Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière début demain le 14/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:23

Bon et bien bientôt ma dernière journée de phase d'attaque finie! soit 5 jours....

Je suis crevée, mais je tiens le coup au niveau de la faim...

J'appréhende vraiment les légumes... tout le monde me dit c'est bon la ratatouille, mais ça n'a jamais été mon truc...

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:32

bonjour tamlynia

 

moi aussi c'est mon dernier jour d'attaque, je commence la croisiere demain, pour une perte de 10 kg

 

bon courage à toi

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:38

Idem dit donc, 10 kilos à perdre! le hazard 

On va se serrer les coudes, donc il va falloir patienter 2 mois pour la prochaine étape..... ça me fait flipper!

 

Quand je pense à toutes les bonnes choses qui existent..... ce qui me manque le plus c'est le fromage, le pain, et le chocolat... mais bon ce sont des mauvaises pensées!

 

On pourra à remanger après?... :-(

mistinguette26

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:47

salu les filles !

 

moi je suis dans mon 2e jour de croisière mais on tombe presque ensemble. J'ai également 10 kg a perdre.

 

tamlynia je te rassure le pain me manque beaucoup aussi, mais pour le fromage sa va tu as un peu de choix entre les fromages très allégés.

Essaye d'acheter de l'arôme chocolat, sa t'aidera peut etre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:49

Vous les trouvez où les arômes?

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:39

Hello les filles!

La croisère c'est super 

un jour sur deux, un petite salade, ou des petits légumes pour accompagner la viande, je vous jure que ça fait du bien! tamlynia, mange ce qui te plait en légumes dans un premier temps, ceux qui te font envie! n'oublie de bien consommer des protéines cependant 

Les arômes que j'appel classique (la vanille, le citron, la fleur d'oranger, l'amande amère, et la canelle en poudre) ton les trouve en grande surface!

Après trois semaines de régime, j'ai décidé de sauter le pas, et d'acheter des aromes plus travaillés sur la fée régime!

j'adore!!!

j'ai pris arome fraise (qqs gouttes, du fromage blanc et un peu d'edulcorant... huuuuuuuuuum), noisette chocolat (parfait dans le dudutella, et aussi dans la glace au dudutella que je vous conseil) , melon (pas encore testé, chocolat au lait (pas quper convaincu mais je rententerai), banane et gateau spéculoos (et les spéculoos étaient très bon)!

comme je vous ai beaucoup parlé de sucré, je vous conseille la tarte au citron dudu (je n'étais pas une grande fan de ce dessert avant) mais là, c'est super bon!

bon courage à tous

et n'hésitez pas si vous avez des suestions!

bon courage à toutes

bisous

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:14

bonjour

 

moi pour ma part, je suis pas très sucrée, mais plutôt comme talmania, fromage et pain

par contre j'aime pas du tout le nutella, je ne sais pas si le dudutella a le même goût, par contre j'aime bien un peu de sucré de temps en temps, mais ca ne me manque pas

merci liliz pour les renseignements sur les aromes

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:44

Salut les filles,

je commence également ma croisière aujourd'hui. J'avais de l'appréhension ce matin en montant sur ma balance car je me suis trompée toute la semaine en avalant des flocons d'avoine au lieu du son d'avoine. Résultat des courses je n'ai perdu que 1,2 kg. Bon je ne m'en plains pas car c'est pour moi un bon début et j'ai perdu en cm. Je compte alterner du 3/3 car trop longue pour moi le 5/5.

Bon courage à nous toutes et que la croisière s'amuse !!!!!!

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:31

Oui merci pour les infos!

Sabine on ve tenir, et être mieux dans notre corps!

 

Allez Sabena, on et motivé, moi je crois que je vais faire 1/1, je crois que c'est possible?

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 21:44

bonjour les filles moi j attaque la croisiere demain alors LE chocolate me manque bzeaucoup mais apres 4 jour tout le monde voit que je maigri alors la je suis au anges et motivé a bloc tout en ecrivant je grignotte (c'est ça que j aime dans ce regime) des biscuit a la fleur d oranger un pure delice trop bon

 

en tout cas j ai hate de manger des legumes (demain haricots vert et brochettes de boeuf au barbeuc et haricots vert youpiiiiiiiii) en apero nun coktail de peche ahhh mon premier dimanche avec ce regime j aprehande cette journée familliale et tres festif pfffffffff allez courage ça ve aller

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:19

Courage baliquette comme tu dis, notre entourage le voit, ça prouve qu'on y arrive, et on va y arrivé, il faut penser au résultat!

On se rééduque les filles!

Bon dimanche à vous

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:06

oui courage baliquette, et le bbq haricots verts c'est super bon

d'ailleurs moi ce midi ct aussi haricots verts mais avec escalope de poulet

bon courage à tout le monde et en route pour cette belle croisière

mistinguette26

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:58

salu baliquette,

 

cockail de pêche, tu dis? comment le fais tu?

en tout cas, on a quasi les memes objectifs !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mistinguette26

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:59

sabena, pourquoi n'essaye tu pas le 1/1 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mistinguette26

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:00

POUVEZ VOUS ME dire comment faire pour citer le texte d'une personne? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:08

Moi c'est ce que je fais 1/1, c'est moins contraignat, et surtout moin long à attendre!

 

Je ne sais pas...

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:26

Otez moi d'un dout : on a le droit par jour de manger deux cuillère à soupe d'avoine, c'est bien cela?

Par exemple : si le matin je fais des biscuits matin (2cs), le soir je ne peux pas me faire des beignets de thon avec aussi 2cs...?

Utilisateur58803

Posté le 16/05/2011 à 20:35

2cs de son de avoine et cs de son de blé PAR JOUR donc attention pas d abus les filles

 

bizoooooouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 16/05/2011 à 20:59

les filles je viens de me preparer un ptit dessert il vaut le detour

http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)

 

moi j ai mit le sirop teisseire a la peche un vrai ptit bonheur

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:12

HUmm en tous les cas ça à l'air d'être très bon!

 

Bon aujourd'hui journée PP, pas eu le temps de me faire un truc, donc ce midi c'est salade thon/crevettes/ et oeufs durs + 1 yahourt!

 

Mais c'est vrai que c'est dur au travail pour se préparer un truc froid...

 

Sinon hier soir on a tenté le lapin à la moutarde avec ses champignons, j'ai fait des haricots à coté, et trop bon, je vous le conseille!

(recette Dukan)

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:08

Salut à toutes,

 

En mode croisière 2/2, je tiens le coup Mistinguette. Moi je me fais plein de petits pains de crevettes, poisson ou poulet dans des petits moules à muffin. Facile et rapide et se conservent très bien au frais ou au congélo.

 

Pour surveillez ma ration de son quotidienne, je ne prends qu'une cuillère le matin et le reste je le compte dans les petits gâteaux des collations.

 

A +

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:17

oki, moi je mets tout mon son et mon blé dans les petits biscuits au petit dèj...

 

Pour tes petits pains tu y mets du son?

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:40

Tamlynia,

 

Non, mes petits pains de poisson ou autres, je fais une recette basique genre:

 

- 1cs de fromage blanc, 1 oeuf, plein d'épices (persil, ciboule... mais que du frais), sel ,poivre. Et à cela je rajoute soit du blanc de poulet, surimmi/poisson, thon/surimi. Le tout mixé et hop au four.

 

Par contre je remplace parfois l'oeuf par un peu de maïzena diluée pour ne pas abuser sur les oeufs.

 

En PL je vais essayer avec des légumes. C'est pratique à emporter et je les mange froid parfois.

 

A +

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:10

Très bonne idée cette petite recette!

Je vais essayer

Utilisateur58803

Posté le 17/05/2011 à 20:31

dites les filles les oeufs c'est limité???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.