Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Phase d'attaque sur toulon: partenaire de régime?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:46

je m'appelle vanessa j'ai 24 ans, et j'ai 25 kilos a perdre, j'ai une motivation hors norme lol mais j'ai trés envie de vivre cette aventure avec une personne dans le meme cas que moi, et qu on profite de l'été pour se faire du sport, du regime avec pourquoi pas des repas entre copine proteinaute. ce serait vraiment une tres sympathique expérience je pense et qui du coup se fera avec plaisir encore plus que seule! et bientot a nous les bikinis sans complexe allez les filles c'est plus facile a deux ou plus

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:54

Bonjour Vanessa 

 

Je suis ravie de voir que quelqu'un prés de chez moi souhaite entreprendre le régime dukan.

Je reconnais que j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas exactement les régles qu'il faut suivre.

Je serais alors bien tenté de faire l'aventure avec toi si tu le veux bien, en sachant que moi je cherche a perdre 15 kg j'ai la motivation mais seule.... je serais vite tenté de tout arété.

Alors ecoute je te dis a tres vite si l'envie t'en dis 

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:08

bonjour dinedu83 !!! ahhhh je suis trés contente que tu ai repondu a mon mail! moi je le connais bien le régime donc en plus je pourrais t'aider! bon ben c'est super, en avant pour l'aventure! alors dis moi comment tu t'appelle? tu fais quoi dans la vie? ET qu'elle sport t'attire ?

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:21

alors je m'apelle amandine j'ai 22 ans et je bosse chez un constrcuteur immobilier.

je ne suis pas trés sportive mis a part nager alors la ce sera une grosse difficulté pour moi lol mais bon faut se motiver.

je viens de decouvrir ce site et quand je vois les pertes et les photos de nombreuses d'entre nous je dois t'avouer que cela me motive davantage.

j'ai deja lu les deux livre dukan mais il y a un moment maintenant alors je ne me souviens plus trés bien de chaque phases a respecter alors ton aide me sera bien précieux.

Et toi sinon tu es sportive? tu fais quoi dans la vie?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:29

moi je suis etudiante en osteopathie, et j'étais sportive avant lol et je veux m 'y remettre! je te propose qu on commence tranquillement ac soit petit footing, soit longueur de piscine, soit marche ! et puis parfois on pourras manger ensemble en se faisant des repas special dukan pour le faire avec pus de diversité!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:46

amandine?? es tu toujours partante?

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:22

coucou, excuse moi j'ai du partir hier et j'ai pas eu le temps de te repondre.

oui je suis toujours partante par contre il va falloir que tu m'explique les régles a suivre car en plus maline comme je suis j'ai deja fait mes courses et je suppose que les fruits et les légumes ne seront pas les bienvenus lors de la premiere phase...

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:22

oui lol c'est exact! phase d'attaque de 5 a 7 jours: que des proteines à volonté c'est a dire viande (sauf porc mouton canard entrecote cote), poissons (tous), viande blanche sans peau, oeuf

ensuite t 'as le droit aux yaourt nature, fromage blanc, faisselle ( tous a 0%)

et t'as le droit a l'aspartam, au coca light et son d'avoine ( 1 cuilliere a soupe par jour)

par ex le matin tu peux te faire une galette : ac un blanc d oeuf, un c a s de son d'avoine, une c a s de fromage blanc, tu melange et tu fais cuire sur une poelle

autrement quelles sont tes disponibilités? pour le sport par ex, e qu on se voit pour etablir notre marche a suivre

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:44

demain je vais aller a virgin acheter les bouquins pour que je me memorise tout ca que je soit d'attaque.

Alors moi mes disponibilités ca risque de ne pas te convenir car je finis a 19h du lundi au jeudi et a 18h le vendredi par contre j'ai deux heures et demi de pause de 12H a14H30 donc voila ....

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:54

ben moi ca me derange pas, deja entre midi et deux tu peux venir manger chez moi, ou alors un va faire un peu de piscine si tu te sens, autrement aller courir ou faire de la piscine aprés 19 h ca me derange pas ca depend de toi, si tu es fatigué ou pas

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:00

ah beh moi ca me conviens, le midi oui piscine ca me va ou bien dejeuner entre filles et le soir non tkt je peux nager ou courrier ca me pose pas de probleme apres il suffit d'organiser l'emploi du temps.

tu habites ou toi?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:09

la valette et toi?

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:10

la garde  ca va on est pas loin c'est super ca

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:13

ah oui c'est clair c'est super ca, ben ecoute on a qu a aller se boire un verre quand tu es dispo ou meme manger ensemble comme ca on s'etablit un programme dudu lol

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:17

beh oui je pense que c'est une bonne idée, moi des demain midi je vais acheter les bouquins pour lire et en apprendre un peu plus pour etre au top et ensuite ui on a qu'a se voir pour en discuter et etablir un programme.

je regarde un peu les photos dans la rubrique avant/pendant/aprés et j'en reviens pas c'est impressonnant les pertes de poids.

en plus on pourra s'aider pour les menus et les courses car tout ca le semble pas evident au tout debut lol

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:24

oui c'est pas facil y a des trucs a savoir pour eviter de craquer! non mais ca va etre cool de faire ca a deux, on va devenir des winneuses!!! lol

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:25

lol oui!!!! puis a nous les magasins!!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:27

ah oui parce que la franchement je t 'avouerai que depus que j 'ai pris du poid je m'achete plus rien et je prend plus plaisir a m 'habiller

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:30

beh disons que c'est pas evident puis quand tu regardes les magazines et tout ya rien qui correspond pour les silhouettes rondes donc bon... moi je sais que j'ai deja perdu 20 kg car je faisais le regime weight watchers donc maintenant je revis un peu mais la ca fait 3 mois que je fais plus trop attention, j'ai pas beaucoup repris mais je voudrais encore perdre car je sens que j'en ai besoin je me sens pas encore bien dans ma peau et ca me manque. a une epoque je pesais 65 kg et je reve de cette epoque alors la il faut que je me booste car je reve de m'habiller normalement et de me retrouver moi enfin!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:51

oui je comprends je ressens cela aussi, j'avais un corps qui me correspondait et la j'ai pris 20 kg donc je suis motivee pour retrouver le corps que j'avais voir meme un peu plus mince pour sentir enfin bien, et ne pas avoir a me demander chaque matin si je fais grosse ou pas dans tel ou tel habit! etre enfin sans complexe et pouvoir aller sur la plage car la je n'irais pour rien au monde

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:54

ah par contre moi je vais a la plage, pas question que je meurs de chaud pour ne pas qu'on me voit en maillot mais apres c'est vrai que quand je sors ou quoi je me dis tout le monde me regarde etc c'est horrible lol.

Alors je comprends qu'on ai besoin de se sentir bien pour avancer 

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:00

bon ben deja on se comprend! c'est ca qui est bien, on se lance dans quelque chose et ae fait du bien de le faire ac quelqu un qui comprend, et qui est dans la meme situation, c'est important pour la motivation et la reussite

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:03

ui ca c'est sure!!! on va y arriver je nous fais confiance 

mais tout de même j'avoue que je tire mon chapeau a toutes celles qui sont bien dans leur peau rondes ou obéses et qui osent s'habiller sans complexes!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:06

oui moi aussi je trouve que c'est super! par contre je trouve ca super pour les filles rondes mais moins pour les personnes obeses dans le sens ou c'est dangereux pour la santé! moi je sais que rien qu avec mon poid en trop j'ai des pb d articulations quand je fais du sport alors j imagine pas ce que les personnes obeses subissent ou vont subir d un point de vue santé

dinedu83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:07

oui ca c'est sure qu'apres ta vie est en danger, si elles veulent avoir des enfants c'est pire encore ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.