Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d' attaque qui veut me suivre pour se donner idée courage .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61566

Posté le 02/06/2011 à 21:03

Olala Calixta elle a l'air trop trop bonne ta glace!!! Moi aussi j'adoooore les glaces et ce midi chez Amorino g mangé une glace au yaourt bio 0% c'était trop trop bon!!!! Mais g pas arreté de me dire est ce qu'elle été vraiment à 0% sans sucre?!!! Je vais peut etre aller faire un tour a Darty ou boulanger moi aussi au moins comme c moi qui l'aurai fais je serai sur des ingredients!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:14

c'est clair elle a l'air terrible ta glace je crois que je v faire un tour chez darty moi aussi faudras que tu me donne ta recette.

Utilisateur61566

Posté le 03/06/2011 à 13:34

Coucou les filles !!!

J'ai pas perdu de tps, je reviens de chez darty avec ma sorbetière!!! J'ai pris une proline a 39euros. Et j'ai aussi recupéré mon colis chez laposte, alors apres midi cuisine !!! Moi qui n'est jamais aimé ca avant je prends vraiment du plaisir à essayer toutes ces recettes!!! Je vous en reparle demain!!!

Bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:05

coucou jenjen ton message me fait rire parce que moi aussi g acheté une sorbetiere aujourdhuit ont reconnais les gourmande mdrr.

Utilisateur61566

Posté le 03/06/2011 à 14:10

C clair!!! Surtout qu'avec ce soleil et tout de voir mon cheri manger d magnum je resiste mais c dur!!!! Alors que la je pourrai moi aussi sortir ma glace 0% !!! : )

Je vais essayer de faire des muffins avec mes aromes pour le p'tit dej de demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:11

ohh la la comment elle me donne envie ta glace !!

je vais essayer de trouver une sorbetier ,vous m avez motivez

bref et sinon kelle autre recette sucree avez vous tester et apprecier??

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:23

moi j avoue que je doit etre difficile pour l'instant g bien aimais les crepes sa se rapproche assez des vrai je trouve .mais je continue a testé pour trouvé the déssert et g beaucoup d'espoir pour la glace lol.

Utilisateur61566

Posté le 03/06/2011 à 15:28

Julie essaye les muffins!!!!! Je viens d'en faire une fournée (6 muffins) avec arome speculoos et beurre (ben ouais c ce qui me manque le plus!!!) C trop boonnn!!!! Avec mon café apres mon flan au surimi et au courgettes. Franchement rien à dire c excellent!!!!

Pour la glace je suis en train de chercher sur le net une recette qui me donne envie!! et je vous en reparle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:38

ok moi j ai envie de manger des gateau grrr je trouve pas de recette qui me plaise snifff

Utilisateur61740

Posté le 03/06/2011 à 17:26

mdrrrrr!!! rhoo les gourmandes! toutes parties chercher une sorbetière!! haha! bonne idée en tout cas avec l'été qui approche.

 

Idem que toi jenjen je viens de sortir de la poste chercher mon colis a arôme, j'en pouvais plus de l'aôme vanille, je crois en avoir mis quasiment partout et l'odeur me donne envie de vomir. Fautr que je pense a changer l'arbre magique à la vanille dans ma voiture, ça m'a soulevé le coeur tout a l'heure.

 

Pour la recette de la glace, voici la mienne, elle a l'avantage de ne pas avoir d'eouf dedans:

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_onctuo_delicieuse-4932.html

 

sinon j'ai essayé celle ci http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html avec des oeufs et les blancs a faire, c'est beaucoup plus fastidieux et franchement je n'ai trouvé aucune différence niveau texture... a vous de juger!

 

Sinon, résultat des courses, - 1,8 kg en bilan des 5 jours d'attaque...un peu déçue, perdu 1,5 kg les 2 premiers jours puis seulement 300g sur les trois derniers...m'enfin je sais pourquoi, j'ai bu des litres d'eau de teisseire 0% c'est 3 derniers jours pensant que c'etait autorisé comme le coca light... et bien que neni! c'est un toléré...j'ai donc fais 2 jours d'attaque et 3 de toléré hahaha!!! j'aurais du mieux lire la liste des tolérés dans le gros bouquin de recettes illustrées du docteur "Miracle" lol!!

Bon pas grave, on attaque la PL et tout ira bien ...mais sans teisseire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:51

pas grave calixta te decourage pas.

moi g essayé une glace avec fromage blanc 0 c'etait pas trop mon truc.quand je dit sue je suis difficile.lol.mais bon je desespere pas g bien envie de me faire un sorbet citron avec le jus d'un citron sachant que je suis en pl penssé vous que sa soit bon meme si je ces que c un fruit mes bon a cotés de sa je ne mange ni betterave ni carotte qui se vale a peu pres.

Utilisateur61740

Posté le 04/06/2011 à 21:05

betterave et carotte sont pleines de sucre, j'evite sauf pour le carrot cake que je vais tester demain matin, quant aux betterave j'ai horreur de ça.

 

Pour te répondre niveau gateau j'ai testé celui ci mais seulement avec 3 cs de lait en poudre et 1/2 de levure, ça suffit largement sinon c'est plein de lactose donc de sucre, plus de l'arome cacao et noisette pour remplacer les zestes d'orange, un vraie delice!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

 

Essaye le! pas dis que ça te plaise mais franchement c'est mon meilleur essai de gateau/petit dej depuis le debut, toutes les recettes de brioches du site sont immondes je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:14

bon me j ai tester le tiramisu ,pas mal du tou meme si j ai pas trop suivi la recette a la lettre ,ca change du flan le matin.

apres mes 2 jours pl +400grammes sur la balance ,pourtant pas d ecart ,snif je refai 2pp et je vais voire si sa redexend!!

moral a plat

je vais essaye cake de calixta ,voire ce ke ca donne ...

Utilisateur61566

Posté le 05/06/2011 à 18:29

Coucou esti,

Moi après 5 jours de PL j'ai pas bougé!!! Bon c clair que hier pour mon anniv g mangé une part de gateau mais quand meme!!!! G fais du sport en plus!!! Pas grave, la je fais 5 jours PP et j'espère bien continuer à perdre du poids...

 

Sinon j'ai deja testé 2 glaces : 1 speculoos sans oeuf et 1 avec les blancs montés en neige et tout et tout mais rien à faire, je l'ai trouve pas super cremeuses et en plus c super dur une fois sortie du congelo... Que faire ?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 05/06/2011 à 19:48

bonjour!

Je pense esti que d'être repartie a manger des legumes tu as repris de l'eau voila tout, j'ai lu ça plusieurs fois sur le fofo. On reagit pas tous de la même façon mais franchement je pense qu'une pesé par semaine suffit sinon ça devient l'obsession.

Déjà que j'ai l'impression de passer mon temps en cuisine a me préparer mes menus, alors si en plus je me pèse tous les jours j'en finirais pas... balance tous les vendredis debut de ma phase de croisière et ça ira bien comme ça! de toute façon faut s'attendre a des moments de stagnation.

 

je sais pas pour vous mais j'ai le sentiments de manger trop de produits laitiers et d'oeufs, j'en mangeais pas tant que ça avant et je me demande si c'est pas un peu l'overdose, on en met partout, j'ai deja ecumé 3 boites de 10 ces derniers jours lol!

 

Quant aux glace sans gras et sans sucre j'arrive a les faire vraiment onstueuse mais c'est normal que ça fige mal au frigo, moi aussi ça me fait un truc tout dur, du coup je fais des plus petites portions et les mange en une fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:24

merci les filles !!oui j ai eviter la balance depuis vendredi mais je suis trop tenter de voire ou ca en est

moi ausi je pense qu on mange trop doeuf ,essaye de fairte une journe ou a part le pain dudu pour le son pas d autre truc genre viande/poulet/ saumon .

moi today j ai fai ca et ca m as un peu rassurer sur ma consomation(meme si a 24 ans je ne pense pas o cholesterol)

dite es ce vrai que plus on mange de proteine et plus on maigrit???

car moi je fai 3 repas par jour et pas de grignotage alors je pe pas dire que je me goinfre de proteine .

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:04

Coucou, je me permets de me joindre à vous!

J ai parcouru votre page, et ai trouvé pas mal de bonnes questions et réponses

 

C'est vrai que la consommation d oeufs a triplé! lol, comme on en met beaucoup dans les desserts, et les petits cakes salés..

 

Comme mon chariot de courses a changé depuis lundi ! C'est vrai qu'en plus de nous "méthamorphoser" ce régime va nous apprendre (enfin , pour moi en tout cas:s) de manger plus sainement. Je réalise que beaucoup de recettes peuvent convenir à une famille , sans penser qu on est au régime , ce qui est vraiment génial!

 

Bonne soirée à toutes et bon courage.

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:26

coucou les filles,

jenjen une semaine de croisiere et 500gr perdu je suis comme toi je m'attendais a mieux lol.mais bon disons nous que sa vas finir part payé.

 

calixta vais essayé ton gateau mais je commence a etre en manque de mauvais sucre mdrr je m'accroche .ces tout dans la tete.

 

pour les oeufs je confirme j'en ai jamais manger autant lol.

 

bienvenue vivinancy et bon courage .

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:30

Merci Smiley bonheur

 

je trouve pas mal de réconfort en regardant vos témoignages !

 

Barvo à toutes pour votre courbe de poids!! ça donne envie !!

Utilisateur61740

Posté le 06/06/2011 à 19:50

coucou ici!

tu sais eden même si tu n'as perdu que 500g c'est déjà bien... regarde tu as fais 10 jours de régime et moins 5 kilos, c'est ENORME!!! te rends tu bien compte?! héhé

 

Il faut savoir que plus tu perds vite, plus tu augmentes tes chances de reprendre... et vite!

le corps est tellement privé que le moindre ecart et hop! c'est stocké. c'est un mécanisme de défense de ton corps, il se souvient de la privation et donc fait des réserves, c'est le problème de ce type de régime, c'est la partie conso et stab qui vont être les plus durs (réintroduction progressive des sucres rapides, lents et lipides) et non l'attaque et la croisière comme on peut le croire. Plus de 80% des personnes qui font Dukan (ou autre regime hyperproteiné reprennent leur kilos et plus encore...il faut le savoir donc avoir bien la tête sur les épaules pour ne pas se faire avoir.

 

Je dis ça en connaissance de cause, j'ai fais jusqu'à 92kilos pendant mon adolescence et puis j'ai maigri car j'en pouvais plus, je suis descendu a 72 kilos pendant des années et ai eu du mal a redescendre, j'ai fais pas mal le yoyo entre mon poids actuel et mes 72 kilos, le corps se souvient et tend a remonter a son poids d'origine.

J'ai ensuite fais beaucoup de sport, je fais du cardio training intensif depuis plusieurs années a raison de 5 à 6h par semaine plus de la musculation, j'ai pris 6 kilos quand j'ai commencé le sport a cause de la prise de masse musculaire et au fur et a mesure des mois j'ai commencé a perdre en masse graisseuse pour arrivé à mon poids actuel et être tout a fait a l'aise dans un 38.

Mon but est de sécher plus pour pouvoir dessiner un peu plus mes muscles même si je vois deja mes abdos.

Tout ça pour dire que pour arriver a moins 25 kilos en une dizaine d'années et s'y maintenir bah faut faire du SPORT y'a pas de mystère c'est bon pour le corps... et le moral!.

 

Mais comme tout ancienne "grosse" je devrais faire attention toute ma vie à ce que je mange au risque de voir les kilos réapparaitrent...

bon j'arrête mon roman lol! Courage à toute et bienvenu vivinancyau fait hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:58

merci calixta 

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:23

tes beau parcours calixta .tu a beaucoup de courage.merci pour ton témoignage.comme tu as dit je pensse que le sport et tres important pour retrouvé une silhouette avant meme le régime .d'ailleur a l heure actuelle je me pose beaucoup de question sur que faire en se qui me conserne plutot reprendre une bonne hygiene de vie alimentaire et passé en conso pour surtout me rééduqué et mangé sainement j'ai vu une nutritionniste je me demande si dukan et vraiment la bonne solution pour moi par raport a mon comportement avec la nouriture de plus beaucoup de personne me dise que ces pas bon pour les reins alors je ne sait ps que faire mais en tt cas je ne veut pas reprendre se que j ai perdu et je veut atteindre mon objetif et plus sans me brutalisé.j'attend des retour de votre part merci les filles.

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:26

ps;avant mais enfin je fesais 75 kg pour 1.73 et je me senté tres bien et a plus je suis monté jusqua 100 donc moi aussi je dirais ancienne grosse qui a repris apres 2 grossesse d afilé .voila pour mon parcours lol.

Utilisateur61740

Posté le 06/06/2011 à 21:36

ça peut entrainer des problèmes renaux en effet, c'est pour ça qu'il faut boire au moins 2L d'eau par jours.

Y'a pas mal de controverses sur le regime Dukan en ce moment, normal c'est la période des régimes, tous les magazines en parlent tous les ans a partir du mois de mai, mais en fait il y a des controverses sur tous les régimes. A partir du moment ou tu prives ton corps de certains nutriments c'est pas spécialement bon pour la santé.

 

Je pense que je vais faire ma croisière jusqu'à 60 kilos et passer en conso après ça, je vérifie sur la balance surtout mon taux de masse grasse plus que le poids, quand je serais a 20/22 % je serais satisfaite.

J'ai des gros coup de fatigue depuis quelques jours, mes grosses sessions sportives me vident totalement, sans féculents et huiles indispensables pour faire fonctionner les muscles et notamment le coeur c'est dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:43

alors les filles ou en etes vous ?comment ressenté vous vos premiere semaine?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.