Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:34

coucou, je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche des personnes avec qui dialoguer de cette phase.Merçi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:43

bienvenue à toi!!!!

 

que veux tu savoir sur la phase crosière??

Utilisateur62052

Posté le 24/06/2011 à 06:56

eh ben bienvenue et dis nous tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:08

Salut à vous deux et merçi pour votre accueil. Je suis en phase de croisiere après un arrêt dans mon régime car je n'étais plus motivé. Je l'ai repris ce lundi et j'espère tenir le coup, car j'ai encore 10 kg environ à perdre, plus si possible. Par contre j'ai un souci ma réglette ne prend pas en compte les modifications que je fais, donc je ne vois pas sur ma reglette le poids que je fais en ce moment. Comment faire. Merçi

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 19:09

coucou

bienvenue à toi,

pour le problème de réglette c'est général, donc ne t'inquiète pas cela vient du site parait il.....

sinon, tu es parée pour la phase de croisière??? un peu longue mais c'est pour la bonne cause

@ bientôt

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:49

Merçi Xanael, mais je comprends^pas pourquoi les votres fonctionnent correctement mais le mien non. Bon courage à toi aussi pour la suite de ton régime.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:11

coucou

as tu changer ton poids dans la fonction ESPACE DUKANAUTE - MON ESPACE DUKANAUTE - changer de poids???

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:23

salut, oui j'ai changer mon poids dans mon espace proteinaute lundi. Je vais voir si ça fonctionne comme ça ou pas. Bon courage pour la suite.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:42

hello

comment ça va aujourd'hui ???

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:18

Salut, Xanael

 

Ben écoutes un peu démotiver car cela fait 3 jours que je ne vois pas mon poids descendre au niveau de la balance alors que je fais le régime correctement. Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Et pour toi comment se déroule ton régime, est-ce que tu t'en sort.

Moi je vais essayer des recettes que j'ai trouvé sur le site, on verra bien.

 

Bon courage à toi et merçi encore pour ton soutien.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:12

coucou

ça descend petit à petit mais je ne perd pas vite et fait beaucoup de rétention,

donc ce que je perd je le reprend dans la semaine, au final pour perdre quelques grammes par semaine d'où l'intérêt de se peser 1x / semaine

 

ne perd pas courage je sais que c'est dur,******** PLUS QUE 10 kg

il faut se motiver à cuisiner et à manger des protéines tout les jours et ce n'est pas évident........

COURAGE nous arriverons à vaincre ces kilos

@ bientôt

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:57

re coucou

As tu déja pensée à demandé à ton médecin un taitement pour la rétention d'eau. Il parait que c'est efficace.

Moi je comprends mieux pourquoi j'ai stagné, depuis lundi je mange une mangue par jour et je me suis rendu compte aujourd'hui que c'était dans les aliments non tolérés durant la phase de croisière. Je vais faire très attention à partir de maintenant. Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de partir en vacances et j'aurai aimé perdre encore 5 kg environ. J'espère y arriver. Bon courage et ne te démotive pas. On y arrivera à notre objectif, y a pas de raison.

Bye

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:41

coucou

et oui pas de fruit en croisière....

je vais voir pour la rétention d'eau il faut que je trouve de la tisane de queue de cerises en pharmacie...

si tu part en aout, c'est faisable si tu ne fais plus d'écart..

@ +

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:54

salut,

Ne t'inquiete pas maintenant j'ai compris, plus de fruits durant cette phase de croisière. Et non je ne pars pas en aout mais dans 15 jours, alors j'espere y arriver a perdre ces 5 kilo. je ferai ce qu il faut pour ca

 

bye

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 03:03

bonjour les amies, je voulais savoir a combien de toleres par jour avons nou droit en croisieree et surtout qui sont ces toleres et enfin utilise des toleres veut il dire supprime l avoine et le blé???? MERCI ID E ME REPONDRE JE COMMENCE CROISIERE SAMEDI merci

sauciflar91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:04

salut, moi je suis en phase de croisière mais pour le moment je n'utilise pas les tolérés. Mais sur le site dans recette avec toléré tu peux savoir qu'elles sont les tolérés.Bon courage pour ta phase de croisière.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:35

hello

c'est un peu juste 15 jours pour 5 kg à perdre.... essaie quand même

pour les tolérés c'est 2 par jour....................... et dans la fonction TOUS LES ALIMENTS DUKAN tu as les tolérés ( tous les aliments permis classés par ordre alphabétique )

@ +

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:41

bonjour Xanael,

dc en crosiere on a droit a 2 toleres par jour et sans oter les sons c ca? MERCI

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:16

coucou

OUI

les sons sont pour:

le transit 1 CS de son de blé, ..................et pour les fibres, le son d'avoine 2 CS UNE FOIS PAR JOUR

ATTENTION le son de blé en cas de constipation, moi j'en prend tous les jours avec de l'HEPAR comme ça no soucis

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:43

0 MERCI X anaell pour le renseinement ,oui je continues mon petit bonomme de cemin bonn courae a tous

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:08

ki a la liste des toleres????MERCI

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:10

LA liste complete , j en ai vu une avec meme un sos abus desespere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.