Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiere ca marche mais comment rester motivée!!!!

Utilisateur56592

Posté le 03/05/2011 à 21:30

Bonjour a toute je suis a mon 11eme jours et je suis a -4kg c est motivent, mais j ai 30 kg a perdre comment rester motivee jusqu au bout !!! pour celles qui sont passées par la avez vous craqués? comment avez vous fait ? Merci et bon courrage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 21:36

bonsoir diana, j ai pas encore perdu mes 30kg mais je suis deja a -23 ! cherche des recettes qui te plaisent sur le site et tu verras, manger dukan devient vite une habitude, un automatisme. j ai pas l inpression d etre au regime, je mange a ma faim et je maigris. le seul moyen de rester motiver c'est de ne pas faire d ecart pour ne pas ralentir la perte et de suivre les consignes a la lettre. la motivation et la volonté de perdre du poids sont tes seules armes face aux kilos et aucun craquage ne te fera maigrir !! bien au contraire. tu n y prendra meme pas plaisir .prend toi en photo maintenant pour pouvoir voir la difference de taille bientot, prend tes mensuration chaque semaine et pese toi regulierement. tu trouvera la motivation en regardant le chemin parcourru. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:38

Coucou !

 

Moi j'en suis a mon 56eme jour Pffiiou ! -8 Kgs ... C'est ca qui me motive ! ma perte de poids ! J'avais jamais perdu de poids avant de faire ce regime au contraire j'en prenais sans compter alors maintenant que j'ai trouvé la motiv' elle ne va pas me lacher !!! ^^.

 

Meme si il y a des moments plus dur que d'autres il faut tenir bon ! Je me suis fait une séance essayage d'anciens vetements balancer au fond de mon armoire et maintenant je les remets ! =D Quelle bonheur et surtout quelle récompense !!!

 

Accroche toi dis toi que c'est pour toi que tu le fais et pense au jour ou tu aura atteint ton objectif ! ^^.

 

Je pesais 106 Kgs le 25 janvier 2011 ... Donc on a atteint a peu pres le meme poids je sais ce que sais de voir 3 chiffres sur la balance ! et maintenant je sais aussi ce que c'est de n'en voir plus que deux !

 

Je te souhaite de reussir ! Tu verras c'est que du bonheur ! Avec les recettes qu'il y a sur ce site en plus ca facilite bien le regime ! =D

 

Bonne continuation !

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:51

Ici -26 kg au compteur, et je dis tout pareil!

Si tu suis tout à la lettre sans écart, tu t'y habitues, le plus difficile c'est de commencer et c'est fait!

Fais des bonnes recettes, et quand ton poids continuera à baisser ça te motivera encore plus pour la suite!

Et en cas de stagnation, si ça t'arrive il ne faut surtout pas craquer, ça finira toujours par descendre!

Utilisateur39120

Posté le 03/05/2011 à 23:50

bonjour

 

je viens de passer les -20 (encore autant à faire) malgré des petits craquages .... ça vaut vraiment la peine de tenir le coup, crois moi (déjà 2 tailles de perdues).

hier baisse de moral car stagnation et lassitude, mais je me suis vite reprise avec le soutien de personne autour de moi et puis si ça t'inquiète tu fais comme tu viens de faire : un petit appel au secours et on rapplique toute (par le forum bien sur !!!)

potasse les recettes, tu testes, tu te lances, tu innoves, y'aura des ratages mais aussi des réussites et toi aussi tu pourras mettre des recettes qui l'on pourra à notre tour déguster !!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56592

Posté le 04/05/2011 à 10:48

Un grand merci a vous toutes c est vrai ca fais du bien de voir que je ne suis pas toute seule et surtout quand je vois vos resultat, ca bouste . Bon je n ai pas encor craqué, mais ma famille au sens large fait toujours de BIG repas, et pas tres light!!!! Donc c est cela qui me fais aussi peur. Mais aujourd'hui je suis contente car sur la balance j'étais a -5Kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56592

Posté le 07/05/2011 à 11:41

.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:03

moi aussi je m'inquiéte pour la motivation, j'ai des envies de jus d'orange bien frais...surtout quand je fais a manger pour mes enfants...

je suis en croisiere 1PP/1PL, -4kg en 7 jours je me sens plus légere et sa fais du bien

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 09:20

https://www.facebook.com/groups/331031480411614/ vient nous rejoindre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.