Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière. Peut-on s'autoriser un menu gala par semaine ?

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:29

Hello

ai un sacré doute. En phase croisère a-t-on le droit a un menu gala? Et combien de CS de son de blé ?

Merci et bon courage a tous

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:33

Salut Aisy,

 

malheureusement non, ça serait trop facile!!!

 

Les repas de gala, c'est en conso. Tu perds d'abords tous tes kilos (croisière) et ensuite c'est la conso.

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 14:33

pas de gala en croisière ! Il faut attendre la conso pour ça.

Et pour le son de blé c'est une cuillère à soupe, pas obligatoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:34

Et non, les jours de gala, c'est pas pour tout de suite !! Pour le son de blé, c'est une cs par jour...

Bon courage !!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:38

Non!!sinon ça n'est plus le régime Dukan!!!

alma24

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:41

Bonjour aisy, et non pas de repas de gala en croisière ! seulement à partir de la consolidation. Et pour le son de blé c'est 1 cs par jour et 2 d'avoine.

 

Lis bien la méthode, tout y est bien expliqué et si tu peux, achètes le livre du docteur " je ne sais pas maigrir" il t'apportera toutes les réponses à tes questions.

 

Bon courage

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:41

Merci les filles pour toutes vos réponses.

Au fait bravo pour vos pertes de poids! Comment ca se passe pour vous ?

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:49

excusez moi j'ai juste un petit doute sur les sons, ils sont obligatoires chaque jour ou pas ?

merci

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:54

le SON d'avoine oui , il est fortement conseillé car il aide a maigrir.

Le son de blé est falcultatif mais je te le conseille histoire de satisfaire le besoin en fibre.

alma24

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:11

Je te conseille de le prendre; d'une part il aide au transit et en plus il est rassasiant . Personnellement, comme je me fait parfois des gâteaux pour le goûter et aussi de temps en temps des hamburgers, je dépasse la dose autorisée, c'est surement pour cela que je maigris pas plus vite. Mais quand on a faim.........

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:30

Pour alma24

Franchement 9 kg en 73 jours c'est deja tres tres bien . Bravo

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:10

J'ai un sacré doute. As-tu lu le livre ?

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:19

Un doute sur ?...

Oui ai le livre mais en italien et il est tres sommaire.

Ouah 12 kg deja de perdu et bien chapeau bas

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:22

sur le fait que tu aies lu le livre pour poser des questions comme "a-t-on droit à un menu de gala en croisière".

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:36

Vu que le livre je pense l'avons tous lus, imagine que ce forum a une autre vocation. Celle peut-etre d'échanger nos avis et expériences. En fait me demandais si un proteinaute actif s'accordait des repas galas et nonobstant cela perdait tout de meme du poids. Ce qui est tout a fait pensable/possible.

Je pense que tu devrais changer de post car tu es inutile a celui-la.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:44

Un proteinaute ne s'accorde pas de repas de gala dans la phase de croisière parce qu'il sait que le repas de gala, c'est uniquement en période de consolidation.

 

mais un écarnaute peut-être...

 

je te laisse en leur compagnie, t'as raison ^^

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:46

Pour le repas de gala en croisière ça s'appelle un "énorme craquage" et je pense que ceux qui s'y sont esayés ont vite compris qu'il valait mieux éviter ces bêtises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:49

Bon vent Elow75

 

Viva83: c'est exactement la réponse que j'attendais. Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.