Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attque

M0sca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:48

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans le régime Dukan dès demain. J'avais déjà perdu 10 kgs en allant chez le nutritionniste mais avec le temps j'ai tout repris.. je suis désespérée, je ne me supporte plus. Avec Dukan, il semble que l'on maigrisse assez rapidement mais est-ce durable ? N'est-ce pas trop dur à tenir ? J'attends vos conseils avec impatience. J'ai besoin de soutien ! Merci beaucoup à toutes

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:59

salut mosca! j'ai essayé le régime dukan au mois de janvier dernier j'avais perdu 4 kilos et avec le temps j'ai abandonné par manque de soutien et j'en ai reprit 10!! c'est vraiment tres important d'etre soutenu!!

M0sca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:00

P.S : où se trouve indiquée la durée de la phase d'attaque s'il vous plait ? Merci  !

M0sca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:01

Oh ! Nos messages se sont croisés !!

Merci pour ta réponse.

Comptes tu reprendre le régime ou pas ?

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:25

re oui j'ai remarqué pour les messages!! je compte reprendre en début de mois et j'espere trouver sur le site suffisamment de motivation et de soutien ce qui m'a manqué la première fois! j'avais acheté le livre dukan et ta période d'attaque dépend des kilos que tu veux perdre dans ton cas je crois que c'est 6 jours. de toute façon la période d'attaque n'est pas tres longue.

M0sca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:42

D'accord . Merci pour tous ces renseignements !!

J'espère qu'on pourra se soutenir !!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:46

oui bien sur c'est le plus important le soutien car sinon on craque facilement!! c'est important pour le moral je pense!! je voulais commencer en début de mois (question d'argent) mais je crois que je vais commencer cette semaine car ce n'est pas bon de repporter les choses!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 00:06

Bonjour et bienvenue à vous deux.

 

Tout d'abord mimili, si tu reprends le régime, tu dois le faire en croisière. On ne fait l'attaque qu'une seule fois dans sa vie.

 

Mosca: On maigri rapidement pendant la phase d'attaque mais après ça devient beaucoup plus long. Si tu veux évaluer à peu-près le temps que ça va prendre et la durée exacte de ta phase d'attaque, vas sur le site de Dukan, il y a un test rapide et gratuit, il nécessite simplement une inscription.

D'autre part, si tu n'as pas lu le livre fais le.

Et enfin, oui c'est durable parce que c'est à vie, et comme c'est à vie, c'est dur ! Donc il n'y a pas de place à l'erreur, il faut être bien prêt et être sûr de ce dans quoi on s'engage.

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:37

merci laurak oui on me la deja di. je fini mes reste ojourdui et vai faire mes course en sortan du taf ce soir

Utilisateur53801

Posté le 20/06/2011 à 13:42

bon courage les filles! il est vrai que ce regime sans soutien exterieur est tres difficile a suivre! ce site est la pour ca!!

au debut les kilos partent facilement mais il y a aussi des periodes qui font que celui ci ne veux plus descendre du coup on met un peu de temps mais si on le suit a la lettre il est tres efficace!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 20/06/2011 à 13:44

et si ce n'est pas deja fait achetez vous le bouquin du dr dukan qui vous apportera beaucoup de reponse a vos question! c'est une des clé de la reussite de ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.