Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière et règles - une incidence ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 12:46

Ouh la la je suis loin du ticket de métro crois moi il y a encore bien de la viande autour de l'os!!!! Trêve de plaisanterie j'ai longtemps pèse 67 kilos et ça me plairait beaucoup de les revoir et surtout de m'éloigner du 7! Mais je verrai déjà mon objectif c'est d'atteindre les 69 après en consolidation parfois on perd encore un peu...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 12:52

Je pesais 63 kilos avant d'être enceinte, j'en suis à des années lumière là !

Ça va plus vite pour les prendre que pour les reperdre lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 14:40

Pour moi aussi PP aujourd'hui, j'ai choisit comme alternance 1PP/1PL. Ce soir je reçoit du monde à la maison du coup sa sera barbecue plus facile a gérer pour moi!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:47

Moi, j'ai choisi 5PP/5PL, parce que je l'ai déjà fait une 1ère fois, et les résultats sont plus rapides sur le court terme que le 1PP/1PL.

Bon sur le long terme, les résultats sont identiques en fait, mais cette formule me convient bien, même si aujourd’hui suis un peu faiblarde.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 15:11

Oui on arrive aux mêmes résultats quelque soit l'alternance. Personnellement en Pl Je ne perd quasiment rien pourtant je ne mange que des légumes genre courgettes tomates aubergines...

Et vous?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:22

Moi en PL, c'est souvent aussi des courgettes, aubergines beurk (lol), tomates aussi, salade verte.

Mon mari fait aussi de la blanquette de dindes sauce forestière, trop bon ! Il fait aussi des paupiettes de dinde (jambon,champignons) miam ...

En PL, on perd pas, et ce n'est pas fait pour faire maigrir, mais pour faire le plein de vitamines.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:20

Moi les aubergines je les creuses et je les farcies avec des oignons confits à la tomate c trop bon! Cette semaine j'ai fait des aiguillettes de poulet aux oignons et sauce soja c'était pas mauvais et une poêlée de St Jacques et crevettes avec des brocolis ben j'ai pas eu l'impression de faire régime lol! Ce soir c'est cabillaud en papillote...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:40

Moi, je suis allergique aux oignons, et je ne mange jamais de crustacés car ça me cause de l'urticaire à donf !

Ce soir, c'est timbales de dinde pour nous.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 20:24

Demain à l'apero c brochettes surimi tomates cerises verrines crabe mayo au fromage blanc et petits roulés jambon fromage frais avec de la ciboulette et du persil

En entree saumon fumé sur piperade de poivrons en plat noix de veau rôtie et aubergines provençales et crumble pommes rhubarbe. Donc je peux tout manger sauf le dessert ce sera sveltesse pour moi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 21:15

CRISTEL

Vas-y mollo pour le surimi !C'est pas à volonté lol

Par contre, pas de pomme dans le régime.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 00:04

Oui le surimi j'en mange le moin possible et pareil pour les saucisses knaki, j'avais remarquE lors de mon premier dukan que sa me fessait stagner. Ce soir je me suis bourré au pepsi 0, lors de l'apéro avec les amis, j'avais besoin d'avoir la main en mouvement ! Table bouche/bouche table!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 06:48

Tu manges des saucisses knaki ? Je suis pas certaine que ce soit autorisé par contre ...

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 07:36

Le surimi j'en de temps en temps mais jamais plus de 4 ou 5 bâtonnets.je lis très fréquemment les différents posts et je sais que c'est bourré de sel. Les pommes e sont pas pour moi mais pour mes invités en crumble moi c sveltesse lol!

Les knacki ne sont pas autorisées je pense peut être les saucisses de volaille et encore il faut bien vérifier l'étiquette avec la composition en protéine glucide... ça devient une habitude chez moi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 07:37

Hello,

Je suis trop contente, perdu encore 900 grs depuis hier, malgré ma zone rouge ...

J'ai commencé la phase PP hier, et ça va à peu près à part beaucoup de fatigue et la tête qui tourne...

 

Et vous alors, quoi de neuf ce matin ?

Que disent les balances ???

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 07:42

Cristel

Les surimis, je n'en mange pas car je n'aime pas ça déjà lol

Pour les knackis, c'est certain que ce n'est pas autorisé, sauf peut-être ceux de volaille, mais sans certitude.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 08:24

Bonjour les filles, j'ai une bêtise je viens de me rendre compte que j'ai but du les entier au lieu du lait écrémé! Une vrai tête en l'air, aaaaaah sa m'énerve! Pour les saucisses et hop je me suis encore planté! Alalala je suis pas contente de moi. Des erreurs de débutante alors que c'est mon deuxième du du

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 08:26

Moi je pèse après je veux pas réveiller ma petite équipe qui dort, histoire de respirer le calme encors quelques minutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 09:29

Miss

Ne t’inquiètes pas, je me suis trompée aussi une fois, j'avais pris du lait entier par erreur, mais bon, ça n'a pas eu d'incidence !

Quant à la dream team, moi elles sont réveillées depuis 1h30 déjà !

Et la balance est dans la salle de bain, à l'autre bout de la maison.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 10:30

Ma balance je la laissé dans le mon placard, et la sort que quand j'ai besoin. Avant elle était dans la salle de bain on était devenu fusionnelle, j'étais complètement acro. À chaque que je passai devant il fallait que je me pèse, elle rythme mes journée, une vrai esclave de la balance!!! Moi je stagne un peu en ce moment! Raniania plus cortisone pour mes allergie jpense que je fais de la rétention d'eau à fond. Par contre je me sens plus légère.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 10:47

Moi elle a tjrs été dans la salle de bain, et je l'ai toujours fait le matin au lever, et puis basta.

J'ai jamais été une obsessionnelle de la balance, et se peser 10 fois par jour, je me suis toujours dit que ça ne servait à rien, donc le matin pour vérifier, et basta.

Moi aussi j'ai pas mal d'allergies, donc AERIUS à donf à cause du pollen ...

Quant ta zone rouge sera passée, tu reperdras tout, l'eau sera évacuée.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 10:53

Oui c'est ce que je me dit,puis je sent que je perds du ventre pars qu'on peut dire que une sacré bedaine! 3 Monstrosores très rapproche avec 3 césarienne dont une jolie et brioche!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 11:39

Miss,

Moi aussi 3 césariennes, dont deux assez rapprochées finalement, puisque mes deux dernières ont 27 et 11 mois !!

J'ai perdu plus de 8 kilos en 6 semaines, et j'ai perdu quasi tout mon bidon je suis trop contente.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 13:40

Bon sa ve dire que sa marche pour le ventre si tu la perdu. J'espère le perdre aussi et être plus à l'aise

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 13:42

oui j'ai quasi tout perdu, mes pantalons descendent et sans ceinture, ils seraient à mes genoux !

mais aujourd'hui, ce 'est pas la grande forme, je suis fatiguée, et toute raplapla ... c'est l'effet cétose.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 14:02

Oui 5pp/5pl, sa fait un peu long j'avais fait sa pour mon premier dukan mais j'avoue c'était devenu trop long pour moi du coup la je fais 1pp/1pl pour ne pas être trop KO et surtous pour être bien opérationnel avec les petits qu'aime dévore mon energie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.