Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière -10kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110809

Posté le 01/10/2012 à 16:23

Je cherche des proteinautes qui veulent perdre 10 kg tout comme moi, j'ai commencé ma phase de croisiere le 28 septembre, j'ai peur de pas arrivé à perdre mes kilos. Besoin de soutien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:03

Bonjour

Biensur que si tu vas les perdre ! Sois persévérante et ça paye. Pour moi 14 kg perdus il y a 3 ans je n au pas fait de Conso et bcp de fiesta reprise de 6 kilos (pas énorme en définitive) reprise de dudu il y a 3 semaine et déjà 4 kilos de moins par contre je n au jamais lâché le son d avoine sûrement ce qui m à permis de ne pas your reprendre voir plus et surtout de temps a aute une journée blanche. Alors courage tu va y arriver

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:33

Salut

Courage je vois qu'on a la meme taille et meme objectif, donc courage à toi.

C'est pas facile tout les jours mais bon en cuisinant ça passe vite et on s'habitue!

Utilisateur110809

Posté le 01/10/2012 à 20:11

Merci beaucoup pour vos messages je suis reboosté, déja je vais commencé à arrêter de me peser tout les jours. Une fois par semaine je pense que c'est largement suffisant.

Dukanfan31 en 3 ans ça va t'as pas repris enormement, cette fois-ci il va juste falloir que tu fasse la conso.

Neesty81 Tu es proches de ton objectif, c'est vrai que la cuisine sa aide, en plus il y a pas mal de bonne recette ici.

 

Bon courage à vous deux et encore merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:53

je suis pas loin mais depuis que j'ai repris (apres un arret de 15 jours cause vacances) je le fais un peu moins bien j'ai fait des ecarts et du coup ça descend plus doucement.

Faut retrouver la motivation !

et pour toi c'est super 4 kilos en 6 jours!

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:01

bonsoir tout le monde.'ai commencé le regime en aout pour perdre en tout une dizaine de kilo.j'avais perdu 8k jusqu'a la semaine derniere mais suite a un eccart(repas de famille), jai repris un peu plus d'un kilo donc j'en suis cette fois à 6,6kg.je reste motivée, j'ai repris les choses en main des aujourd'hui.par contre je me suis faite un bon cake(tea cake de dudu) il est pp mais j'en ai mangé 2 bouts et j'ai l'impression d'avoir mangé un paquet de gateau lol .

Utilisateur110809

Posté le 01/10/2012 à 22:17

Nessty81 Je me suis mise au sport depuis que j'ai commencé le régime c'est ça qui aide. Quand je vois les photos des avant/après des proteinautes sa me motive, j'espère que tu vas retrouver ta motivation, mais j'en doute pas. Dans quelque mois on aura le corps qu'on veut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110809

Posté le 01/10/2012 à 22:22

eina toi aussi eina t'es pas loin de ton objectif dans d'ici la fin du mois je pense que ça sera bon. Moi aussi je me suis fait un cake pendant ma phase d'attaque, ils sont super bon et ils calent vite. Il m'a permis de faire 3 repas. Faut tu tiennes le coup, on a passer le plus dure la phase d'attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:49

Bonjour à toutes.

Pour moi la phase d'attaque a été assez simple suffit juste de se lancer.

Jowane moi je fais pas trop de sport mais jessaye de me remettre à la zumba, ou d'aller au boulot en velo (presque 2 km) mais suis pas une grande sportive à la base (plutot feignante lol).

 

Vous avez des recettes préférées ? moi c'est le gateau au yaourth simple à faire et il me fait 2 jours.

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 13:10

Lol c'est dure de se mettre au sport mais après on se sent beaucoup mieux. Pour les jours de pp j'aime bien le ceviche au saumon, les cake et en pl c'est les poivrons farci. J'ai pas encore essayé de faire des gateaux, faut j'achete des arômes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:37

Moi j'ai acheté arome noisette et arome beurre fondu mais je m'en sers presque jamais ...

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 18:04

Tu fais pas des gateaux? J'ai acheter une arome citron aujourd'hui je vais faire un moelleux au citron pour le petit dejeuner, je savais pas quoi prendre au petit dejeuner depuis que j'ai commencer dudu. Et la prochaine fois je vais tester un cake au yaourt coco. Aujourd'hui petit ecart j'ai manger un carré de chocolat noir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:25

si si j'en fait pas mal pour eviter de craquer !! mais j'utilise pas trop les aromes en fait.

Moi le matin j'essaye d'avoir le gateau au yaourth aromatisé qui est trop bon sinon c galette dukan avec le boulot faut que ça soit du rapide.

Aïe pour le carré de chocolat mais bon encore c'est du noir ...

Tu viens d'où toi  ? moi je viens du Tarn

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 18:32

Petit craquage, je vais faire très attention maintenant. Je te dirais comment est le moelleux. Je profite de mon jour de repos pour preparé le petit dej de la semaine, sinon j'ai pas le temps. Je me fais aussi la liste des repas pour la semaine. Moi je viens de toulouse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:19

Ah ben on est pas loin suis d'Albi!

Ben tu me diras oui si c'est bon je le ferais aussi

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:20

bonsoir.je ne connais pas la recette du gateau au yaourt mais ca me dirait bien d'essayer.je vais aussi acheter des aromes car il y a certains aliments qui me manquent beaucoup(le sucré surtout)alors si je pouvais compenser comme ca.sinon pour l'eccart jowane, pas tres tres grave mais fait gaffe quand meme car apres tu peux etre vite tenter.moi meme j'ai fait un gros eccart ce we et la balance n'a pas aimé mais ca a l'air de rentrer a nouveau dans l'ordre(pourant gros craquage)donc toi je ne pense pas qu'il y ait grosse incidence pourun carré de choco, apres faut faire gaffe de ne pas craquer souvent.

moi je suis de franche comté

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 21:14

Je suis une accro au chocolat, j'avais besoin d'un petit gout sucré dans la bouche lol. J'ai préparé mes petit muffin au yaourt et coco. Je pense pas que je vais craquer. je vais essayer de mieux faire les choses et de faire 3 repas par jour plutôt que 2 comme je faisais. Je viens de commencé je suis stresser de pas reussir a perdre mes kilos, c'est ça aussi qui me fait craquer. Donc je vais reprendre confiance en moi . Tu as bien perdu felicitation. C'est ton premier craquage?

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:39

eina voici la recette du gateau au yaourth que j'utilise et franchement elle est super http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

 

Et la j'ai testé les biscuits à la noisette, verdict demain!

 

Aller courage les filles on va les avoir ces kilos!

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:06

bonsoir les filles bravo pour vos effort les kg oui on va les perdres tous pas un de plus qui va rester sur notre corp j ai commancer le 20 septembre je suis en croisiere je me pese tout les matin mais ca bouge pas trop je suis un peu dessus bref il y a qulques chose que je voudrais comprendre il y a certaine recettes qui son autorisee en attaque croisiere conso ect... mais si il y a ecrit pp a coter de la recette c est que j ai pas le droit de le manger en pl ou le contraire je suis un peu perdu et je recherche une recette d un gateau au yaourt que je pourais manger le matin dans tte les phase car le cafe noir sans sucre je n arrive pas et je pars l estomac vide merci bises

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 22:19

Les recettes en pp tu peux les manger quand tu veux, les proteines c'est à volonté. Les recettes en pl tu peux les manger uniquement pendant les jours de pl.

Tiens la recette que nessty81 m'a donné http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html y a aussi celle la je l'ai tester aujourd'hui je vous dirais demain si c'etait bon http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:21

Bienvenue masirene moi aussi je me pese tout les jours et je devrais pas, c'est devenu une obsession depuis que j'ai commencé lool.

Essaye la recette de gateau que j'ai mise tu peux le manger tt les matins et y'a pas besoin d'aromes si tu n'en a pas.

En ce concerne les recettes pp en fait ça veut dire que tu peux le manger dans tes jours pp comme dans les jours pl, donc quand tu veux!

Par contre les recettes pl ne sont pas autorisées en pp...j'espere que c'est plus clair?

Et pour ton café pourquoi tu n'utilise pas les sucrettes canderel (ou sous marques d'ailleurs) car moi pareil je n'aime pas du tout le café sans sucre

Utilisateur110809

Posté le 02/10/2012 à 22:21

Essaye de pas te peser tout les jours, moi c'est ça qui me bloque. J'ai tellement envie de tout perdre vite. Mais faut qu'on prenne notre temps, pour bien perdre nos kilos et pas les reprendre ensuite. courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:59

MERCI BEAUCOUP OUI JE VAIS ESSAYER LES SUCRETTE j aimerais tellement finir ma croisire avant le 30 decembre car on part en espagne avec mon homme je ferais attention je cuisinerais car on as une maison la bas mais un repas gala je le ferais bien

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:10

bonjour tout le monde.merci pour la recette du gateau yaourt.je vais essayer ca de suite

sinon, oui ce we c'etait mon 1er craquage mais ca y est, ce matin je me suis pesée et j'ai perdu ce que j'avais repris.Jowane, ce n'est pas vraiment la quantité de ce que tu manges qui compte mais ce que tu manges.par ex hier j'avais tres faim onc je me suis "goinfrée" pas mal et la balance descend quand meme(j'ai pas mal mangé de jambon et de surimi des que j'avais faim).bon c'est sur qu'il ne faut pas craindre de manger ca a 16H lol.

je fais aussi 1h de sport par jour, ca aide je pense

allé, je file m'occuper de mes filles.bonne journée a toute

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:41

oui motivee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.