Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière démoralisation

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:50

Bonjour à toutes!

J'ai commencé le régime dukan le 24 mars, je perdais bien, j'avais fait un craquage que j'ai su rattraper mais la je me suis pesée le 1er mai j'avais perdu 4,2 kilos super contente puis j'ai repris 400g car j'ai mangé des petites boulettes de haché avec chapelure dedans sans savoir, et j'ai tendance à abuser des yaourts +-4 par jour dont 2 aux fruits ou à la vanille, j'ai aussi utilisé une crème liquide allégée pour faire une sauce. la reprise de ces 400g me démoralise j'ai l'impression de ralentir, j'ai vraiment besoin de soutien je me sens seule. ma famille me soutien mais mon pti ami commence à perdre patience je dérive un peu, quelqu'un pour me booster? :( Merci d'avance!

Mainaya33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 00:18

Bonjour mawa,

 

mais non motive toi ,courage,il faut les combattre ces kilos...apres peut etre un peu de sport pour faire bouger dans le bon sens ta balance,ça serait peut etre pas mal!!

Vaut mieux perdre doucement mais surement!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:25

Salut miss !

Comme toi j'avais repris 500g la 2ème semaine puis 200 g la 3ème semaine sans écart, pour ma part. J'ai trouvé du réconfort et des explications sur le forum Grace aux filles. Ton corps te met à l'épreuve, c'est dans ces moments la que se joue ton régime, ne lâche surtout pas ou tu vas faire du yoyo. Finalement je me suis remise à perdre la 4 eme semaine... Comme quoi, il faut rester motive .

Petit conseil, ne te pèse pas tous les jours. Quand on stagne , ça flingue le moral.

Bon courage à toi 

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:44

Merci les filles, je vois que ce forum est une réelle motivation quand on a des réponses positives! 

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:49

Coucou,

 

C'est tout a fait normal pendant cette période de prendre un peu et de reperdre, accroche toi çà vaut vraiment le coup de le faire! un peu de sport çà aide aussi à éliminer, dis toi aussi que lorsque tu arrives en période de règles il y a aussi prise de poids quelques jours puis çà redescend une fois fini (si tu es dans ce cas là et ton petit ami n'est pas compréhensif un régime çà prend du temps, mais il sera fière du résultat donc qu'il soit patient çà t'aidera moralement aussi.

 

Allez courage et si tu as envie de craquer, vient papoter et l'envie passera, on t'aidera !

bises

lyly

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:08

Merci beaucoup et c'est sûr je viendrai chercher du réconfort ici  !Ca me remonte déja le moral ! Merci encore

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:31

Bonjour mata ,moi c'est corinne ,et j'entame ma deuxième semaine .comment ce passe ton régime ? As tu reperdu ?

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:21

Bonjour, merci Corinne pour ta question, et non... je me suis repesée dimanche matin, j'en pleurais, je n'ai toujours pas maigri ça ne bouge pas, apparemment je ne mangeais pas assez et mon corps se défend donc si je remange le corps va moins se défendre et brûler les réserves, c'est alors ce que j'ai fait mais rien ne bouge, j'avoue j'ai eu une grosse baisse de moral j'en ai pleuré avec tous les efforts que l'on fait dans ce régime... du coup gros craquage, j'ai mangé absolument tout ce qui me faisait envie quand je me privais, entre tartine de confiture, oeufs en chocolat, glace et fraises, pain de viande, je me suis totalement lâchée (dimanche) je me suis pesée hier et je n'ai prit que 200g alors que je n'avais jamais mangé autant. Enfin donc ça m'a remonté le moral et j'essaye de refaire mon régime à fond! par contre ma maman qui est très stricte niveau régime m'a dit d'arrêter de manger un yaourt après mon repas (j'ai besoin de sucré après un repas salé alors je mange quasi systématiquement un yaourt avec sucralose c'est pas si grave quand même? ce n'est pas ça qui m'empeche de maigrir? Et toi alors comment le vis-tu? Maëlle

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:16

Moi ,ça va ,je teste les recettes ,mais j'avoue que je n'en trouve pas beaucoup à mon goût ,le pain me manque et je n'ai rien trouvé d'équivalent ,par contre je te conseil le pain de volaille ,la terrine de thon à la sauce tomate ,à très bientôt

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:51

Ah oui effectivement pain de volaille je ne connais pas et terrine de thon non plus  Merci! pour le pain non il n'y a pas vraiment d'équivalent moi aussi ça me manque mais il y a la galette dukan : avec 1 oeuf une cuillère et demi à S de son d'avoine, une et demi à soupe de fromage blanc et pincée de sel pour manger avec du saumon ou tranches de dinde jambon enfin pour accompagner ton midi. ou une cuillere et demie à soupe de faux sucre pour une galette sucrée,  (Je la fait aussi sans son quand j'ai déjà mangé ma dose le matin et que j'ai une envie sucrée ou de biscuit à 4h )

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 18:51

Bonjour les filles ^^ surtout mawa et edenoslo je vois assre actives sur ce post!

 

C'est mon 2eme dudu... et j'ai repris lundi dernier. Bon j'ai déjà reperdu 3kg pour l'instant donc tout va bien ^^

Pour les envies de sucré pour toi Mawa, je te conseille cette recette: un gateau au chocolat en 5min au micro-onde

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

J'avoue que lorsque j'ai envie de chocolat, ça m'aide bien =)

 

 

Ensuite pour le pain Edenoslo, je fais la recette du pain de mie que je met ensuite au four quelques minutes, cela ressemble au final à une biscotte !! Bon tu vas me dire c'est pas du pain !!! Mais ca permet par exemple de manger un oeuf à la coque ou de se faire une tartine de rilette de thon ^^ Donc voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-biscottes-avec-le-pain-de-mie-dukan-813.html

 

 

Courage à toutes ^^ ça va bien fonctionner ^^

mawa88901

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.