Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d' attaque qui veut me suivre pour se donner idée courage .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:08

ca va pour l instant je suis jour 5 phase attaque et j essite meme a en faire un 6eme.bcp de question sur la croisiere 5/5 ou1/1 bref on verra .

tes 4 kilo en 6 jours me font un peu rever mais je me sens deja plus legere et vraiment motiver.

il faut juste tenir sur la longueur et c est ca qui me fai le plus peur mais bon le forum ca aide bcpp

jai deja plein didee de plat avec legume !!breff on va y arriver

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:19

re coucou si sa peut t aider moi g decidé de tranché je v faire 3/3 pour pas trop me lassé la c mon 2 eme jour pl et sa fé du bien .je pensse qu il ne faut pas trop malmené sont corp quand meme.

Utilisateur61566

Posté le 30/05/2011 à 14:29

Bjr les filles,

Moi aussi c mon 5eme et dernier jour d'attaque, vivement la pesée de demain!!!

Les legumes me manque g hate de manger une bonne salade!! Moi aussi je pense faire 3js PL/ 3js PP. 5 c trop long donc g peur de craquer...

Sinon g enfin trouver du cacao degraissé g hate de finir la journee pr aller me faire un bon dessert!!

C clair que sans toutes ces recettes on s'ennuirai et on aurait du mal a tenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:48

bonjour jenjen .moi toujours pas trouvé de cacao dégraissé je trouve que du cacao maigre croyais vous que se soit différent ?

pour se soir je me suis fait un petit dessert flan arome noisette alors j espere que sa vas me plaire car j ai du mal a trouvé des dessert qui me plaise.oui je crois que diversifié ces super important mes avec mes deux petits dure dure de trouvé le temps en plus sa fait beaucoup de cuisine entre les enfants mon homme et moi je crois qu' il faut que je m'organise lol.

Utilisateur61566

Posté le 30/05/2011 à 20:16

Aahh ouais!!! C pas evident avec les enfants!! Bravo à toi!! Préparer 3 menus c un vrai challenge !!!

Moi je viens de tester les aiguillettes de poulet c un truc de dingue!!! Trop trop bon!!! Pour mon homme j'ai juste fais du riz en accompagnement et en dessert un roulé au choco dukan!!!! G pas encore gouter mais ca à l'air trop trop bon!!

 

Demain je suis censé commencer mes 3jours PL souci samedi c mon anniv et donc je serai en PP alors que si je veux me faire un resto type hippo (salade, haricots vert et un bon steack par ex.) vaut mieux que je fasse 1jour PP 1 jour PL ou alors je fais 5 jours PL et 5 jours PP et après je reprends 3 jours PL 3 jours PP vous pensez que c possible???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61566

Posté le 30/05/2011 à 20:22

Au fait Edenathan je t'ai meme pas répondu... Moi j'ai trouvé du cacao degraissé de la marque canderel Cankao !!!

chez carrefour !!!

Oulala sur TF1 ils parlent d risques d regimes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:26

edennathan me je fai un repas et rajoute juste accompagnement pas dudu pour les autres mais prend un jours ou tu cuisine plein de truc dudu pour la semaine me ca m a vraiment sembler plus facile car j ai vraiment pas le temps entre boulo et bb de penser a un desert tous les soir ou matin .(je me suis fai plein de crepe que je rechauffe juste avec saumon fume carre au boulot )

et puis laisse ton homme cuisiner un peu(enfin si il sait ) ya plein de truc simple qui peuve te faciliter la vie et teviter de tomber sur des pims dans le placard.

jenjen jai aussi vu le reportage de tf1,flippant mais il faut vraiment regarder les statistike de ki ??les femmes qui ne font pas la phase 3-4 bien sur kelle reprenne tou.

il faut vraiment te dire que c est une hygienne de vie manger du son ,legume et eviter les feculent tous les jour manger sains c 200g de feculent 2* par semaine ,bien loin de notre sanduitch journalier *6

alors courage si tu suit tu va y arriver et pour conserver apres ce poids il va falloir l entretenir et y prendre soin .

yalla bonne nuit 2main me 1ere legume depuis 5jours

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:12

jenjen il faut que tu fasse comme tu le sens.et merci pour le caco mais pas de carrefour o alantours snifff.dans quel émissions parlé t'il du régime que je voit si je peut voir une rediff.

esti je suis d'accord avec toi pour dire que ce régime et un lancement pour enlevé ces mauvaise habitude.essayons de réaprendre a manger sainement.courage ont vas y arrivé

Utilisateur61566

Posté le 31/05/2011 à 14:15

Coucou les filles!!

Julie en fait c'été au journal de 20h de TF1 qu'il parlé d regimes mais comme l'a dit esti je crois que les personnes qui ont echoués sont soient d personnes qui font d regimes de fou ou alors qui ne vont pas juska la stabilisation... il y avait une fille qui avait pleins de carences en fer, calcium elle pouvait meme plus se lever de son lit!! Perso je me sents tres bien au bout de 5 jours de PP et vivement ce soir que je me fasse une belle salade parce que ce midi c'été pas fameux. G pas eut le courage hier soir de preparer ma gamelle resultat g juste ouvert une boite de soja avec d roulé de blanc de dinde et carré frais 2 yaourts 0%... g pas pris de plaisir... : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:42

ok merci pour les renseignement régale toi bien se soir .

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 07:59

ca y est je suis passe en croisiere

mais comme toi jenjen hier j ai rien eu le temps de preparer et salade thon bref pas top

je pense faire 1pl/1pp histoire de psa trop me lasser.

bref courage

Utilisateur61740

Posté le 01/06/2011 à 11:52

bonjour a toutes,

je me joins a vous ayant commencé dimanche

Une petite pesée hier matin plutôt encourageante et la prochaine vendredi matin après mes 5 jours d'attaque...j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner.

j'hesite pas mal entre la PL 1/1 ou 3/3.

la 1ère me semble plus facile a tenir et permet une pratique sportive plus accrue à mon sens...mais bon j'hesite tout de même.

 

Edenathan a raison, de se préparer des trucs a l'avance ça aide pas mal. J'ai une fournée de cake au soja/thon et des petits flan jambon de côté ça me fait une entrée a porter de main pour les midis ou soirs quand j'ai pas le temps ou envie de cuisiner

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61566

Posté le 01/06/2011 à 13:05

Coucou les filles!!!

Bienvenu Calixta !! Si je peux te donner un bon conseil, varier les recettes !!! Ne surtout pas s'enfermer dans une routine et tu verras tu prendras beaucoup de plaisir à etre au regime : )

 

Je viens de me faire une poelée de surimi et crevettes aux champignons (recettes du livre dukan) c trop trop bon!!!

En dessert une creme vanille pour le moment g pas trouvé mieux comme dessert quoique le roulé choco n'est pas mal non plus...

Je suis degouté g raté le facteur ce matin et apparement mon colis est arrivé et je dois attendre le 3 juin maintenant!!! J'avais commandé pleins d'aromes et des moules pour faire des muffins et des cakes ben je vais devoir etre patiente... zut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:38

waouu motivee jenjen,arome et moule tu vas nous donner envie .

bon me en premiere journee pp et je me suis preparer une pizza au saumon fume ,tres bonne !!

bonne chance calixta et varie les recettes

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:18

bonjour et bienvenue calixta.

les filles j'ai un soucis lol mon homme ma emmené au resto chinois alors j 'ai manger une salade au choux et blanc de poulet et du poulet au curry sans la sauce et g pas pu résisté g manger 2 nems j 'espere que sa vas pas me porté préjudice quand penssé vous. biensure je n est manger aucun sucre mais le chois etait difficile et j 'etait en pl biensure du coup je vais fire 1jrs pl/ 1jrs pp ces plus facile tu a raison calixta .je

metterais ma pesé demain comme sa ont verras je croise les doigts.

Utilisateur61566

Posté le 01/06/2011 à 15:56

Mais nooon faut pas culpabiliser pour 2 nems mais par contre faut pas aditionner les écarts!!

Moi je v aller courir ce soir et demain et meme vendredi car c decidé pour mon anniv samedi je vais respecter ma journée PL mais par contre je v gouter mon gateau d'anniv c obligéééé!!!! lool Et après j'enchaine avec 5 PP puis je v faire 3PL/3PP. Je ferrai une pesée demain et une autre lundi et je suis sur que la balance ne m'en tiendra pas rigueur... enfin je l'espère !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:09

coucou jenjen tu est motivé moi pas trop le temp d aller courir et puis toute seul c pas drole.g trouvé du cacao maigre croyais vous que sa passe les filles?? j ai trouvé du profitar mais sous un autre nom 17 euros la boite je l ai pas pris sachant que j ai acheter pour 50 euros d arome crois que je me suis fé avoir lol beurre noisette coco choco et cookie.mes ses pas des arome naturel alors quand dites vous?

Utilisateur61740

Posté le 01/06/2011 à 20:02

pas grave les nems mais comme le dit jenjen faut pas recommencer lol, par contre va pas te peser de suite car tu risquerais d'avoir une mauvaise surprise et du coup le moral dans les chaussettes.

Faut faire gaffe a la pesé une fois en PL, une fois par semaine ça suffit largement sinon ça devient l'obsession.

 

Idem que toi edenathan, j'ai craqué sur les aromes, j'ai pris beurre, noix de coco, cacao, chocolat blanc, fraise, pomme verte, banane, noisette et encore d'autre lol...j'arrete j'arrete je vais me ruiner mais bon j'arrete pas de me faire des bon petits plats et des desserts franchement je me régale, j'ai deja mis des recettes sympa sur le site.

Quant au protifar j'en acheterais pas, deja c'est cher, et puis c'est de la prot chimique on peut s'en passer je pense et ce n'est pas necessaire a toutes les recettes ça peut être remplacé par de la maizena mais bon ça compte un toléré voila tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:43

salut les filles

assez daccord avec calixta fo pa se peser tous le temps mais bon ...me je ne pese tous les jours en ce moment et je sais que c est pas top

dite en croisier on peut alterner 1pl/1pp et au milieu de la semiane faire 2pp/2pl et ensuite revenir a la normal??jai une soiree vendredi soir et mardi et c est sur que si je mange pas de legume je riske de craker sur autre chose ...(gratin,pain vrai fromage a 60%...)alors ca marrangerai de faire legume ces jours la precisement .

quelqun a deja essayer et a eu verdict balance ??

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:57

esti:

coucou j'ai vu une emissions avec le docteur dukan il ne préconise pas de changé de rytme mais si ces exeptionennel et qu apres tu garde la meme cadences je ne pensse pas que se soit un probleme.moi, j ai fait dimanche et lundi pl mardi pp mercredi vu que je suis allé au resto g fait pl et aujourdhuit repartie pour pp ces pour sa que je vais faire 1 pp/1pl du coup je pensse que ces plus simple .en 4 jours de croisiere g perdu 1 kilos suis contente malgré mon écart.

mais comme dise les filles il ne faut pas que l'est écart comme le mien se reproduise trop souvent sinon cas n aurais pu de sens.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:57

hey ben je pense faire 2/2 la jusla la fin de la semiane prochaine ca m arrange plus ,pour pouvoir manger legume vendredi soir et mardi .apres on verra si je revien a 1/1 ou si je reste a 2/2.

j etaias en galere ce midi on etait avec des copine ,elle se sont assise dans une boulangerie jai vu defiler pain au chocolat chaud ,tarte au citron pile l heure ou javais tres faim ,mais j ai resister rien toucher !!!la il est 4h je saute sur ma darre de saumon ,je l ai meriter !!

Utilisateur61740

Posté le 02/06/2011 à 15:20

et bien bon ap lol!

je sors de table j'ai mangé un peu tard aussi mais me suis régalée: petite assiette de bulot avec aioli puis un poulet tandori en papillote pendant que ma glace a la pistache tournait dans la sorbetière, j'ai rempli un tuperware et je m'en suis enfilé la moitié héhé!! j'y vais molo j'ai tendance a arriver vite au kilo de produit laitier journalier avec toutes les crêmes dessert a l'agar agar que je fais.

 

d'ailleurs c'est quoi vos petits plats préférés??

j'avoue avoir fais une découverte avec le pain de mie dunkan, moi qui ne mangeais plus de pain ni de laitage (réputés pour faire prendre du gras) franchement je me régale le matin.

Demain 1er jour de PL je vais me lacher sur la salade et un bon hamburger dudu avec de la concoilotte maim! j'ai hâte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:25

eh ben je te féllicite esti ta eu du courage pas facile de se mette toute ces bonne chose sous le nez.

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:28

moi je suis en pp se soir v faire des boulette des crevettes sauté,avec des boulette de viande viande je suis deg je me suis fait une tarte au citrons mais j aime pas.

calixta ton sorbet me tente mais g ps de sorbetiere.

Utilisateur61740

Posté le 02/06/2011 à 18:58

Forum Dukan : hum en fait j ai jamais teste sans sorbetiere il faut melanger la glace tous les quart d heure je crois mais bon d apres ce que j ai compris ca te don

hum en fait j'ai jamais testé sans sorbetière, il faut melanger la glace tous les quart d'heure je crois mais bon d'apres ce que j'ai compris ça te donnera jamais la consistance d'une vraie crême glacé.

Franchement suis une dingue de glace et là j'ai fais une autre découverte, j'ai acheté une petite sorbetière a 49€ chez Darty et j'ai fais ma 1ère glace ya 2 jours avec du 0%...BLUFFANT!!! on se croirait chez Hagen Daas hahaha! le tout sans gras, on a vraiment un dessert ultime.

 

Si on veut vraiment aller au bout de son Dunkan je pense que c'est un petit investissement interessant et qui calme vite une envie de sucré, en 30mn tu as un tupperware rempli hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.