Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase de croisière aujourd'hui ou demain + ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:04

Forum Dukan : c est pour se motiver je viens de finir 10jours de pp je finis ce soir et en plus si il y en a qui font le ramadan en meme temps ce serait super de s

c'est pour se motiver je viens de finir 10jours de pp (je finis ce soir) et en plus si il y en a qui font le ramadan en même temps ce serait super de s'entraider !!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 12:45

10 jours de pp c'est énorme, avais tu calculé la durée de ta phase d'attaque sur le site Dukan? Mis a part ça je fais aussi le ramadan,mais je suis en phase de consolidation donc moins contraignant.

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:48

Forum Dukan : oui je voulais quelque chose de brutal j avais prevu de faire 1 semaine pp avant le ramadan et d attaquer la croisiere mais j ai eu un deces dans la f

Oui je voulais quelque chose de brutal. J'avais prevu de faire 1 semaine PP avant le ramadan et d'attaquer la croisière. Mais j'ai eu un décès dans la famille et la faim avait disparu donc j'en ai profiter pour rajouter 3jours. Ce soir ce sera PL. Bon courage pour le ramadan!

ps: super ta perte de poids!

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:51

10 jours de PP pour 12 kilos.... Je veux pas dire mais ça commence mal, tu ne perdras pas plus si tu ne fais que des PP. Il faut savoir que normalement, pour une perte comme la tienne, c'est plutôt entre 3 et 5 jours... 10 jours étant le maximum, il se fait sur avis médical et seulement avec. 

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:54

Forum Dukan : vous avez peut etre raison j ai eu les yeux plus gros que le ventre je crois le mal etant fait je m attaque des ce soir au pl j ai lu dans le livre qu

Vous avez peut etre raison j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je crois! Le mal étant fait je m'attaque dès ce soir au PL. J'ai lu dans le livre qu'on pouvait faire 5/5. Ce n'est pas mieux pour combler mes 10j de PP? votre avis m'interesse svp?

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:11

Bonjour Lalayasmina,

Je pense comme aloros que 10 jours de PP pour le poids que t désires perdre est supérieur à ce qui est préconisé par le DR Dukan dans son livre. Mais enfin t l'as fait. Je suis en ce qui me concerne en phase de croisière et dura,t ce mois de ramadan je n'alterne pas de PP et PL mais ne fais que du PL. je dois avouer que c'est assez facile à suivre (hormis le pb de l'eau). Bon courage à toi.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:15

coucou lalayasnina1; oulah 10 jours de phase d'attaque pour le peux que tu veux perdre!!!STOOOP ce soir sois en PL jusqu'a la fin du ramadan.

moi qui hésiter a faire 1PP/1PL pendant ce mois de jeûne.. hier en ayant mal un peu partout et a vouloir faire les choses a ma maniére j'ai eu peur, le faites d'avoir des probléme de santer puis arreter le régime.. donc je vais écouter DUKAN qui disait sur une vidéo " rester en PL tout le mois du ramadan" donc voila et la vidéo et sur Youtube tape régime dukan et ramadan. je pense que tu va la trouver courage et toi et au autre qui font le ramadan en meme temps que le régime car c'est pas évident en voyant toutes autre nourriture interdites ..

BON RAMADAN

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:20

Forum Dukan : merci nounou9431 je vais de ce pas regarder la video et merci a vous de m en avoir informer je ne vais faire que des pl pendant ce ramadan merci scher

Merci Nounou9431 je vais de ce pas regarder la vidéo! et merci à vous de m'en avoir informer!!! je ne vais faire que des PL pendant ce ramadan!!!

 

Merci Scherazade!!

 

Heureusement que vous êtes la j'espère qu'on pourra poursuivre cette discussion tout au long du ramadan.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:21

Sherazade: en dehors du ramadan tu as fait quel alternation?? car ont veut perdre a peut pres le meme poid normalement mon juste poid es a 65 tout comme toi.. et ta mit combien de temps a perdre les 11 k 8??

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:24

En effet, c'est fait, autant repartir sur de bonnes bases. ^^

 

L'alternance n'a pas vraiment d'importance, il faut juste trouver celle qui t'iras le plus. 1 PP/PL a l'avantage de ne pas trop lasser. A toi de voir, il faut juste avoir le même nombre de jours protéines et jours légumes. 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:25

de rien  entre proteinaute faut bien s'entraidé... bah toute question et si j'ai la réponse je repondrais sans soucis, ou pour ce motiver ..

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:28

Forum Dukan : voila le lien de la video http www youtube com watch v g7gnhqoysta merci

voila le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

 

merci!

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:35

Forum Dukan : airos merci pour tes commentaires ecoute je vais faire comme le dit nounou et dr dukan je vais faire pl durant le mois de ramadan j aurais une questio

Airos merci pour tes commentaires!! écoute je vais faire comme le dit Nounou et dr dukan je vais faire PL durant le mois de ramadan. J'aurais une question tout de meme Nounou: La soupe est autorisée certes, mais et les 2 c.à.s d'huile qui la compose? pas grave?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:39

Coucou les filles, bon courage pour ramadan ! POur de l'entraide venez par ici ! 

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_maghrebines_se_dechainent_part_1-32601.html

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 14:38

si tu as lu le livre...?, dukan préconise PL tous les jours de ramadan

ne joue pas avec ta santé

1 cc d'huile suffira pour ta soupe..."pas grave"

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:37

Forum Dukan : oui vio13 mais comme tout se passais bien mais je ne me suis pas poser la question j etais partie pour 7j de pp mais j ai eu un deces une personne que

Oui Vio13 mais comme tout se passais bien mais je ne me suis pas poser la question. J'étais partie pour 7j de PP mais j'ai eu un décès, une personne que j'aimais bcp, et la faim n'étais pas trop au rv. Mais la avec les commentaires c vrai que j'ai peut etre forcer. Du coup je me rattrape avec PL pendant ce mois béni.

 

Merci!

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:37

Forum Dukan : oui vio13 mais comme tout se passais bien mais je ne me suis pas poser la question j etais partie pour 7j de pp mais j ai eu un deces une personne que

Oui Vio13 mais comme tout se passais bien mais je ne me suis pas poser la question. J'étais partie pour 7j de PP mais j'ai eu un décès, une personne que j'aimais bcp, et la faim n'étais pas trop au rv. Mais la avec les commentaires c vrai que j'ai peut etre forcer. Du coup je me rattrape avec PL pendant ce mois béni.

 

Merci!

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:40

ps: j'aime bien ton "pas grave"! 

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:38

A Nounou9431. Pour répondre a ta question : j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et ensuite alternance 1 jour pl 1 jour pp sauf pour ma semaine de vacance ou j 'ai fait fait que pl pour être sure de tenir. Sinon je fais les 20 Mn de marche préconisée et en dehors de la phase de ramadan je fais du footing 2x par semaine 40 a 45mn. Et toi?

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:39

Je précise a nanou9431 que cela fait deux mois que j ai commence.

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:33

Oulala Schérazade du footing pendant le ramadan!! tu le pratique à quelle heure? moi j'ai penser 1h avant le ftour...

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:36

dsl je viens de relire ton post!! sa me rassure!!! je me sentais pas mais par contre j'essaye de faire 30 voir 40 min de marche avant l'heure de maghreb.

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:23

Je ne me sens Pas le courage de faire trop d'activité physique. Je me cantonne au20mn de marche par jour. Apres le ramadan, je reprendrai le sport. En tout cas je te félicite. Je connais d'autres personnes - qui ne font pas Dukan- mais le ramadan qui marche une heure avant la rupture du jeun. Saha ftorek

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:18

lalayasmina1/ bah pour les cuillére dhuile je les ai pas mise mais ma chorba a était quand meme bonne

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:23

sherazade: aah ouais deux mois et ta perdu 11k 8 franchement le top, bah tout comme toi j'alterne 1PP/1PL pour etre moins frustrer et j'ai fait une semaine de PA vu le poid que je veut perdre.. moi je marché pas assez depuis le début j'ai repri la marche depuis hier . je pense que moi aussi apres le ramadan je vais me mettre au footing, d'une j'aurais un peu perdu et sa me motivera deux fois plus pour mincir..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.