Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière le 27/04/2012, 5PL/5PP ou 1PL/1PP ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:12

Bonjour ,

Je recherche des avis sur l'alternance des PL/PP. Je passe en phase de croisière demain et j'hésite entre 5PL/5PP ou 1PL/1PP.....

Laquelle donne de meilleur résultat sur le mois ?

Merci d'avance pour vos réponses.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:31

Le Dr DUKAN dit que ça revient au même puisque qu'au final à la fin du mois il y a autant de jours PP que PL.

Tu choisis en fonction de tes préférences.

L'alternance 1PP/1PL est conseillé si tu as peur de te lasser. Certaines personnes trouvent parfois difficile de manger que PP donc ça permet d'alterner tous les jours.

C'est l'alternance que j'ai choisi puisque q'uen cas de stagnation de poids tu peux passer à une alternance comme 3PP/3PL qui permet de rebooster la perte.

A toi de voir !!!!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:57

Merci benedudu. Je pense que je vais garder 5PL/5PP... Si jamais je stagne ou que je me lasse, est il possible de revenir à 3/3 ou 1/1 ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:01

Tu peux hanger d'alternance comme tu veux mais je ne suis pas sure que qu'en revenant à une alternance avec des phase PP/PL moins longues ça rebooste ta perte de poids.

En tous cas ne t'inquiéte pas de l'alternance, l'essentielle c'ets que tu ai autant de jour PP que PL à la fin du mois.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:16

Coucou, comme le dit denedudu tu peux changer a tout moment oui

personellement je fait 1pp/1pl

 

Bon courage pour la suite 

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:45

Moi pareil, j'attaque la phase de croisière demain et j'ai choisi 3PP/3PL, je trouve que 5 c'est trop long...

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:51

Laurep85 tu mesures combien?

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:42

1m65, pk?

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:16

salut les filles , Benedudu tu passe bientôt en conso félicitations, moi j'ai encore a perdre j'ai décidé de descendre a 80kg au lieu de 82.5kg mis sur la réglette, je fais 1pp/1pl pour moi c'est l'idéal, laurep je vois que tu pesé 71.7, j'ai fait mon calcul de poids idéal je mesure 1m63 et dukan m'a dit que mon poids idéal était 71kg, je suis surprise que tu désire perdre autant de poids!

pour adieulechocolat il y a un message de manque dans ton nom?

 

Bon courage a toutes et les filles en attaque lorsque vous verrez votre balance , voir stagné même quelque fois remonte ne vous décourageais pas

 

A+

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:25

Salut france028, oui bientot la conso et ça me fait très peur !!!

J'ai perdu assez lentement ces petits kilos mais ça me va très bien. JE pense d'ailleurs que ça fait plusiseur jours que je tourne autour du 52. A vrai dire je n'en sais rien car je ne me pese pas tous les jours et comme tout le monde le sait, le poids peut varier d'une journée à l'autre.

Tu as une très belle perte toi aussi, 15 kilos en 87 jours. C'ets très bien. Tu passes en conso quand ?

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 14:40

Bonjour,j'ai fais ce regime il y a deux ans ,j'avais tres bien perdu mais suis tombée enceinte de ma 2eme,alors j'ai tout stopé evidement,du coup je reprend un billet pour refaire une croisiere,j'ai commencé Mardi 24 avril,avec 77.5 kilos,

et 17 kilos a perdre pour re devenir comme avt!

Voila,j'espere etre bien acceuillis sur ce forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:29

Et bien écoute France, sur ma simulation, mon poids idéal était de 55 kg, ça dépend peut être des questions auxquelles on a répondu...

Yoly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:40

Bonjour,voilà une petite nouvelle,mais j avoue je trouve ça dur! Aucun de mes biscuits ne sont croquants,et je tourne en rond avec mes menus au quotidient,quelques conseils ....merci d'avance.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:46

Bonjour Yoli, Bonjour Kelly,

Petites nouvelles à ce que je vois...

@ yoli : je dois t'avouer que les patisseries dukan sont difficiles à réussir. Il faut de l'expérience pour qu'elles sont bonnes. Faut rater beaucoup de gateaux pour un avoir un correct. Je te conseille de préparer des plat de résitance plus consistant (en plus ya plein de recettes sympa) comme ça un yahourt en dessert et on n'a pas de question à se poser sur les gateaux !!!!

 

@ kelly : Ya pas de raison que tu sois mal accueillis. Tu es en attaque à ce que je crois comprendre. Tu as lu le livre avant de commencer ?

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:25

Forum Dukan : non je suis en croisiere car il faut une seule phase d attaque dans la vie dc je reprends pp pl en 1 1 et vu que j ai fait regime il y a 2 ans oui je

Non je suis en croisiere car il faut une seule phase d'attaque dans la vie,dc je reprends pp/pl en 1/1

et vu que j'ai fait regime il y a 2 ans,oui je l'ai lu =)

mais pfiou,chassez le naturel il reviens au galot!!c'est trop dur de pas cracquer et pourtant je peux pas rester comme cela,je me haie

et c'est pas mois d'etre grosse comme ca j'en peut plus,voila j'attends votre soutiens car c'est grace a un forum que j'avais tenu pour le premier coup

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:26

oh zut je voulais changer la photo du profil,j'ai beuguer dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:27

Non je suis en croisiere car il faut une seule phase d'attaque dans la vie,dc je reprends pp/pl en 1/1

et vu que j'ai fait regime il y a 2 ans,oui je l'ai lu =)

mais pfiou,chassez le naturel il reviens au galot!!c'est trop dur de pas cracquer et pourtant je peux pas rester comme cela,je me haie

et c'est pas mois d'etre grosse comme ca j'en peut plus,voila j'attends votre soutiens car c'est grace a un forum que j'avais tenu pour le premier coup

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:27

Non je suis en croisiere car il faut une seule phase d'attaque dans la vie,dc je reprends pp/pl en 1/1

et vu que j'ai fait regime il y a 2 ans,oui je l'ai lu =)

mais pfiou,chassez le naturel il reviens au galot!!c'est trop dur de pas cracquer et pourtant je peux pas rester comme cela,je me haie

et c'est pas mois d'etre grosse comme ca j'en peut plus,voila j'attends votre soutiens car c'est grace a un forum que j'avais tenu pour le premier coup

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:30

Laurep85 je demandais ta taille pour comparer avec moi. Comme nous avons le même objectif final.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:34

France028 pour mon pseudo c'est juste un adieu que je fait au chocolat lol. Surtout qu'il est beaucoup présent chez moi malgré le régime car j'ai deux enfant de 5 e 3 ans donc toutes les tentations sont là chaque jour. Mais je ne récent pas encore le manque. Pourvu que ça dure....

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:36

Bonjour kellylablonde79. Je te souhaite la bienvenue Paris nous et te souhaite pleins de courage ! Nous sommes là pour se soutenir alors n'hésite pas

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:40

Kellylablonde79 on peut se soutenir mutuellement si tu veux sur le forum ou en mp.on a pratiquement le même objectif et je suis en croisière à partir de demain

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:43

Non je suis en croisiere car il faut une seule phase d'attaque dans la vie,dc je reprends pp/pl en 1/1

et vu que j'ai fait regime il y a 2 ans,oui je l'ai lu =)

mais pfiou,chassez le naturel il reviens au galot!!c'est trop dur de pas cracquer et pourtant je peux pas rester comme cela,je me haie

et c'est pas mois d'etre grosse comme ca j'en peut plus,voila j'attends votre soutiens car c'est grace a un forum que j'avais tenu pour le premier coup

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 17:43

Non je suis en croisiere car il faut une seule phase d'attaque dans la vie,dc je reprends pp/pl en 1/1

et vu que j'ai fait regime il y a 2 ans,oui je l'ai lu =)

mais pfiou,chassez le naturel il reviens au galot!!c'est trop dur de pas cracquer et pourtant je peux pas rester comme cela,je me haie

et c'est pas mois d'etre grosse comme ca j'en peut plus,voila j'attends votre soutiens car c'est grace a un forum que j'avais tenu pour le premier coup

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81614

Posté le 26/04/2012 à 18:23

daccord oui je veux bien je pense qu'il y a que comme ca que je me motiverai,vs mesurez combien adieulechocolat?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.