Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:48

Coucou les filles,

Dslé de ne pas être souvent sur le site mais j'ai repris mes recherches d'emploi et entre la maison les repas le ménage,etc c'est vrai que pas bcp de tmps......

 

Je vois que vs êtes motivée pour bouger..... c'est bien. En ce qui me concerne j'ai reperdu 500 gr, contente ca continue de descendre....

Bon courage à toi wiwie pour ton infiltration je sais ce que c'est j'en ai eu 3 !!!!!!!! Maintenant ca dépend ou on te la fait moi c'était suite à des tendinites aux 2 bras, et ensuite ca m'a provoqué des doigts rousseau comme ils disent et donc rebelote aux 2 doigts.....

Voila j'espère que vs allez bien et vs fait pleins de biz.....

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:07

merci les filles pr votre soutien, c super gentil....me revoilà....pas question de se laisser abattre...verdict auj, statut quooooo et oui, tjs pas plus bas....je fais des longs paliers mais au final l'important c que ça descende. ...!!! vendredi 13, un jr à s'acheter un billet de loterie.....

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:51

wiwie tout comme toi mes palliers sont long.... =(

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 17:11

courage les filles sa va redescendre

moi 200 gr se matin mais je dois couvé une gastro ou quelque chose dans le genre barbouillé envie de vomir et le reste je vous epargne les details depuis hier grrrr

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:02

Coucou les filles,

Ca sent la gastro tout ca Amou....... Ns par chez ns il n'y a que ca au Labo ou bosse mon homme.......

Contente que ton infiltration se soit bien passée wiwie.

Bon courage a toi Amou et plein de biz a vs les filles.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 19:42

et oui coco comme tu dis :(

je me suis blindée de medoc cette aprem car je recupere ma fille faut pas que je la contamine

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:15

J'espère que tu vas bien Amou ce matin........ Pour moi - 700 gr encore ce matin, trop contente....... J'ai remis mes jeans qui ne m'aller + mais pour le coup ils commencent à etre trop grand......

Je vs souhaite un bon week end les filles et soignez vs bien.....

Bizous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 10:24

coucou les filles et ba non sa va pas mieux au reveil sa allais je me disais chouette et dix minutes plus tard j avais fais deja deux allé retour au wc ....

bravo coco pour ta perte moi 200 gr de pris mais lendemain de pp donc normal

des bisousss et bon week a vous

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:32

Ben bon courage à toi Amou, je sais que c'est pas évident qiand on est malade et que l'on doit s'occuper de ses enfants.....

Bon rétablissement et bizous.......

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:13

Y a de la gastro dans l'air c'est sur ...j'ai perdu 400gr aujourd'hui enfin! Tout doucement mais sûrement ...ouuh bonne soirée les filles ...à demain!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:47

coucou les filles... gastro en vue? Ici également barbouillé hier... j'ai mangé de la dinde avec (une mayo fait maison :( ) mais je ne l'ai pas digérer du coup malade et v....!! bref je vous passe aussi les détails, vous pensez que le fait de ne plus être habitué au gras, notre estomac ne le supporte plus?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 17:12

je pense que c est du un peu a sa mais y a des epidemies de gastro aussi

ta mayo n etais pas dudu gllady ?

moi toujours malade sa ma valu un week ecourté avec cheri sniffffff

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:05

ccou les filles ! Ici, ça a remonté donc je patiente....sinon moi aussi je finis par me demander si notre estomac n'étant plus habitué au gras tolère pas moins certains écarts....à méditer...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 11:11

coucou les filles bon ma gastro est terminer depuis hier ouffff

mais j enchaine avec un bon rhume depuis hier je commence a en avoir marre d etre malade

merci a cheri qui ma refilé c est microbes ce week end

moi sa fais le yoyo depuis 10 jours un peu marre j espere voir le 66 d ici la fin de semaine car sa commence a etre long la

plein de courage et de bisous

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:52

amou, g le même ^problème que toi ça descend ça remonte ça descend pas en dessous du poids d'y a 5 jr c pénible de perdre et râlant mais bon je bouge pas donc....samedi je passe en conso car on fête les 86 ans de ma gd mère et ça pas pas être évident de rattrapper les écarts ensuite....je reprendrai où j'en étais arrivée au printemps dégommer les derniers kilos qui restent...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 12:24

Bonne idée faut mieux faire sa que craqué et pas reussir a reprendre

moi sayais palié cassé depuis 11 jours que sa fesais le yoyo sa fais du bien de voir 67 tous rond et 500 gr de degommé sur une journée

courage a vous toutes

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:05

Salut à toutes !

 

Juste pour vous dire courage ! Samedi, ça fera 2 mois !!

Moi pour ma part stagnation totale depuis dimanche dernier. Je croise les doigts et attends pr voir qd est-ce que ça va se remettre à descendre.

Au fait j'ai testé les biscuits dukan vendus dans le commerce (4 euros et quelques...... soit dit en passant), ça fait mal au portefeuille, je ne pense pas que j'en acheterai souvent.

verdict : celui au chocolat est TOP mais apparemment interdit en phase de croisière (d'après le site de vente en ligne dukan alors que sur le paquet c'est inscrit 2 par jour en phase de croisière, dc je l'ai refilé à ma soeur. Je ne veux pas prendre de risques inutiles).

Celui au coco, pas mal aussi, moins gourmand que celui au chocolat certes, et on a droit à 3 par jour.

Notez quand même que ce sont tous des tolérés, donc je ne veux pas en abuser non plus.

 

Y en a parmi vous qui ont déjà testé les produits de la marque Dukan?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:43

Ah la la quelle galère j'ai perdu mon grand père cette semaine et depuis jeudi impossible d éviter les repas de famille (la famille est italienne) bien copieux au risque de se faire mal voir à force de refuser ce qu'on vous propose bref j'ai peur de me peser demain !!!! Sinon les biscuits je les fait moi même et y sont très bons...

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:42

Mes condoléances wiwie !

Courage pour la pesée. Tu nous diras si il y a beaucoup de dégâts. De toute façon , ça se rattrape 

Par contre si t'as une recette de biscuits à me proposer ou si l'une d'entre vous a une recette bien rôdée, je suis preneuse.

 

J'espère en tout cas que vous allez toutes bien !

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:58

coucou les filles merci.....adeni, je te mets ma recette de biscuits ce soir ok? là je dois m'absenter... ) Heureusement, les dégats ont été limités et j'ai réussi à perdre cette semaine..donc statut quo d'avt dérapages... !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.