Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière, pl alimentation renseignement

Neeruson

Ce message a été supprimé par son auteur.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:33

Salut !

 

PL = proteines + légumes (je conseille toujours 1/3 légumes 2/3 protéines à peu prêt hein?!)

PP = proteines pures

 

 

Et oui tu peux mettre ton son ou tu le souhaites du moment que tu ne dépasses pas les doses

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 14:34

Hello neeruson, j'imagine que tu n'as pas lu le bouquin.

Il vaut mieux commencer par ça avant de démarrer le régime.

 

PL = Protéines Légumes. Tu peux manger de la viande et des légumes (1/3 de légumes pour 2/3 de viandes).

 

Pour les renseigements il reste le site bien entendu mais le livre est notre bible à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Neeruson

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:35

Ok, merci pour la réponse claire et la rapidité 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Neeruson

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:37

Pour dire la vérité je n'est pas lu le livre, je me contente de ce que je peux lire sur internet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:57

Bah je te conseille vivement le livre, pourquoi ?

Certe tu le paies chère mais tu as beaucoup plus de chance de réussir car tu le feras bien.

Si tu ne le lis pas et que ça cause ton échec, tu auras perdu, niveau argent, beaucoup plus vu que tout ce qui est viande coute très chère

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 14:59

Ce que tu liras sur Internet n'est pas forcément vrai.

 

Entre les gens qui croient des choses fausses, des "on dit", des personnes qui refont le régime à leur sauce... tu seras beaucoup trop loin de la réalité.

Lis le livre et là au moins tu sauras !

 

Ma mère a voulu tenté à l'aveuglette, résultat des courses elle faisait n'importe quoi et ne perdait pas comme il fallait.

Aujourd'hui elle a lu le livre et elle perds beaucoup mieux sans se soucier de savoir si elle fait mal ou pas vu qu'elle suit le livre à la lettre 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 15:00

Tiens ça peut t'aider :

 

http://www.proteinaute.com/forum/suite-a-larret-du-regime-vends-la-methode-du(...)

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:17

Le livre ne vaut même pas sept euros !! donc je pense qu'il est quand même à la portée de tous le monde !! l'investissement en vaut la peine !!! Dans la mesure ou les avis divergent sur le sujet et que parfois certaine personnes sur les forums ne sont vraiment pas de bons conseillés !! Donc achète le livre !! Il est ton meilleur allié !!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:19

http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/2290032239/ref=sr_1_14?ie=UT(...)

Voilà 6.36 euros et les frais de port sont gratuit pour les livres, je crois

Neeruson

Ce message a été supprimé par son auteur.

Neeruson

Ce message a été supprimé par son auteur.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:57

Ben oui c'est vachement important !! c'est notre bible à tous !!! :o)

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:04

même avec le livre, on peut faire des erreurs car il est précisé viandes, poissons... et légumes à volonté (même en dehors des repas).

J'ai effectivement lu que le repas en PL se composait de 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.Comment appréciez-vous les quantités : au poids, au volume ?

Pour me donner une idée de vos mesures, comment feriez-vous dans les 2 exemples suivants :

200 g de steack combien de haricots verts ?

ou 2 oeufs en omelette quelle part de tomates ?

Dans ce domaine, j'avoue faire n'importe quoi, et au niveau des laitages également. Je dois impérativement me remettre sur les rails.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.