Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Phase d'attaque pas de perte de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:35

Joyeux anniversaire zoelkine.

 

L'antésite c'est http://www.antesite.com/pages/fr/15/les-concentres-antesite.html

 

Pour donner du goût à l'eau mais ce n'est pas bon.

 

Malgrès le mal de ventre depuis bientôt 3 jours et le fait de ne faire aucun ecart je suis remonté à 90.2 ce matin LOL.

 

 

Je me dis que j'ai pris du muscle à l'entrainement pour pas me démotiver héhé

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:04

Oui j'ai fais une petite recherche et ça donne vraiment pas envie ton truc^^

 

Si vraiment t'aimes pas le goût de l'eau tu peux acheter le lipton thé glacé: dans un litre d'eau moi je met trois sachets et de l'édulcorant et je mets tout ça ai frigo et je peux te dire que ça fait du bien, c'est ultra

 

Je pense que oui c'est le sport

 

Moi encore -700g ce matin! un petit 59 c'est tip top 

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:48

T'es toute belle alors.

 

 

 

Non ça va l'eau ça passe bien mais j'aime bien le sucre et l'anthésite je ne te le conseil pas lol

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:12

Hello !!

 

Merci 

 

En direct de mon bain, petit mal de crane lol . J'ai ps l'habitude de boire donc dur dur le reveil .

 

Sinon -400grammes ce matin ; Je suis passé sous les 58kg . Encore 2kg800 et j'aurai fini la phase de croisière 

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:59

Oui je me sens toute belle encore 4kg et le 36 est à moi ^^

Comme tu le sens en tout cas mon lipton glacé me fait bien passer l'envie de sucre 

 

Bravo zoelkine quel beau cadeau d'anniversaire dis donc

 

La fin de la croisière approche à grand pas pour toi c'est super 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 14:01

Hello 

 

Encore quelques grammes en moins ce matin .

 

Heureusement que le régime me fait du bien au moral parce que c'est bien le seul truc qui va en ce moment

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:21

Oh pauvre chérie, lol.

 

 

Moi je ne me suis pas pesé ce matin je vais bien voir demain ou après demain parce que je stagne encore à 90.0 grrrrrr

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:01

Hen tu te moques !!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:11

Hello . +400grammes ce matin . J'ai repris ce que j'avais reussi a perdre ce weekend .

 

J'ai été malade toute la nuit . je suis KO .

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:41

Oui moi pareil je suis remonté à 90.1 après les 89.7 et ce matin après une journée PL je suis à 89.7 de nouveau lol

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:35

C'est pour ca je crois que pour mes derniers kilos je ne vais pas me peser tous les jours ..

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:07

Non ça ne sert à rien il faut vivre sans y penser sans cesse.

 

Tu peux aussi faire un peu de sport, des abdos, des flexions etc 30 min / jours histoire de bien bruller les calories et le gras. Et ça va te faire du bien enfin si tu ne fais pas de sport bien sur

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:45

j'essaye de faire un peu de sport meme si bon c'est juste des petits exercices

J'alterne un jour sur deux entre abdos (100 pr le moment) et exos pr les fesses et jambes .

Et 2 fois par semaine 30mn de step

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:54

Qu'est ce que tu appelle des flexions ??

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:20

Tu es debout jambe tendu le dos droit tu écartes un peu les bras et tu te baisse sur tes jambes le plus bas possible sans te faire mal et tu remonte.

 

 

Les abdos 100, il faut en faire plus zoelkine. Sur le dos jambe replié et croisé main derrière la tete tu en fais 100 comme ça 1 minute de repos et tu recommences avec 50 une pause une minute et tu recommence ainsi de suite jusqu'à au moins 200 - 300 dans un premier temps le jour d'après tu changes tu fais par exemple allongé sur le dos bras et jambe ecarté et tu touche main gauche pied droit main droite pied gauche ainsi de suite tu en fais 30 repos puis 20 ou +.

 

 

 

Faut vraiment avoir mal si tu veux que ça brulle les graisses 

 

 

 

Sinon moi je me suis pesé ce matin 89.2, au début j'ai vu 88 et puis la balance m'affiche doucement 89 .5 89.3 et 89.2 sa***erie de balance electronique LOL

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:36

Oui mais pour le moment je souffre deja avec 100 abdos  J'y vais progressivement . J'essaye d'en faire un peu plus chaque jour .

 

Ma balance deconne aussi un peu en plus elle affiche que de 200 en 200 .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:40

Mais je suis pas a 100grammes pres ... De toute facon je porte plus d'importance a mon aspect physique qu'a mon poids . Je sais bien que meme quand jserai arrivé a 55kilos je vais devoir me bouger pr avoir le corp que je veux vraiment avoir

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:17

Cette apres midi shopping . C'etait pas le bon jour pour y aller j'en ai marre je me trouve groooossseee, j'avais l'impression que rien ne m'allait . Pourtant je rentre dans du S et du 36 mais bon en robe on dirait un sac !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:08

moi je demande à voir, entrer dans du 36 et dire " sac " j'ai envie de voir.

 

tu as raison, une femme peut etre super mince mais n'avoir aucun charme aucune petite mimique façon de parler etc...

 

tu peux avoir une femme normal pas super belle mais plein de charme et c'est ça qui est bien

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:26

Je sais pas si j'ai du charme mais j'arrive pas a aimer mon corp . J'espere que ca va venir j'ai pas envi de faire n'importe quoi et que ce régime devienne une obsession !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:34

Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que sur ta photo de profil tu as vaiment l'air jolie.

 

 

Je me suis pesé ce matin et je suis à 88.7 j'ai casiment plus de vente je vais bientôt avoir un corp d'apolon LOL

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:55

Cool si tu vois deja la différence !!

 

C'est vrai qu'avec Dukan on perds vite du ventre . Je sais que la dernière fois que j'ai pris mes mensurations j'avais perdu 7cm de ventre.

par contre j'ai perdu mes photos et mensurations du début . Je pourrais pas faire de comparaison photo pour m'en rendre compte .

 

Hors sujet mais tu as combien de tatouage ? Celui sur ton epaule/bras a l'air enorme !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:04

2 Tatoo

 

Celui sur mon épaule qui est pas mal imposant oui il prend bras, pec, dos, nuque.

 

 

et l'autre avant bras c'est le prénom de mon fils

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:05

Envoie moi des photos de toi si tu veux je te donne mon avis

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:25

Ca du etre loooong pour la grosse piece .

J'en ai un aussi sur le flanc gauche .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.