Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Phase d'attaque pas de perte de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:09

Hello,

 

j'en suis à mon 4 eme jours de phase d'attaque et j'ai l'impression de ne pas perdre de poids.

 

La balance m'affiche 91.3 ce matin, 91.1 hier...

 

J'ai commencé le régime à 92.5 mais lorsque j'ai commencé le régime j'avais jamais vraiment pris la peine de retirer tous les vêtements pour me peser. Donc je suppose que je devais faire au alentours de 91.8 - 92.0

 

 

Je suis pas mal déçu surtout que je ne mange que des protéines mais ça doit pas marcher sur moi.

 

 

je suis certain que demain matin et après demain quand je vais monter sur la balance je vais stagner à 91.00

 

J'ai beau faire du sport boire de l'eau suivre le régime dukan à la lettre ya rien à faire grrrrrr

 

 

Je voulais stoper la phase d'attaque après 3 kilos perdu et puis je ne trouve pas de grande différence entre la phase 1 et 2.

 

Mise à part l'ajouts de légume....

 

 

D'habitude le matin fromage blanc 3% 100g, 1 café. La j'ai pris 250 ml de lait écremé + 2 CS de son d'avoine et 1 café + sucrette.

 

A midi je sais pas encore mais ça va être du poulet surement avec une omelette et surimi comme d'hab quoi.

 

 

ce soir pareil.

 

 

 

 

Je pense que si au J 7 de la phase d'attaque je reste à 91.00 j'arrête le régime dukan

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:19

Hello Xtaz!

 

Lorsque t'as calculé ton juste poids sur le site de Dukan, on t'as préconisé combien de jours en phase d'attaque?

 

Dis toi qu'en moyenne on perd 1kg par semaine , donc t'es dans les normes ne t'inquiète pas et n'en demande pas trop sinon tu vas te sentir frustrée( c'est déjà le cas non?)

 

Dis moi par exemple ce que t'as mangé pendant ces 3 jours en PA?

 

Tu fais quoi comme sport? est-ce que t'es déjà musclé? car il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse... et peut-être que tu n'as pas beaucoup de masse grasse..?

 

Je te conseille aussi de prendre tes mensurations parfois c'est bien plus révélateur que la balance

 

 

Si si il y a des différentes en PA et la croisière: les légumes, les tolérés, et du coup pleins de recettes qui égaie ton régimes et c'est donc bon pour le moral et la perte! 

 

 

Alors deux petites erreurs dans ton pti dej: le fromage blanc c'est 0% : comment veux-tu que ton corps tape dans ta graisse si tu lui en donnes?

 

Puis, le son d'avoine en PA c'est 1,5 CS pas plus ni moins

 

 

Ensuite, essaie de varier parce que là tu dis surimi ( pleins de glucides, regarde la composition) et tu dis comme d'habitude! Mais non tu peux manger pleins d'autres choses

Et si je peux te donner un conseil privilégie le poisson c'est magique!

Saumon, truite, moules, huitres, maquereaux, sardines etc...

 

Enfin, petite question pas très glamour ( lol) :comment va ton transit?

 

Donne moi des nouvelles biz et bon courage

Utilisateur82901

Posté le 04/12/2011 à 11:17

SALUT JUSTE POUR TE DIRE QUE PARFOIS LES VETEMENT PEUVENT PESER LOURD MOI PERSO JEANS + T SHIRT EGAL 1,5 KILO EN PLUS TEST ET TU VERRA PEUT ETRE SI CA VIEN DE LA PATIENCE CA VA DESCENDRE BISOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:32

Salut charlotte,

 

Si je suis déjà musclé on va dire dans la norme, le haut du corp et les jambes très musclés pas de gras sur les cuisses rien et les fesses on va dire normal, j'ai pas les fesses des dieux du stade quoi lol

 

J'ai du gras uniquement au ventre et sur les cotés ( une bouée ) comme un faux maigre. Je n'ai pas de graisse visible ailleurs.

 

 

Le sport que je pratique est la boxe thaïlandaise à raison de 2 à 4 entrainements / semaine, j'ai repris depuis peu pour faire de la compétition d'ou mon but de maigrir pour monter sur le ring et surtout pour me sentir plus à l'aise parce que c'est un sport très intensif et le moindre surpoids handicap.

 

 

 

Pendant mes 3 premiers jours d'attaque j'ai mangé tous les matins du fromage blanc 3% car je n'ai pas trouvé de 0% à leclerc.

 

 

Un café avec sucrette à l'aspartam depuis 2 jours parce que j'ai vraiment du mal à boire mon café le matin nature c'est dégeulasse.

 

1 à 2 chewing gum sans sucre hollywood quand je sors en ville.

 

 

 

 

Le midi 2 ou 3 filet de poulet cuit sans gras accompagné d'une omelette avc uniquement du blanc d'oeuf. parfois j'ajoute des tranches de blanc de dinde X2 + 3 ou 5 surimi.

 

 

L'après midi ou le goûter je mange du surimi ou je me fais chauffer du poulet.

 

 

Le soir, Poulet blanc de dinde et surimi.

 

 

J'ai acheté beaucoup de poulet ( 5Kg ) en filet. j'adore le poulet en même temps.

 

 

 

 

 

 

Concernant le son d'avoine j'en prend uniquement depuis ce matin accompagné de 250ml de lait ecremé bio. Parce que j'ai du mal à gober le fromage blanc au petit déj en fait.... J'ai dis 2 CS mais en verité j'ai mis une belle CS et une autre de moitié parce que je savais plus si je devais en prendre 1.5 ou 2.0.

 

 

 

Mon transit ça va, on va dire que je suis passé par une phase pas très solide et maintenant on va dire que c'est entre les 2 lol Smiley bonheur

 

 

Je ne suis pas constipé quoi !!!

 

 

 

Je me donne jusqu'au 7 décembre ( 7 jours d'attaque ) afin de voir un peu le résultat effectivement comme tu dis dans le miroir j'ai la forte impression d'avoir grave perdu et la balance m'indique que non.

 

 

Je n'ai pas fais de sport depuis vendredi, les muscles ne sont pas très demandés durant le week-end je me suis dis comme ça je vais peut-être descendre un peu plus bas en poids mais reprise ce soir avec quelques abdos, pompes si jen ai le courage.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:36

J'oubliais,

 

 

au départ j'étais quelqu'un de très très maigre 1m86 pour 70 - 75 kg quand j'étais ado.

 

 

On me disait souvent que j'étais trop maigre, mes copines etc j'ai pris pas mal de proteine + musculation j'ai traversé une phase de 80 - 85 kilos. Avec toujours un peu de ventre.

 

 

 

Je suis monté à 100 KILOS en 2007 - 2008 aprè des vacances en tunisie à cause des repas à volontés et des proteines que je buvais. Je buvais des boissons quon donne aux gens malade en hopital fort en proteine je me souviens plus le nom. Bah jen ai pris tous les jours pendant 1 moi ou 2 jusqu'au 98 kilos et 100 en vacance.

 

 

 

J'ai repris la boxe et je suis descendu sans régime jusqu'à 89 kilos avec de l'entrainement 5 jours sur / 7 et j'ai vite repris mon poids de croisière quand j'ai ralentis la boxe je stagne en mangeant tout et nimporte quoi entre 92 et 94 kilos du fait que je cours une ou 2 fois / semaine.

 

 

Je sais pas si ça te guide

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 11:43

Comme précisé ci-dessus, gaffe au surimi, c'est 8 batonnets maximum par jour. Quant à Leclerc, il y a du fromage blanc 0% et des petits suisses 0% (yoplait). Suffit juste de regarder au rayon des produits laitiers allégés. Ma mère fait ses courses là-bas et quand je viens, j'ai du FB 0% marque repère....

Le mieux est de ne pas se décourager et d'entamer ta phase de croisière. Et surtout, de respecter les aliments autorisés, faire attention aux tolérés et au surimi.

Le poisson blanc est un très bon allier pour le régime, et se cuisine très facilement en papillote.

 

Quant au son d'avoine, c'est un pillier du régime. Si tu as tout juste commencé à le prendre, tu n'as pas respecté les préconisations de la phase d'attaque. Et attention à la quantité car si tu dépasses tes doses, cela est considéré comme un fécument et freinera ta perte au lieu de l'aider. En attaque : 1.5CS et en croisière 2CS/jour. Pas plus....

 

Pour moi, ta perte minime est dû au fait que tu n'es pas réellement entré en cétose. Tu as pris des aliments interdis (FB3%) et tu consommes trop du glucides avec les surimis.

 

Réajustes le régime et sois plus carré avec ce que tu manges. Le régime fonctionne mais faut lancer la machine. Or si tu te mets des bâtons dans les roues tout seul, t'iras pas bien loin...

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:12

Hum hum,

 

Alors pour le son si je n'ai pas pris de son d'avoine c'est uniquement parce que j'ai lu des " pas de son pendant l'attaque "

 

et d'autres " son toleré pendant l'attaque "

 

 

 

 

Concernant les surimi je dois en manger entre 5 et 8 maximum par jour. J'ai lu que les surimi c'était à volonté comme le poulet le veau les poissons etc ....

 

Donc faudrait vraiment ce mettre d'accord lol

 

 

 

 

Ensuite concernant les fromage blanc 0% j'ai vraiment cherché et il y en avait pas pourtant j'ai bien cherché. J'irais voir de nouveau.

 

 

 

 

 

 

Je pense que je suis entré en cétose j'ai les lèvres sèche et une haleine étrange.

 

 

 

Je vais continuer j'ai déjà retiré le fromage blanc 3% et je vais retirer aussi les surimi mais au final il ne va plus rester grand chose à manger.

 

 

Ah et je sais pas vous mais le son d'avoine le matin dans du lait c'est vraiment dégeulasse lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 12:42

Fais toi des galettes de son ou des recettes avec du son, y'a plein de bonne recette avec du son. POur moi ce soir, je me fais une pizza dudu (avec une galette de son), c'est très bon. Après tu peux aussi le porridge pour le petit déj, c'est très bon aussi ! Essaies les petits suisses 0%, c'est assez compact et ça tient bien au corps...

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_blanche_a_la_viande-1485.html

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

 

Si tu veux tenir, va falloir cuisiner un peu. Certaines recettes ne sont pas très compliquées mais tu peux en trouver pleins en fonction de tes goûts.

Le régime fonctionne sur d'autres, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur toi !

 

Allez, courage !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:22

Oui oui je ne lache pas.

 

Cependant je n'aime pas trop trop cuisiner la je me force parce que je prends plaisir à fuire cuir ma viande mais les truc au four etc généralement je fais pas.

 

 

 

Je viens de faire 1 à 1 les aliments autorisés de la liste du site et il n'y pas grand chose que j'ai dans mon frigo ou que j'aime.

 

 

 

 

Je viens de me rendre compte qu'il y avait le veau et que jen ai plein le congélateur des bon gros steak de veau oulalala

 

 

Je suis un viandar en plus ça ne me dérange pas de manger que de la viande pendant la phase d'attaque.

 

 

 

 

 

Merci en tout cas les réponses sont rapide et vous êtes vraiment sympatique. J'ai même l'impression d'être le seul mec 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:24

Bonjour,

 

Certains aliments dits "à volonté" ont quand même une limite, surtout pour les gros mangeurs. Je ne pense pas que les 3% de MG soient vraiment un frein car la cétose est basée sur le manque de sucre et non le manque de gras (le régime cétonique n'interdit pas le gras).

En revanche, les produits laitiers sont riches en glucides et par conséquent doivent être limités à 1kg par jour (800g en cas de stagnation).

 

As-tu fais le test du juste poids sur le site du Dr Dukan ? Il te dira quelle doit être la durée de ta phase d'attaque et elle sera sans doute de 5 jours maxi (au delà, il faut l'accord du médecin). Si tu persistes en attaque, ton poids risque de ne pas descendre plus et ensuite faire de la résistance, la bonne affaire que de commencer par un palier !

 

Si tu perds si peu, c'est peut-être parce que tu n'as pas grand chose à perdre en gras. Tu es musclé (plus qu'une femme en tout cas" et ta graisse est localisée autour de la taille, ce n'est pas comme si tu en avais partout et ça ne représente peut-être pas grand chose. Si tu suis les conseils du livre (et de la simulation http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute) tu l'auras ton corps d'Apollon  et tu le garderas.

 

Tout comme toi, je ne peux pas manger du poulet ou de la charcuterie le matin, je me fais des gâteaux au son pour plusieurs jours et les mange au petit déjeuner.

Fais toi plaisir en mangeant des choses qui te plaisent et en variant au maximum, pour cela, cuisiner est essentiel pour la réussite du régime et le maintien de ton objectif.

 

C'est dimanche, tu peux peut-être en profiter pour te mettre aux fourneaux et faire des essais. Je ne te cache pas qu'il y a parfois des ratés, mais il y a aussi des recettes auxquelles ont devient accroc.

 

Bonne journée

Utilisateur78261

Posté le 04/12/2011 à 13:33

Salut Xtaz,

 

Tout d'abord, pour ce qui concerne le Fromage blanc, je comprends que tu aies du mal a l'avaler le matin. Perso j'ai essayé 2 jours et berk overdose... Maintenant je prends plutôt des yaourts 0 % ou mieux des petits suisses 0 % (Les gervais sont super bons) accompagné d'édulcorant en poudre et d'arôme de ton choix (tu peux trouver pleins d'arômes sur Patiwizz ou la fée régime, etc).

 

Ensuite ne te décourage surtout pas, j'ai appris à mes dépends que la balance n'est vraiment pas sympa mdr. Regarde effectivement les cm perdus, et fies toi à tes vêtements. De plus, on a tous un métabolisme qui diffère dans ses réactions.

 

En tout cas, je pense que toutes les personnes qui ont fait sérieusement le régime et qui ont tenu sur la longueur sans écart, et en suivant les préconisations du Dr Dukan ont perdu du poids. D'ailleurs as tu bien lu le livre en entier? Il y a dedans toute "la ligne de conduite" à tenir, et des réponses à tes questions. Ce forum aussi est là pour ça, n'hésite surtout pas à poser des questions, ou juste à demander du soutien, on est là pour ça.

 

En tout cas pour finir, mon chéri qui s'est mis à Dukan au départ surtout pour me motiver et m’empêcher de craquer, a perdu 13 kilos en 50 jours (il avait surtout une bonne brioche installée depuis nos dernières vacances, à cause d'orgies de bouffe en tout genre...). Il passe en Conso lundi, et à l'heure d'aujourd'hui il n'a plus un poil de gras sur le ventre et n'a quasi pas perdu de muscle.

 

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu, et bon courage à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:58

Forum Dukan : ah ouais ok sympa voici mes resultats votre juste poids est de 82 2 kg en demarrant aujourd hui vous peserez 82 2kg le 18 02 2012 3 jours de phase d a

Ah ouais ok sympa

 

 

voici mes résultats :

 

Votre juste poids est de 82,2 kg

 

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 82,2kg le 18/02/2012

 

 

 

 

 

3 jours de phase d'attaque pour perdre 1.1 kilos.

 

72 jour croisière pour perdre 9.2 kilos

 

 

 

103 jours de conso.

 

 

 

Je vais quand même tirer jusqu'au 6 - 7 décembre puisque j'ai pas super bien commencé.

 

 

Cependant en croisière c'est 1 jours Protéine pure et 1 jours protéine légume ou 5 PP et 5 PL ?

 

 

 

Je vous tiens au courant de l'évolution

 

 

 

voici une petite photo de mon repas de midi mdr

 

 

 

lol

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:01

J'ai mangé omelette

 

3 blanc d'oeuf et 1 jaune, mélanger sel poivre curry ail.

 

 

 

3 escalope de poulet, une au curry, une à l'ail et une à la ciboulette.

 

 

 

Le tout saupoudré d'un filet très leger filet de sel .

 

 

 

Ensuite comme mon rituel un thé avec une sucrette toutes les 3 - 4h à la place du café et j'alterne entre thé vert et un mélange d'agrume rouge qui facilite l'élimination et la digestion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 14:32

Tu vois, ta perte en attaque est tout à fait normale  tu devrais quand même écourter ton attaque au risque de stagner après, ce serait dommage. Quand tu passeras en croisière, les fibres et l'eau contenus dans les légumes joueront sur ton poids mais surtout pas d'inquiétude, c'est on ne peut plus normal.

C'est de la grande cuisine cette photo LOL, enfin si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel 

Utilisateur82011

Posté le 04/12/2011 à 14:56

salut xtaz 02

 

ne baisse surtout pas les bras,continue comme tu fait,passe a1j pp, 1 j pl,est tu va y arriver comme nous

il y a bien du fromage blanc 0 a leclerc ,ces la que je fait mes courses

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 04/12/2011 à 14:57

desoler mes le son d'avoine se prend tout au debut du regime est tout les joures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 15:38

Oui je suis un grand cuisto LOL

 

ça va super vite à faire et j'adore la viande Smiley bonheur

 

 

 

 

 

Oui et bien je vais alterner 1 j pp / 1j pl

 

On véra bien d'ici quelques jours si j'ai vraiment perdu :P

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 16:50

J'ai un peu tout lu en verticale et j'ai eu raison: t'es tout de même musclé 

 

Je te dis ça parce que j'ai un ami qui est stock aussi et avait choisi de miser sur les prot pour se sécher et je pense ( vu ta photo) que t'es formé un peu comme lui

En suivant un régime hyper protéiné, certes il s'est affiné mais il n'a pas perdu énormément de kilos parce qu'il continuait la muscu et autres sports... c'était vraiment esthétique, peut être toi aussi?

 

 

 

C'est marrant ton assiette ressemble à la mienne .. et tes courses aussi lolll surtout le poulet...^^

 

mais j'ai appris à mes dépends qu'il fallait que fasse amitié avec mon four et mon mixeur au moins si je voulais tenir sur la durée lol

 

Et oui faut cuisiner... trouve quelqu'un qui peut t'encourage à cuisiner et t'aider à te faire quelques repas dudu de temps à autres et peut être que ça te motivera à manger autre chose que de la viande grillée et surtout tu prendras plaisir à cuisiner qui sait?

 

 

Autrement je vois que t'es un peu embrouillée dans tes consignes, si tu veux tu peux me passer ton adresse mail , je me suis faite des fiches sous word qui récapitulent tout peut être que ça t'aidera

 

 

Un livre à te conseiller: l'intégrale des recettes de Dukan, ça m'a beaucoup aidé en cuisine

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:26

lol charlotte.

 

Je ne cherche pas spécialement l'esthetique mais aussi parce que je dois combatre en fevrier au palais des sport de ma région je vais avoir la réponse en janvier en fonction de ma prépa et ma perte de poids.

 

 

Mais je ne te cache pas que ne plus avoir de ventre je serais quand même ravis, c'est aussi ça qui me donne envie de continuer.

 

 

 

 

J'ai trouvé les recettes dukan sur internet ( wawa mania ) tu as pas mal de livre du dr dukan mais je n'aime vraiment pas cuisiner.

 

 

Enfin si j'adore mais genre des tartiflette, des bolognaise, patte carbo, pizza maison etc ...

 

 

Mon assiette ressemble à la tienne alors lol

 

 

Ce soir la même chose mais je vais avoir 2 bon gros steak de veau HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

 

 

 

Je suis d'accord pour prendre tes fiches je vais te donner mon adresse mail

Xtaz02

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:55

J'ai bien noté ton adresse mail je t'envoie ça dans quelques minutes, et malheureusement y'a pas de messagerie perso sur le site :-(

 

Moi non plus au début j'aimais pas trop cuisiner dudu parce que je ratais tout ( lol) mais je me suis décidée à acheter le livre et je suis pas déçue du tout au contraire ça m'encourage à cuisiner .. après à toi de voir

 

Oui en gros t'aimes cuisiner bien gras mais faut changer et profite de Dukan pour faire de bonnes recettes light et équilibrées 

 

Oui j'avais la même assiette que toi au début mais je me suis vite lassée même si je pouvais manger un poulet rôti à moi toute seule ah ah comme un vrai mec :-O

 

J'espère que tu t'es régalée avec tes steak de veau et que la balance sera clémente pour toi et moi demain :-s

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:00

Tu me diras si t'as bien reçu 

 

Bonne soirée à tous et à toutes!

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:10

J'ai bien reçu charlotte merci.

 

 

Effectivement j'aimais cuisiner GRAS LOL, je ne te parle pas des shokobon et des m&m's devant la télé.... A un moment ou un autre il va falloir manger quelques M&m's devant un bon film sinon c'est pas possible !!!

 

 

On peut pas regarder la tv sans M&m's lol.

 

 

 

 

 

Les steak de veau c'était du boeuf en fait mais c'est pareil, je me suis moins regalé qu'avec le poulet car il n'y avait pas de féculent pour l'accompagner.

 

 

 

On véra bien demain matin la gueule de la balance, dès demain je vais mettre des légumes dans mes repas.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:25

Alors là c'est pas possible! Avant de faire la phase d'attaque je me suis enfilée une tonne de chocobons ( olala qu'est-ce que c'est bon) et des M&M's !! Là j'essaie d'oublier la saveur de ces bon petits trucs, merci lol

 

Demain avec les légumes, tu verras les protéines passeront mieux c'est plus agréable

 

Bonne soirée

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:10

perso, j'ai perdu 0 en 4 jours de phase d'attaque, et 2kg les 2semaines suivantes en faisant 1PP/1PL.

 

Je suis un homme aussi (nous sommes + rare sur ce forum)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.