Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Phase dattaque

douns60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 16:13

Bonjour, je commence aujourd’hui .

Je commence aujourd’hui ,je l avais déjà fait une fois ,mais pas correctement;cette fois je veux le faire correctement .

Merci donc de votre soutien.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 12:34

Bonn courage douns60 . La réussite sera là si tu es motivée et que tu garde une certaine rigueur .Moi aussi j'ai fais ce régime en 2 fois .Je suis maintenant en consolidation et j'essai de garder cette rigueur car il est très facile et tentant de chuter .

Bon courage à toi .Tu as tout mon soutien et n'oublie pas ton objectif car la vie est tellement plus belle sans nos kilos !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 13:46

Bonjour,

 

Bon courage pour cette reprise de régime, et n'oublies pas que pour ce 2ème DUKAN, ta PA ne doit pas dépasser max 4 jours, et cette PA ne doit être de nouveau faite UNIQUEMENT que si tu as repris les 3/4 de tes kilos perdus.

 

La route est encore longue, mais tu y arriveras avec beaucoup de motivation et ... de cuisine lol

douns60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 14:33

Merci de votre soutien , il est précieux ;je veux vraiment réussir cette fois ci .

Ces kilos me pourrissent la vie et j ai bien l'intention de retrouver la confiance en moi et l'énergie que j ai perdu.

Je suis de nature démissionnaire depuis que j'ai ses foutus kilos en trop, c'est terminer la mal bouffe pour ma santé et ma famille c'est important.

douns60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 14:36

Je voudrai savoir si discuster avec les proteinautes est important pour les coups de blues et si ca un impact sur la réussite de ce régime pour celles qui ont perdu énormément de kilos.

douns60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 14:40

j ai une autre question y a t'il un moyen de sélectionner des recettes dans un panier afin de ne pas les rechercher ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 18:18

En ce qui me concerne, le forum m'aide, mais dans certaines limites bien entendu

Le soutien de mon mari et de ma fille aînée est le plus important : j'ai beaucoup de chance que mon mari ait décidé de faire le régime avec moi, et que ma fille me dise tous les jours "t'es belle maman"

Moi j'ai perdu 8.9 kilos, ce n'est pas 30 kilos certes, mais il m'en reste encore 15 à perdre !

Courage à toi, et bonne chance pour ta phase d'attaque (max 4 jours, n'oublies pas lol).

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 18:19

Concernant les recettes, je ne sais pas, moi j'imprime celle qui m’intéresse, et je la met dans un classeur spécial DUKAN.

Utilisateur134732

Posté le 12/09/2015 à 18:20

Oui, en dessous des recettes, tu as l'icône "mon livre de recettes" qui te permet de sélectionner tes recettes préférées.

En ce qui concerne les coups de blues, de lire les proteinautes c'est incontournable pour se sentir moins seule...ça me remonte toujours le moral, même si je n'écris pas toujours,c'est ma messe quotidienne !! Et quand je déprime, je regarde les "avant/après" !

moi, j'ai fait le régime il y a 5 ans, j'ai perdu 30 kgs, je reprends et reperds 5 kgs régulièrement, c'est plutôt une réussite et je dois dire que ça a bouleversé ma vie. Je maîtrise parfaitement tous les rouages du régime, et pourtant, je vais presque tous les jours sur proteinaute, ça fait complètement partie de ma vie. Même si je n'ai pas repris, je sais que je serais toujours potentiellement une grosse, donc vigilance !!! l'impact de proteinaute n'est pas qu'important, il est essentiel. Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 18:31

zazouc,

Tu as repris combien de kilos en tout ?

Car il me semble que tu fais 80 kilos et que tu veux arriver à 68, c'est ça ?

 

Moi, j'ai pas envie de faire tout ça pour tout reprendre !

Utilisateur134732

Posté le 12/09/2015 à 19:24

J'ai perdu 30 kgs en tou en 8 mois t. En gros je pesais 105 kgs (le chiffre du déclic !!). Donc en gros depuis 5 ans je pèse tjs entre 80 et 75 et 68 c'est un poids que j'imagine pouvoir faire et que je ne pèserais jamais ! Pour maintenir mon poids, en gros je suis toujours en consol. et le lendemain d'un gala imprévu, je fais tjs PP. Là c'est le mois de septembre et après les apéros et fête de l'été, je fais tjs 80, donc je refais une petite croisière en espérant atteindre 68. Je sais que Dukan ça marche très bien si on est sérieuse. Si ça ne marche pas, on sait tjs pourquoi, c'est qu'on a déconné  ! J'ai essayé des régimes pendant 20 ans, il ,n'y a que celui ci qui me convient parceque j'aime manger et que je cuisine...mais quel bonheur !!! Je resserre toujours la vis, car j'ai tellement peur de rebasculer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134732

Posté le 12/09/2015 à 19:26

ah oui, biensûr, je n'ai jamais tenu à jour de réglettes ! Est)ce l'occasion cette fois ? Es-ce que ça motive ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 06:52

ZAZOUC

Tu fais la même taille que moi, et le même poids que moi, et je dois arriver à 65 kilos !

Moi, j'ai déjà perdu quasiment 9 kilos en 6 semaines.

C'est mon juste poids, validé aussi par mon médecin, donc la route est encore longue, car je vais rester en croisière jusqu'à obtenir mes 65 kilos.

Pour la réglette, c'est à toi de voir, moi je l'ai mise maintenant en cachée, mais bon, je fais un tableau de mon côté où je rempli tous les jours mon poids et le menu du jour: c'est super motivant !

Même si ta réglette est cachée des autres, tu peux noter quand même l'évolution de ton poids, et oui, c'est super motivant.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 09:12

Bonjour.

 

Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa réglette. Au contraire, ce peut être une motivation supplémentaire pour perdre régulièrement du poids et ne pas craquer.

 

Si nous sommes ici, c'est que nous avons tous des problèmes de poids et non pour jeter la pierre à quelqu'un...

 

De plus, nous sommes inscrit sous des pseudos... On ne risque pas de nous reconnaître.

 

Bref, chacun fait comme il veut, c'était juste mon avis parmi tant d'autres.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 09:17

catsy

Nombreux ont des réglettes cachées, et cela se justifie parfois par des raisons très personnelles.

Effectivement, chacun fait comme il le souhaite, mais tout le monde n'a pas forcément envie de partager son poids, même si on est tous dans la même galère lol

Quant à la réglette, elle n'a pas à être en mode "public" pour que cela soit une motivation : ton poids, tu le vois sans pb sur ta courbe, pas d'obligation donc à la partager !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.