Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

phase de consolidaiton et continue à perdre

lili1986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:48

Bonjour à toutes et tous,

 

 

 

Je m'appelle Aurélie et je suit le régime Dukan depuis le 18 juin 2013 et ai perdu jusqu'à maintenant 14.7kg. J'ai commencé ma période de consolidation fin août et depuis je n'arrête pas de perdre, j'ai dû perdre pendant cette phase environ 5 à 6 kg. non mécontente de cette perte mais je souhaitais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi car je ne voudrais pas perdre encore beaucoup, j"avoue que j'ai des moments où ça flange un peu.

 

Certaines personnes de mon entourage me recommandent d'arrêter mais je souhaite terminer la phase de consolidation avant d'aller en stablilisation.

 

ce qui m'inquiète aussi un peu c'est que si je continue en conso et continue ma perte c'est de reprendre lors de la stab. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Pour info je fais 1.68m pour 63.3kg

 

 

 

Merci pour vos expériences

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 14:46

Bonjour !

 

Dans le forum "mon avant/après" il y a un topic qui se nomme "je recommence a zero =( "

 

L'une de nous c'est Mistinguette et elle est dans le même cas que toi.

 

Essaie d'en parler avec elle si tu veux, elle passe de temps a autre car planning chargé.....

 

Courage a toi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 16:34

Ce qui est sur cest quil faut faire ta conso comme prevu. Et garder en tete le poids de fin de croisiere.

Car meme si tu reprends en stab se sera tjr au max de ton poids de fin de croisiere. A raison de bien faire la conso.

 

Je connais une sur le forum qui a perdu en conso et repri en stab mais elle sest fier a son poids de fin de croisiere sinon elle aurait ete deprime je pense. Moi en conso je vais peut etre perdre mais je ferais tout comme prevu.

 

Donc note bien ton poids de base et veille a te fier a celui ci et a ne pas le depasser.

 

Bisous et bon courage

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 16:34

Ce qui est sur cest quil faut faire ta conso comme prevu. Et garder en tete le poids de fin de croisiere.

Car meme si tu reprends en stab se sera tjr au max de ton poids de fin de croisiere. A raison de bien faire la conso.

 

Je connais une sur le forum qui a perdu en conso et repri en stab mais elle sest fier a son poids de fin de croisiere sinon elle aurait ete deprime je pense. Moi en conso je vais peut etre perdre mais je ferais tout comme prevu.

 

Donc note bien ton poids de base et veille a te fier a celui ci et a ne pas le depasser.

 

Bisous et bon courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:05

Bonsoir

 

Alors oui comme les filles te l ont déjà répondu faut finir ta conso ! Deja tu es en conso1 ou conso 2 car en effet quand tu vas passer a 2 galas et 2 féculents par semaine il se peut que la balance remonte un peu

 

Ensuite tu fais bien une vrai conso ? Je veux dire tu manges bien TOUT les jours ton sucre ( fruit) ton gras ( fromage ) et ton pain car c est important si tu fais une sorte de conso allégée tu risque en effet d avoir une surprise en stab des que tu vas réintroduire les aliments riches .

 

Et pour finir je mesure comme toi et je fais 57 kilos ( et suis toujours dans la zone verte donc " normale dans l iMc " donc je dirais pas de panique tu as de la marge ( rires) même si tu reperds un peu

lili1986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 22:34

Merci pour vos réponses. Je suis dans la phase 2 de la conso et ai introduit tout les aliments.

En tout cas merci beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.