Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

phase d'attaque pendant periode de régles

cocorette62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:32

bonjour j'ai commencer le régime dukan en période de règles malgré tout les efforts fait (marche et aucun écart) je n'ai pas perdu beaucoup lors de cette phase est ce du au faites que j'ai mes règles? et vais je perdre plus après cette période?

 

merci d'avance car je suis motivée et j'aimerais pas que cette motivation soit gâcher par cette faible perte de poids

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:38

cocorette62, 2 kg en 5 jours je trouve ça juste énorme, tu es sur la bonne voie alors relax, si tu ne fais pas d'ecarts tu peus etre sure à 100% de continuer à maigrir.

 

bonne continuation

cocorette62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:43

merci ça me motive grave merci beaucoup

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:45

Coucou cocorette!

Je me joins à sosso, c'est vraiment pas mal déjà! C'est super même! Si tu as débuté en période "rouge" alors oui il est probable que tu perdes peut être un petit peu plus! Normalement on voit les pertes réelles après 2 jours de période rouge je crois...

Mais continues ainsi c'est déjà pas mal!

Allé courage à toi!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:46

2 kg en 5 jours tu ne trouves pas ça assez ? Il va falloir que tu apprennes à être patiente alors, parce que je vois pas comment on peut faire plus rapide lol

Tu es sur la bonne voie ! Tout est dans la persévérance, tes kilos ne se sont pas installés en un claquement de doigts, donc ils ne repartiront pas aussi vite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:38

kikou Cocorette tu as dja perdu 12kg en 43jours ? c'est super si tu as des astuces je prend lol jviens de recommencer mais je perd vite motivation alors jespere que tu pourra me donner quelques astuces ! Merci et bonne continuation

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:20

koukou moi je viens de commenceer et j ete reglee la grosse galere

fatiguee fatiguee

mais jai repris le dessus

j ai pas perdu bcp mais ca me motive quand meme

je me dit qaue la semzine prochaine sera la meilleur

pour la pesee et la j ai quitterl a phase d attaque je suis en croisiere donc vivel es legumes ouffffffffffffff

enfin

bisous les filles de dudu

vero

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.