Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiere????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:15

Coucou, je suis seulement à mon 3 jours de dukan, et je voudrais savoir comment ça se passe pour la suite.

plus particulièrement pour choisir combien de jour PP et PA faire pendant la phase croisière??? J'ai vu que certains alterne 1PP 1PL et d'autre 7PP 7PL. Est ce pour perdre du poids plus vite?

Merci pour vos réponses

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:36

bonjour,

il et préférable de faire 1PP/1PL pour la santé et sa revient au même que de faire 5/5 ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 14:44

coucou

 

normalement ça revient au même sur la durée mais j'ai lu que 5pp 5pl au début on perdait plus vite

mais moi personnellement je fais 1pp 1pl

 

bonne journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 14:51

Moi 1PP / 1PL

 

Tu dois faire autant de PP que de PL dans le mois

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:52

ah je vois maintenant merci pour vos réponses et bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 15:23

Tu choisis aussi suivant ton rythme de vie, ton travail.... Moi, je faisais 2PP/2PL au début puis je suis passée à 1PP/1PL plus facile à gérer lors d'invitation ou durant le week-end ( j'avais toutes les semaines 1 jour sur les 2 en pl ).

Bon courage

Dani

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 15:26

Je suis en croisière 1 PP/Pl et d'après ce que j'ai lu, ça marche tout autant que 5 PP/PL et surtout c'est plus "tenable" sur le long terme à mon avis.

Rester 5 jours sans légumes, je pourrais pas.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:55

moi non plus également faire 1PP 1PL ça sera plus simple et je sentirais pas trop de lassitude au fil du temps

charmed

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:24

je suis tout à fait d'accord avec toi charmed l'essentiel c'est d'aller jusqu'au bout... bon aujourd'hui je stagne mais je pense que c'est surement du à l'arrivée des "règles" je me suis dit super en pleine PA...

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:32

bonsoir,

 

moi j'ai commence dudu lundi 2/01/2012 aujourdhui vendredi j'ai perdu 3kg  et j'ai fais 5 jours PP par contre ce soir j'ai manger une soupe de légume et une galette de son d'avoine pour attaquer doucement la phase de croisière je sais pas si sa va me faire grossir ou si sa va casser mon régime mais je vous avoue que 5 ours sans légumes sa ma quand même bien manqué .... merci pour les conseils ...

petite question : au niveau des courses cela vous ai revenu plus cher je suppose ont trouve pas tout en supermarche (genre le agar agar je l'ai pas trouve à monoprix). merci des réponses et bonnes continuation à toutes !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 23:14

Disons que tu as fait 4,5 jours de PA ! C'est pas mal ! En plus, tu as bien perdu !!

Demain croisière, tu verras, tu vas apprécier !! Vive les légumes et les tolérés (2 maxi/j ).

Pour les courses, en fait, c'est le son et le poulet (blanc et jambon, je ne mange que la volaille en viande ) qui me coûtent le plus cher !! Il faut essayer d'acheter en gros et profiter des promo ( en congelant ).

Pour l'agar-agar, je ne le trouve que dans mon magasin bio ( au passage, je te recommande les caraflans délicieux !! ).

Bon regime

Dani

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:14

salut stéphanie69, je pense que tu aurais du commencer les légumes demain comme prévu, je sais pas quels incidences y'aura sur ta diet, c'est vrai j'avoue que c'est un peu cher mais quand je pense à ce que je dépensais en cochonnerie là je me dit c'est pour une bonne cause et ça me fais maigrir en plus donc je regrette pas. et pour le agar-agar ou les feuilles de gélatine, je me suis rendu dans un biocoop a souffelweyersheim près de strasbourg, j'en ai eu pour 5.45€ il me semble pour le sachet de 50G. j'espère t'avoir aider bon courage pour la suite

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:33

merci les filles des conseils oui dani j'ai fais 4.5 de pa mais hier soir j'en pouvais plus les légumes me manquais trop et en plus ce matin sur la balance cela na eu aucun incident car j'ai perdu 500g yes  et aujourdhui c'est phase de croisière ouf la je suis heureuse j'ai commence à regarde les recettes vu qu'on l'on a le droit a deux tolérés par jours cool (mais je vais me fixer que à 1 toléré par jour) !!!

la je suis plus que motiver je voulais perdre au moins 5kg d'ici le 28 janvier car je fais une journée shopping avec des copines ...

Du coup je suis contente j'ai déjà perdu 3.5 kg donc si je perds plus d'ici cette date je prends  bon courage à toutes !!!

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:02

ah oui je voulais vous demander : pour la maizena et le lait écrémé en poudre c'est combien max par jour merci car j'ai regarde sur le site mais je suis pas sur d'après ce que j'ai compris c'est

 

- 4 cs de lait écrémé poudre par jour max

- 4 cs de maizena par jour max

 

c'est bien sa ???

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 09:14

Alors le lait en poudre c'est 3CS ( c'est un aliment limité mais il ne compte pas comme toléré ) et la maïzena, c'est 15 g / jour (= 1 toléré ).

Tu as eu une bonne PA ( 3,5 kg en 5 jours ) et tu verras que la croisière, tu vas l'apprécier !

Je te mets le lien pour tous les aliments et leur quantité autorisé :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

A +

Dani

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:43

merci dani 

LAVIOLETTE75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:06

coucou, me voilà à la phase croisière, j'ai perdu 2kg en 5 jours de PP...... c'est plutôt pas mal.... voila le retour des légumes yes yes yes. Bon courage les filles!!!!

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:06

he la violette on a un peu pres le meme objectif de perte de poids et si on se soutenais toute les deux et que l'on observais notre courbe de poids afin de nous moitiver !!!! sa serai pas mal non ????

 

les filles petites question je viens d'aller faire les courses j'ai pris du lait écrémé en poudre mais j'ai remarqué que glucide + lipide était supérieure en protéine êtes vous sûr que l'on a droit à ce produit même en phase de croisière ????

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:48

hé les filles c'est de nouveau moi 

j'ai fais les courses et j'ai fais un petit menu pour ce midi miam miam des tapas mexicaine façon dudu ^^ je vous donne la recette :

 

Ingrédients :

 

- blanc de poulet

- fromage blanc 0%

- émincé de poulet ou d'escalope de dinde

- légumes (champigon, haricot, ....) choisir un seule légume pour bien gérer son régime car n'oubié pas faut que les PP soit supérieur au PL pendant la journée !

- herbes

 

 

faire cuire le poulet ou l'escalope de dinde, les découper en morceau si ce n'ai pas fais.

faire cuire les légumes à la vapeur ou à l'eau.

ensuite une fois tous sa cuits prendre une tranche de blanc de poulet et à l'intérieur tartiner la tranche de blanc de poulet avec du fromage blanc, mettez tous les ingrédients enroulez comme une tapas et dégustez !!!

 

vous me direz ce que vous pensé de cette recette ^^

 

bonne ap !!!

stephanie69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:55

ah oui et vous pouvez mettre a la place du fromage blanc de la moutarde si vous le souhaite !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/01/2012 à 12:26

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:39

Coucou tout le monde, moi aussi j'ai commencé le régime il y 12 jours, pour la PA j'ai perdu 3 kg mais maintenant, et la phase croisière j'ai commençais en 5PP/5PL mais je crois que je vais suivre les conseils du livre et faire 1/1 car les légumes sa manque

 

bon courage à toutes !

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:40

mon menu pour ce menu en PP : steak haché, glace dukan à la vanille

LAVIOLETTE75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:09

Coucou les filles.... Stephanie 59, OK pour faire la route ensemble!!! là mon souci c'est que je n'ai pas bougé d'un poil depuis que j'ai repris des légumes..... snif snif, je voulais faire 5 joursPP et 5 jours PA mais je crois que je vais faire 1 et 1 donc aujourd'hui PP, je vais faire ce que ca va donner. Bises!!! et bon courage, on ne lache rien!! il faut penser au résultat.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.