Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:47

Je n'ai pas encore eu le tps de vs rajouter sur msn mais oui je suis de Belgique..J'ai amorcé avec -800 gr ce matin! ça faisait longtemps que ça ne descendais plus. Par contre, je transpire sans arrêt surtout après les premières protéines ingérées du matin.3,2 kgs en 1 semaine, c super gllady ! Raisons de la stagnation ? T'es pas en train de trop forcer sur la durée de l'attaque? 8 jours pour ton objectif ça me semble p être un peu long non? Faire du vélo d'appartement, p être une solution pr celles qui aiment leur environnement cocoonant...Je vais m'y remettre 20 min par jour d'autant plus que certains probl de santé m'empêchent de faire du sport...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 13:56

ok pas de soucis pas trop dur de ne pas manger gras ni de pomme de terre je vous dis sa car j ai fais mon premier sejour en belgique fin aout dans ma belle famille et dis donc quesque lon mange bien mais beaucoup de pomme de terre et de chose assez grasse je trouve .

moi va faloir que je me motive a faire un peu d activité chaque jour mais seul c est pas specialement motivant j ai un steppeur donc je pense que je vais le ressortir pr tous les jours .

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:16

wiwi35 effectivement ça fait + 8 jours que je fais le régime, mais je n'ai pas tenue trop de craquage: un bol de soupe avec gruyère, une bonne poigné de frite etc... et à chaque jour son lot de craquage...

Du coup j'ai "réellement" commencé hier!

 

Vous mangez quoi?

Matin : verveine sans sucre, un pain dudu une tranche de jambon

midi : une tranche d'escalope de dinde + un yaourth 0% et une galette dudu

16h rien...

ce soir: 1 steack + 1 oeuf à la coque + 1 carré frais aux herbes 0% si encore faim un yaourth!

 

1.5 l d'eau même plus !!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 18:44

alors moi je suis en pl today donc je sais pas si sa va t aider :

matin : thé yaourt et une crêpe

midi : pavé de saumon asperges avec creme fraiche citron et herbes

pas de goûter

se soir : tomate farcie sa cuit j ai hate meme si j ai pas spécialement faim

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:10

si ça m'aide, je prend vos idée repas.... car ici c'est vraiment dur dur!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 19:26

Pk c est dur dur tu n aime pas cuisiner ?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:01

nan pas vraiment d'idée je reste sur du simple... poulet,jambon, oeuf... yaourth!! voilà ont y fait vite le tour!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:02

au faite ce soir petite marche rapide de 30 min!!! yeahhh motivé la fille !!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 22:39

je sais pas comment tu fais parceque moi deja je commence a me lasser du fameu steack hachée alors je le cuisine differenement

franchement ya plein de recette super sympa sur le site et jen n est prise une sur le livre de ma mere un delice et rapide et pas trop couteux 

c est clair que tu es motivé surtout qu il fais pas chaud tu t es ballader toute seule ?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:58

salut !!

Non je me suis promener avec ma chienne, j'ai essayer une marche rapide, mais pas évident avec elle qui renifle le sol !! je pense que demain matin en déposant mes enfants à l'école je me motive pour marcher!!!

Je te cache pas, que je suis en plein déménagement (le 01.12 je ,ne pourrais plus me connecter je reviendrais je pense 15 jours après) du coup pour ce qui est de la cuisine, je ne cherche pas trop à me compliquer la vie! Mais j'ai déjà capté quelque recette!!!

 

Ce matin je suis heureuse j'ai enfin vue ce 6 que j'attend depuis .... wouhhhaaaa longtemp!!

Je vais finalement faire un 4PP/3PL comme ça le week end sera moin difficile!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:32

Bjr à vs ttes,

 

Donc ce matin 1ère pesée et devinez ????? -1.4 kg sur la balance !!!!!!!!! Super contente, et donc ce matin je passe en phase de croisière....... Je voulais vs posez une question en ce qui concerne la galette de son d'avoine, cela ne risque rien de manger j oeuf tous les jrs ????? Ce midi donc je fais lapin à la moutarde et ile flottante miammmmmmm voila bonne journée a vs ttes biz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 09:46

coucou gllady super pour ton poid moi plus 500 se matin grr pourtant pas fais d ecart .

4PP 3PL c est pas bien je les lu sur le site apres c est toi qui voi fais en sort que tu est une journée pl dans le week sa sera pas trop dur comme sa

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 09:50

- 1K400 super coco moi plus 500 sniffff mais demain j espere que sa sera parti .

pour les oeufs essaye de faire 2 blanc pour un jaune c est se que je fais et le jaune je le garde dans une boite o frigo pour une autre recette pour la journée ou max 24H parceque apres je sais pas si c est encore bon . le blanc n est pas derangant o contraire plein de proteine c est le jaune le plus gras moi j ai haluciné en 5 J 30 oeufs faut que je me calme mais comme je cuisine beaucoup de recette a base d oeuf .

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:55

-1.4 kg génial coco ça motive!!!! moi phase croisière vendredi...

Amoureuse je pensais faire lundi, marid, mercredi et jeudi en PP et vendredi, samedi et dimanche en PL pour être moin restreinte quand on est invité!

c'est pas bon? pourquoi?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:57

amoureuse, moi je suis resté stagne 3 jours avec +- 100 grs j'ai tenue alors que ma motivation était :( en berne et aujourd'hui - 600 grs... courage, il y a des palliers!! Reste motivé!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 10:07

ah ui c est pas sa qui va me freiner tkt pas pour sa tres motivé je le sens deja dans mon jean qui flotte un peu sur les cotés 

regarde sur le site ou regarde sur le net le mieux c est de faire 1PP 1PL

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:32

je vais poster un petit débat !! 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 11:51

ah ui pas betes 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 12:27

gllady tu me dira sur quel poste tu a mis ton debat et le nom comme sa je regarderais se que les dudu ont mise

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:31

LEs oeufs vs inquiétez po...lors de mon précédent régime dudu, je croyais que manger des jaunes pratiquement tous les jrsd dans les recettes allait m'"exploser le cholestérol mais à ma gde surprise, je ,n''ai jms eu une prise de sang aussi bonne et moi qui suis anémique, j'avais explosé m taux de fer !! De toute façon même qd t'es pas au régime y a des oeufs ds tout...Les filles,super idée de petit dej. Les chouquettes (pain au lait) proposées sur le site ( 1 oeuf dilué dans 45 gr de lait écrémé en poudre, sucrette et arôme pain d'épice) G mangé ça tiède à la sortie du four avec un bon kf..quel plaisiiiiir..c à volonté en plus..........Hier gt in peu moins motivée mais ce matin sur la balance ma joie! -600 gr..aaahhhh Autre idée, le bouillon thai (mon repas d'hier soir). 1l de bouillon de poule dégraissé à l'aide d'un cube knorr dans lequel vs cuiser vos blancs de poulet et ajouter des tiges de citronnelle coupée finement, du gimgembre frais rappé et r terminer des feuilles de coriande !! C super bonnnnn

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:48

Les filles j'y crois po...je viens de réenfiler mon pantalon d'hier et il me serre déjà plus...mon ventre respire enfin mieux!!!! youppiieee yo...ça maaaarche

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 15:34

pas bete l idée des pains au lait j attend de recevoir mes aromes pour le faire .

super pour ton pantalon je le sens aussi dans les miens qui font que de descendre va faloir reinverstire comme ya 3 mois lors de mon precedent regime mais pas chez dukan .

tempis c est un bien pour un mal 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:37

bon ben verdicte sans appel... je fais un peu (beaucoup n'importe quoi!!) du coup je vais faire 1PP/1PL en week end ça peu être gérable!!! A moi ensuite de gérer... j'vous raconte pas comme je suis super ravis de commencer demain le PL... Yeahhhhhh la je suis à fond dans les recettes dudu !!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:51

Alors voici mes courses pour 3/4 jours !

-Oignon, bouillon de boeuf dégraissé, oeuf, tofu, rumsteak, pousse d'épinards, roquette, radis, concombre, choux rouge, endive, poivron, pousse de soja, surimi, saumon, yaourth 0% je me vois bien avec des salades composé!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 20:10

donc tu as lu que se que tu voulais faire n etais pas possible je pense ?

fais toi plaisir surtout c est se qu il faut moi je me suis fai un flan et serieu et sa a le meme gout que les tres caloriques juste un peu plus plat je verais pour mettre de la levure la prochaine fois je me regaleeeee

moi demain midi c est champignons frais ail persil a la poele et escalope avec un peu de creme fraiche j ai hate !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.