Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de consolidation aménagée

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:54

Bonjour à tous.

 

Je stagne un peu en ce moment (vous pouvez voir ma courbe) et... je n'ai plus le courage de continuer ma vraie croisière. Je trouve que c'est trop dur de ne pas avoir les légumes à volonté tous les jours. Du coup je mange énormément de viande, beaucoup trop, et ça me fais stagner (si si je vous assure, malgré qu'on dise plus on mange plus on perd, j'en mange vraiment beaucoup).

 

Alors, comme je suis à 78.4 kilos et que mon objectif est de 75, je décide de continuer comme la vraie phase de croisière, sauf que je m'accorde les légumes à volonté tous les jours. Sinon, pas d'écarts ni rien. Je commence aujourd'hui à m'accorder les légumes tous les jours.

 

Je sais que je perdrais moins rapidement mes 3 derniers kilos mais si ça peut m'éviter de craquer littéralement, alors je prends cette option.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci !

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2011 à 13:37

Je pense que c'est pas mal, dans le sens où ça te permet de continuer sans te torturer - et donc risquer de craquer sur le pot de N*tella ou la pizzeria du coin. Les légumes ne risquent pas de te faire grossir, comme tu le dis tu perdra peut-être un peu moins vite, mais tu gagnera en bien-être et c'est important !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 17/10/2011 à 13:57

même avis que liltnoine, essai on ne sais jamais après on a toute des corps différents, moi c'est pareil quand je mange trop de protéines je grossis alors qu'en me contrôlant je perds plus vite et mieux, chez moi plus on mange plus on perds ça marche pas

dis nous ce que ça donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:02

J'ai une amie qui a fait ce régime et qui a perdu 30 kg en 6 mois. Sur les conseils de son médecin traitant, elle consommais des légumes tout les jours. Donc c'est une bonne idée, c'est vrai que tu perdra peut être un peu moins vite, mais au bout du compte tu vas y gagner en confort et le résultat final sera au RDV. Bonne continuation.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:34

Moi je dis tu as raison !!! et je vais sûrement faire comme toi bientôt car les PP me sont de + en + difficiles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:20

Yeah ça me rassure !

 

Merci à tout le monde pour vos réponses c'est très sympa.

Je me sens moins seul dans cette période compliquée du régime... alors je suis content si je peux trouver un échapatoir en me créant une nouvelle phase du régime Dukan, la phase à mi chemin entre la croisière et la conso (juste avec légumes en plus tous les jours ^^).

 

Bonne journée!

Utilisateur61531

Posté le 17/10/2011 à 17:45

Bonsoir Anarion77

 

Je suis aussi d' accord avec les filles, il vaut mieux pour ton bien être manger

des légumes tout les jours plutôt que de craquer et faire du n' importe quoi.

Et puis tu n' est pas loin de ton objectif, cela sera peut-être un tout petit peu

plus long, mais tu y arrivera quand même

Courage à toi et bonne continuation..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 18:00

coucou !!! moi aussi en conso mais m as pas atteins mon objectif de 65, je suis passe a 67.4.je mange des legumes tous les jours et des feculents aussi 2* par semaine et je perd, petit a petit.

la croisiere a ete trop dure vers la fin et c est bcp plus gerable comme ca .

bref lance un fofo de conso amenager et avec plaisir on se suit !!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 18:46

moi à ta place je serais passée en conso normale

car si la conso;est bien faite on perd encore un peu c'est mon cas

j'ai perdu presque 5kgs et je suis en conso depuis juillet

 

bonne continuation

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:29

Oui mais pas tout le monde continue à perdre en consolidation... c'est pour ça, je préfère assurer mes arrières  et puis, j'ai vraiment peur de réintégrer les féculents, c'est terrible.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:32

attention souvent les kilos perdus en conso seront repris en stab :!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 06:07

car il faut consolider chaque kilo perdu zyva

si tu ve les conso allonge ta periode et tu les garderas!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.