Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase de croisere 7 up free

ombre10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 13:02

Bonjours  

je suis nouveaux sur le site, sa fais un moment que je regarde tout ce qu'il y a..

Mais, il n'y a pas marquer si le 7 up free est accepter ! (il a moins de calorie que le coca cola light alors j'ilagine que c'est bon..).

du coup j'aimerais savoir combien de cl je peut boire par jours  

Mais j'ai aussi une autre question ! comme je viens de passer en croisière depuis samedi, je me demande si il y a une limite de gr pour les légumes par repas (j'avais lue 200gr repas).

Voila, c'est tout pour le moment, j'ai beaucoups de question dans la tête en ce moment a cause de ce regime  

A bientôt !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 18:20

Salut,

 

Le seven up Free, tu peux y aller comme tu veux  il est autorisé comme le coca 0

 

Il n'y a pas de limite pour les légumes il faut juste qu'il y ait quand même autant de protéine que de légumes, et même plus de protéine que de légumes dans l'idéal

ombre10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 19:43

Merci , tu me sauve la vie  

j'avais lue que je ne devais pas manger trop de tomate car elles contiennent beaucoup d'eau donc sa pourrais ralentir mon régime, c'est donc faux ?

 

Il y a eu un débats sur combien de gramme de protéine par jours on doit manger.. alors, illimité ou pas  ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 21:24

Hello, pour perdre du poids avec ce régime, tu DOIS manger entre 1,2 et 1,5 gr de protéines PURES par kilos que tu pèses. et encore, c'est le minimum, car si tu sais en manger plus, c'est encore mieux.

Attention, 100gr de viande ne fait pas 100gr de protéines PURES mais environ 22.

pour les légumes, certains légumes sont plus riches en sucre que d'autres, les carottes par ex, mais elles ne sont pas interdites, les petits pois, flageolets etc, eux, sont interdits . Les autres légumes sont à VOLONTÉ. ..les jours PL bien sûr.

Les tomates comme les autres..ce serait un comble que d'un côté on t'oblige à boire près de 2 litres par jour et que d'un autre côté on te dise "pas de tomates car trop riches en eau" tu ne crois pas ? (Rire)

ombre10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 22:04

Merci pour ta réponse, oui c'est vrais pour les tomates, je me suis un peut perdu, sur un forum j'avais lue que boire trop d'eau ralentissais le regime.. j'ai du mal comprendre vue que l’on en a beaucoup besoin  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 22:43

Oui, ce regime fait énormément travailler les reins car il fait produire beaucoup de déchets à l'organisme, boit beaucoup.bon courage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.