Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Phase de conso obligatoirement plus courte que la normale

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:43

bonjour,

 

si je continu à perdre sur mon rythme des dernieres semaines, je vais finir la phase 2 à la fin du mois.

 

je suis donc censer suivre la phrase 3 pendant 100 jours environ.

 

problème, je pars à taiwan durant le mois de juillet et août. je vais manger chez les parents de ma copine, je ne pourrais pas cuisiner et c'est très mal poli la bas (et même ici, en temps qu'invité de dire aux parents de me cuisinier une nourriture spécialement pour moi.

 

ma phrase de conso ne pourra être que de 30 jours environ.

 

je compte éviter autant faire ce peut de me jeter sur la graisse, le sucre et manger leger le soir.

 

vous avez des conseils à me donner?

 

Stéphane.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:20

Bah déjà je ne pense pas qu'il faille hésiter à dire que tu es au régime, tu es invitée c'est normal que tu stresses mais vaut mieux prévenir que guérir. Si tu avais une allergie par exemple ( gluten ou autres) tu préviendrais bien ?

Comme tu seras en conso tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'y retrouver, entre les repas de gala et les aliments autorisés. Pense à tes paquets de son et hop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:48

vi je vais prendre le son et hop comme tu dis lol ^^

 

par contre ça m'étonnerai que je leurs disent que je suis au régime, ça risque de stresser et décevoir la mère qui veut me faire des bons plats. pour le sucre peut-être plutôt leur dire que je préfère le goût salé, ce qui est vrai en plus  pour le gras par contre je vois pas trop.. a part trier et discrètement passer un essuie-tout lol

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 01:03

la cuisine à Taïwan est souvent au work ou à la vapeur,il n'y a pas trop de problèmes,

pour les fritures et le surplus de sel ,tu as qu'à dire que tu as une tension un peu élevée,et qu'il faut que tu fasses attention et pour le sucré aussi sur ordre de ton docteur,en général les gens comprend et s'adapte en fonction,

attention ce n'est que mon avis à prendre ou à laisser 

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:36

ué pq pas ! mci du conseil

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 10:04

si ça peut t'aidé,je suis contente

je te souhaite bon courage et de très bonnes vacances à l'avance

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.