Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase de croisière

laulau75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:08

salut les proteinaute! Bon voila mon problème:

 

je viens de quitter mon appartement pour retourner vivre chez mes parents et ..... LA C EST LE DRAME! toutes ces bonnes choses sous mon nez c'est juste horrible et des fois je craque. Le truc c'est que avec dukan on a pas le droit à l'erreur sinon c'est un kilo reprit direct pour 3 fois rien. je n'arrive plus a perdre je n'ai plus la motivation mal grès mes 6 kl en moins don je suis fière  J'ai fais des écarts qui m’ont coûtés cher et je n'ai pas perdu le poids espéré. Auriez-vous des conseils et de quoi me rebooster un peu ?

Utilisateur96813

Posté le 12/06/2012 à 14:18

Bonjour

 

il te reste 9 kg à perdre!! ça peut être fait en deux mois à peine si tu ne fais pas d'écart!!! plus tu fais des écarts, plus tu retardes la perte!

 

Voilà mon conseil.... ne perd pas de vue ton objectif, remets toi dans les rails, tu ne maigriras plus si tu fais des écarts à répétition. Pense à ce que tu veux être, aux habits que tu veux porter, au corps que tu veux voir dans le miroir et dis toi que deux mois encore de régime croisière ce n'est rien sur une vie (après en conso on revit, même si on est très encadré, et qu'il y a d'autres obstacles, on est heureux de retrouver les fruits et le gala hebdomadaire)!

 

ne gâche pas tes beaux efforts, reste centrée sur toi, ton objectif et repousse toutes les tentations à QUAND tu auras maigri. Tu te dis: hmmmm qu'ils ont l'air appétissants ses gâteaux, voilà quelque chose qu'il me fera plaisir de manger lors de mon premier repas de gala.

 

Toute cette nourriture interdite tu y auras droit de nouveau un jour, elle ne va pas 'envoler, juste pour le moment c'est NON. tu es au régime.

 

Voilà mon reboostage à moi.

 

Courage, bravo pour ses 6 kg et tiens bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 12/06/2012 à 14:21

en plus on a un point commun; même IMC de départ ou presque, même objectif ou presque!

 

allé laulau!! mi août c'est terminé la croisière!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 14:41

Est-ce que tes parents sont au courant de ton régime?

Si c'est le cas, les tentations sont seulement là dans les placards: donc à toi de ne pas y allez jeter un coup d'oeil. Tiens bon surtout, tu as déjà bien perdu, il faut donc que tu arrives à te recentrer sur ton objectif pour bien continuer l'aventure dudu.

 

Quand tu as envie de "craquer" sur ces biscuits, fais toi une fournée de biscuits dudu. Je sais que ce n'est pas la même chose mais ça permet d'avoir quelques chose à grignoter sans faire d'écart, et ça c'est important

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:55

Bonjour Laulau!

 

Pour résumer, nous avons (à peu de choses près) le même âge, la même taille et le même objectif !

 

Je t'invite à jeter un œil à ma courbe: lorsque l'on multiplie les écarts, on finit par totalement lâcher le régime, reprendre ses mauvaises habitudes alimentaires, arrêter le sport puis ranger la balance au placard... et là c'est le drame!

 

Ne fais pas la même erreur que moi, il en va de ta santé et de ton bien-être physique et psychologique.

 

Dès que tu fais un écart, reprend-toi le plus tôt possible au risque de ne plus jamais trouver le courage de t'y remettre.

 

Courage, ne ruine pas tous les efforts déjà fournis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulau75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:19

Merci à toutes  c'est vrai deux mois c'est quoi pour être bien dans sa peau ? !!! le truc c'est que je faisais déjà attention avant dukan mais pareil je commencé à faire moins attention c'est pourquoi j'ai fais dukan pour me remotiver et perdre plus vite ! l'année dernière je suis monté à 89 kl XD soit 14,5 de plus.

 

Yoplette2 : oui mes parents savent que je suis au régime ça va il m'achètent mes yahourte 0% un peu de dinde et tout mais voila. quand j'étais toute seule je me faisais des choses qui me faisaient vraiment envie! et là il n'y a pas grand choses dans le frigo auquel j'ai le droit lol 

 

Bref je devais finir mon régime fin juin mais bon.... et puis je me dis que cet été ce sera plus facile! grillades salades et tout 

Merci les filles!

kiss kiss

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 12:30

C'est sur que de vivre seule était la condition idéale pour ce régime. Mais après, là tu es chez tes parents, y'a des contraintes c'es sur. Je vis avec mon mari et mon frère, et du coup, je donne dans le même cas que toi, car beaucoup de choses dans le frigo ou les placards qui nous sont interdits !!

Je te cite mon exemple mais nous sommes toutes dans ce cas de figure malheureusement!!

 

Il faut vraiment que tu tiennes bon! Quand j'ouvre les placards et que je tombe sur le nutella et les petits pains, je me dis "bientot bientot" dans ma tête. C'est plus psychologique d'autre chose, mais ça sous-entend que je pourrais en manger dans pas longtemps et c'est vrai!!! car on ne fera pas une croisière toute notre vie !!!

 

Allez un moral en béton !! Une motivation d'enfer !! Et si t'as un coup de blouse, vient faire un tour ici. (Quand tu écris sur l'ordi, tes deux mains sont occupées, plus de temps pour manger lol)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 12:32

pour les barbec tu as bien raison. Souvent avec des amis, c'est barbec (saussices ou merguez de volaille, cailles, saumon) et salade ou légumes à coté! Donc assez facile de manger "comme les autres" sans trop de frustration !! surtout si on est en PL

laulau75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:12

oui je sais que c'est mental mais ce qui est bizarre c'est que même quand j'avais mon chez moi j'avais du nutella et tout pour mes amis mais j’arrivai bien a me contrôler !

 

"Quand tu écris sur l'ordi, tes deux mains sont occupées, plus de temps pour manger lol" -> pas faux haha 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.