que tu aies parlé des sons ! Est-ce que tu les manges? Moi qui ne peut pas me passer de pain, je continue à me faire le pain addicted de Supertata ( même si je suis en conso, je continue d'en manger au petit déj' et durant ma journée PP ). Comme te conseille Ange, manges ! Je crois que je n'ai jamais autant mangé lors d'un régime ! N'oublies pas le sport !

 

Quand au budget protéïnes du régime, je ne mange comme viande que de la volaille( les autres viandes m'écoeurent ) et du poisson + du tofu . Alors, moi, je profite des supers promo en achetant de grosses barquettes et en congelant. Mon budget "courses" n'a pas bougé depuis le début du régime car je n'achète plus certaines choses pour moi ( gateaux... ).

 

Tu vas y arriver. Courage

Dani

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:35

ericdanielle a soulevé quelque chose que je cherchais depuis le début du topic, moi non plus je ne vois pas cité le son, c'est très important

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.