Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque que manger???

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:39

Bonjour,

c'est la 1ere fois que je fait ce regime qui a l'aire de super bien fonctionné (-2Kg600 en 2jours)

Mais voila j'ai un énorme souci... je n'aime pas la viande (oui javoue tres dure ce regime du coup!!) et cela fait 3jours que je ne mange que du jambon (blanc de poulet ou dinde) j'ai quand meme prevu des steack aché mais cest tres dure de tenir avec juste sa!!

Je ne supporte pas les oeufs et je fini le travaille a 22H donc pas trop envie de cuisiné a 22H30 passé!!

Que pui-je manger sans faire d'ecart???

S'il vous plais donné moi un max de conseils, aidé moi a perdre mes 30Kg et a faire que mon fils pourra etre fier de sa maman!!!!  

Merci d'avance

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:45

Bonsoir Dayday et bienvenue !

En effet si tu n'aimes pas la viande c'est un peu difficile, mais il reste les oeufs (dur ou en omelette), le poisson, la saumon fumé, et si tu aimes le thon, il y a pleins de recettes au thon, j'en ai essayé quelques une depuis 6 jours et je me suis régalée. Il ne faut pas oublier de prendre tes sons d'avoine et de blé.

Bon courage

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 22:54

Bonjour,

 

Je suis comme vous je n'aime pas vraiment la viande ce qui fait que j'ai longtemps hésité avant de commencer ce régime.

 

Ce que je mange quand je n'ai pas envie de cuisiner c'est du surimi ou alors les tranches de saumon ou de truite saumonée. Vous pouvez aussi manger du thon ou encore des crevettes si vous aimez cela.

 

Sinon il y a toujours des petites choses simple et rapide à cuisiner comme des omelettes diverses et variée (vous pouvez mettre plein d’ingrédients dedans selon vos envies...) ou encore des bouillons tout simple mais qui permettent de passez la nuit. Ou encore si vos envies se tourne plus vers le sucré il y a le fromage blanc avec un peu d'édulcorant ou non ou des yaourt 0% qui peuvent être aromatisé. Si vous avez envie d'un yaourt aux fruits, comme on y a pas droit pour le moment vous mettez un peu de sirop de fuit 0% dans votre yaourt et le tour est joué 

 

Pour finir il y a plein de recette de gâteaux sur le site, vous pouvez les faire durant la journée et les picorer quand vous avez faim. Ce sont de très bon encas vraiment il ne faut pas hésiter!

 

Et une dernière chose le tofu est une très bonne alternative à la viande car très protéiné et il n'a pas vraiment de gout. Il est facile à faire soit même ou on le trouve aussi tout fait dans les magasins.

 

Voila je vous ai tout dit je crois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:18

bonsoir,

avant tout merci d'avoir pris le temps de me repondre, pour les omelettes la derniere en date ma rendu malade pendant 2jours a ne pas pouvoir en metre le pied par terre!!

pour le thon le saumon.... Merci!!! je n'y avais absolument pas pensé!!!!!! Par contre pour le thon je peut prendre du thon en boite???

(mes questions sont peut etre un peut béte mais je veux vraiment y arivé!!)

 

Merci

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 23:31

Non ne t'inquiètes pas tes questions sont légitimes et tu ne doit pas être la seule à te les poser donc n'hésite pas^^

 

Pour ce qui est du thon oui tu peux le prendre en boite mais ne prend que le nature pas de sauce tomate ou d'huile d'olive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:45

Oui pas de souci a ce faire la dessu je n'aime ni l'huile ni les sauces... oui... meme sur les tomate, ou épice je suis tres difficile!!

En tout cas merci, je vais pouvoir élargir un peut mon paneourt 0% aux fruits et je ne c'est pas si c'est bon mais dés que j'ai envie de sucré, je boit beaucoup de coca light et coca zero.

Si jamais ce n'est pas bon pour le regime n'esité pas a me tiré les oreilles!!! lol

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:48

ouppsss mon ordinateur a remé!!!

je vais donc pouvoir élargir mon panels de viande, continuer avec mes yaourts 0% aux fruits et donc le coca light et zero...

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 23:58

Le coca zéro est autorisé le light non parce qu'il y a quand même du sucre dedans. En fait toutes les boissons à 0% de sucre sont autorisée donc ne te prive pas surtout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:13

Attention les yahourt aux fruits 0% sont des tolérés !

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:19

Pour les yaourts, si ils sont toléré... quel genre de yourt peut on prendre????

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 01:12

0%sansfruit

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 04:29

Le coca light est autorisé je ne vois pas ou tu as vu qu'il etait interdit! D'ailleur il y a moins de calorie dans le light que le zero! ( dans son livre le doc dis bien coca light)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:07

Dayday. .Tu n'as pas lu le livre. .Fais le parce que tu as l'air d'etre partie a l'aveuglette dans le regime et c'est comme ça que tu vas faire des erreurs. Bonne journée.à toi 

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 08:57

Pour les yaourt c'est soir avec arôme fruit ou alors avec du sirop 0% ma belle mère le faisait tout le temps de son régime et cela ne l'a jamais freiner et c'est pareil pour moi....

 

Pour ce qui est du coca le coca zéro n'a aucune calorie le light je n'en boit pas donc je ne sais pas trop mais il me semblais qu'il en as. Donc pour ma part si je trouve une boisson sans sucre et sans cal contre une autre qui en ont ba je vais préféré celle qui n'as rien c'est pour cela que je disais qu'il est interdit après si il est tout de même autorisé désolé pour cette erreur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:43

Attention toutes les boissons light ne sont pas autorisées...Je confime le Doc parle bien du coca light.

Dayday, pense également au TOFU pour accompagné par exemple tes recettes avec le thon en boîte ! Pour ma part je me régale !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:46

Et félicitation pour ta courbe elle descend super bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dayday85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:05

merci caro, et merci pour tous vos conseils, pour le livre jai commencer a le lire... mais en faite je suis loin de le finir car entre mon fils et mon boulo j'ai a peine 5min par jour pour lire un peut!! C'est pour sa que je passe par ce site 

Bon en attendant les courses sont faite, et jai meme pris des pépites de son d'avoine et du son pour faire des recettes (chose dont je pensé me passer mais tout le monde me dit de bien le prendre... donc je vais me forcé a en prendre!! )

MERCI tout le monde!!!!!!! et bon courage a vous toutes aussi car c'est tres dure de ne pas craké!!

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 11:15

Oui le son d'avoine est très important en effet après a toi de voir comment tu le préfère moi je le prend dans du lait demi écrémé (je sais on est censé prendre de l'écrémé mais je ne peux pas le boire il me dégoute...) au petit déjeuné cela fait comme des céréales... Ma belle mère le prend dans des yaourt ou du fromage blanc 0%, sinon il y a des recette de "pain" avec du son qui permet de manger ta dose quotidienne, enfin à toi de voir il y a plein de façon de manger la ration quotidienne de son d'avoine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.