Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière pour quelques mois

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:41

Bienvenue lisandro...franchement malgré tes tentations, tu t'en sors plutôt pas mal...-3kg en 8 jours.

Perso, j'en suis tjrs à -2,1kg. Je reve de passer la barre des -3kg...

 

La concoilotte, c'est une sorte de fromage

 

Bon courage pr la suite

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:51

coucou les filles

Bienvenue lisandro ... bravo pour ta perte de poids c super !!! c vrai que les tentations sont nombreuses avec des enfants ... (je suis nounou alors c pas toujours facile) mais vive les chewing gums !!!

La cAncoillotte est un fromage de la franche comté ... je suis arrivée il y a 4 mois dans cette region et ils ne jurent tous que par ça : sur la pizza, en tartine au petit dej, dans les patates, la saucisse ... ils en mettent partout ... c'est une sorte de pate liquide que tu trouveras au rayon fromage avec un emballage en forme de petit pot !!!

Bon dimanche soir à toutes ... deprime du dimanche soir bonsoir

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:23

A mon tour de faire mon tit coup de déprime...après avoir appris qu'une copine était déjà à -5kg!!

 

Les filles, quels sont vos repas pour une journée?

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:18

j'oscille entre 80.9 le matin et 82.2 le soir, c'est bizarre non ?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:26

c'est normal vu que tu manges tout simplement la journée et aussi que tu bois au mini 1,5l d'eau.

 

il faut que tu laisses ton temps digéré donc un seul conseil : pèse toi uniquement le MATIN! 

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:31

Bonjour Lea91, et oui, c'est logique.

J'avais déjà pris le parti de n'enregistrer sur ma réglette que les poids du matin à jeun, je vois que tu es passée sous le seuil des 90, ce doit être sympa psychologiquement.

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:33

@fabiola : je suis d'accord avec lea ... ne te pese que le matin à jeun et dans la meme te(nue) !!!

@lea : moi c pas du jeu car en ce moment je ne manga pas grand chose (je suis en train de me separer du coup j'ai du mal à manger en face de lui ) mais voila ma journée en PP

matin : un fromage blanc aromatisé avec ou sans aspartame ça depend ... et de l'eau

vers 10/11h : 2 batonnets de surimi

midi : 2 steack hachés ou autre viande mais je prefere des steack bien rouges (et je les prends en 10% sinon c trop cher pour mon budget) + du saumon fumé + un yaourt aromatisé + un café

entre 16h et 18h : soit du saumon, soit des surimis soit du fromage blanc

soir : une galette au son avec une viande ou du jambon et un yaourt

 

et toi?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:42

@fabiola : c'est clair, ça fait plaisir d'avoir passé la barre sous 90kg...mais je t'avoue en ce moment, ça descend tout doucement et par moment reprise...donc je remotive à manger plus de protéines! j'en mange pas assez

@mina : tu te sépares? désolé pour toi...

ma journée en PP :

matin : thé + 1yaourt 0%nature

après-midi : 1 poisson ou 1 viande + 1 fromage blanc ou 1 yaourt 0% nature (eh oui j'ai du mal à manger plus, j'ai une cantine d'entreprise :((...)

soir : 1 escalope de dinde + 2 jambons + 6 batonnets de surimi + 1 yaourt 1 1 galette de son d'avoine

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:03

coucou les filles

la journée fut bonne?

moi oui j'ai pouponné cet aprem (une nouvelle poupee de 2 mois que je devrais garder d'ici peu) ...

@lea: oui je me separe ou plutot je cohabite avec mon futur ex jusqu'à ce qu'on puisse se separer (histoire un peu compliquée car on est marié et parents et moi nounou à mon domicile...)

aujourd'hui je me suis rendue compte que j'etais desintoxiquée de la bouffe ... je m'en fous un peu de ce que je mange tant que ça fait partie des aliments autorisés ... le sucre ne me manque plus, le chocolat non plus ... c'est la première fois que je ressens ça dans un regime ... et vous ça vacomment ?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:27

@ mina: Super journée today : à part, que j'ai du mal à m'adapter à ce quota de protéines...je me rends compte que je mangeais pas du tout assez de protéines...ça change, mais je vais trouver mon rythme en espèrant que ça porte ces fruits 

ah oui, ça a l'air compliqué avec ton ex...en tout cas, bon courage pour la suite, c'est pas tout le temps évident.

je suis comme toi, je me suis tellement habitué au rythme du régime, que je suis surprise aussi de ne pas éprouver un manque et pour être honnête, de manger normalement, je culpabiliserais ))

 

bonne soirée les filles

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:38

coucou les filles !!!

 

le soleil !!! youpi ça fait du bien au moral !!! ce matin - 100g c'est cool je suis contente ... et vous la pesée?

je suis ensuite partie faire les magasins et je n'avais pas prevu de m'acheter des fringues (ct plus pour ma pepette ) mais quand j'ai vu ce magnifique slim rose ... j'ai dit il est pour moi ... sauf que la plus grande taille etait le 44 (je mets plutot des grands 46 en ce moment) et ben tant pis je l'ai acheté quand meme ... je me suis fixée de rentrer dedans pour feter le printemps (et pas rentrer dedans avec un chausse pied ... lol)

Ce qui me manque pour accelerer ma perte de poids serait de faire un peu de sport ... vous en faites vous et quel genre?

 

Bonne journée à toutes et surtout ... MOTIVATION 

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:08

Coucou,

 

Pas encore pesée...j'appréhende grave la pesée de demain...

En tt k félicitations pr ta perte de poids

 

T'as entièrement raison de t'être fait plaisir pour ton haut...(je compatis, je fais également du ).

 

Pour le sport, je n'ai malheureusement pas le temps vu que je rentre du boulot : par contre, je fais un jour sur deux des abdos (genre mini 100) et défois je me fais qq séances wii/

 

Allez bon courage à toutes ))

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:03

et bien ça fait longtemps que j'ai pas ecrit ... je n'ai pas laché prise pour autant !!! bon c vrai qu'il y a eu mercredi craquage (j'ai fais les 3 ans de ma puce avec ces petits copains d'ecole ... et yavait trop de tentations : bonbons, gateaux ... dur de resister quand meme ...)

mais jeudi reprise de dudu serieusement et du coup ce n'est pas la cata ce matin mais plutot une perte de 100g (vraiment contente!!!)

et j'ai changé mon petit dejeuner : maintenant c un yaourt et 2 oeufs à la coque ... miam miam !!!

 

Bon courage et bon week end à toutes !!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:05

c'est cool que tu n'as pas maigri...désormais j'écris plus sur le poste "les nouvelles du 3 janvier" donc n'hésite pas à nous rejoindre

 

en tout cas félicitations pour cette perte de pids!! 

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 21:52

Moi aussi phase de croisière pour quelques mois!

normalement au moins jusque début août!

J'ai commencé le 5 janvier ... quelques jours après anniv de mon fils ... mais je n'ai même pas gouté son gateau!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:41

Bonjour Ernestine et felicitation pour ta perte de poids !!!

pour moi aussi la periode de croisière devrait etre assez longue (juillet/aout) m en plus mon corps fait de la resistance en ce moment ... lol

Pas de craquage pour le moment pour toi alors? c super ...

 

ma resolution cette semaine : refaire du sport !!! j'ai deja remis des piles dans ma wii balance ... lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 13:54

non pas de craquage, juste une boulette car j'avais mal lu une étiquette

je suis au Québec, les produits ne sont pas les mêmes

j'ai pris un simili crabe en pensant que c'était comme le surimi et en fait il y avait de la fécule dedans

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.