Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiere quand doit on manger des legumes ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 14:35

la reponse a été donné bien avant que l'on parle de lire le livre

juste par securité il faut mieux prevenir que guerir beaucoup de personne sur ce forum pose des questions sans etre passé par cette étape si importante et font enormément d'erreur (enfin je me repete la)

on ne peut pas deviné qui est sincere et qui ne l'est pas!

je suis d'accord avec moi29 on a droit de s'exprimer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:55

eva, je fais quoi je m'énerve? !

 

et puis si la personne a un doute sa fait quoi de poser la question et d'être réconforter m*rd*... tu dois etre contente quand tu as demandé des choses non ?!

 

oui mais c'est cru vos réponse: li le livre! c'est bon des choses peuvent échapper aux gens on est pas tous divin 

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 15:02

je n'ai pas été cru j'ai demandé si elle l'avait lu? enfin je ne m'enfonce pas plus dans ce genre de discution ca ne sert a rien car par ecrit chacun interprete comme il le veut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:12

on est pas la pour se prendre la tête, keyla chacunes et chacuns à le droit de répondre comme il le souhaite( la liberté d'expression existe non??)

 

si des réponses comme sa t'énerve passe à coté mais pas la peine de critiquer ce que l'on écrit.

plusieurs personnes commence le régime sans lire le livre, alors quand on pose des questions comme sa sa met le doute!!! et il y en a pleins chaques jours. j'infome par précaution!

 

 

j'ai relu et je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de "cru", mais bon... c'est toujours mal interprété

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 18:49

chaque jour une personne pose une question totalement aberrante quand on sait que tout est expliqué dans le livre ou sur le forum!!!!! alors il est normal d'inciter des personnes à se renseigner dans le livre!

 

de plus arriver en phase de croisière sans avoir compris le fonctionnement de l'alternance (je ne parle pas du choix d'alternance qui peut changer ensuite), ça prouve qu'on ne s'est pas du tout renseigné sur le régime avant de se lancer dedans!! quand on sait que c'est à vie...

 

keyla perso moi je trouve que c'est toi qui est crue! si tu n'aimes pas les réponses apportées, pas la peine de les lire et de les commenter avec des grossiertés!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:00

merci audy, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule avec marie a inciter de lire le livre ^^

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 21:13

merci audy tout d'un coup je me suis crue "grosse mechante"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:14

OUI il faut acheter le livre et le lire avant de commencer DUKAN.Trop de regimeuses se lancent "parce que la copine m'a dit, ma tante a reussi.........." et ne savent même pas les differentes phase.

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 21:15

ca c'est sure et on ne l'aura jamais assez dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 00:54

de rien! nan mais on va pas non plus se faire engueuler parce que NOUS on s'est renseigné et qu'on pense qu'un peu de bon sens dans la vie fait du bien!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:45

mdr parceque vous croyez que je ne l'ai pas lu ralala !

Utilisateur53801

Posté le 23/06/2011 à 17:16

rooo c bon on va pa se prendre le choux pour ca!!!! rolalala!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:47

mais keyla c'est pas de toi dont on parle!!! c'est pas toi qui a ouvert ce post!! je me doute bien que tu l'as lu!!

Utilisateur58803

Posté le 23/06/2011 à 23:48

bon ben discution mouvementé moi j ai pas le livre je fais dukan grace a ce site et je vais vous dire je lirais JAMAIS JAMAIS ce livre je prefere me faire conseiller par des personnes qui on vecu l etape que je fais avant car j estime que toute celle qui perdent leurs temps sur ce forum sont pas idiotes et qu'elles sont capable de transmettre leurs experience donc le forum peut il rester ouvert a des personnes comme moi qui se fiche du livre??????

Puis je encore embeter des gens a poser des questions qui ont ete poser plus d une centaine de fois car je voudrais pas gener!!!!!

 

Car voila l impression que j ai c'est que si je lis pas le livre et bien je suis sans cervelle mais desolé de preferer les rapports humain

 

je suis pas la pour juger qui que ce soit mais ON PEUT FAIRE DUKAN SANS LIRE LE LIVRE je vous le certifie mais pas SANS VOUS et "le site proteinaute" alors soyez indulgent merdouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:08

baliquette, si ton envie c'est de suivre un régime dont tu n'as même pas lu le livre de l'auteur c'est ton problème! c'est vrai qu'il ne coute que 6 euros!

c'est vrai que le forum est très bien fait, mais certaines ne le lisent même pas visiblement!

 

pas la peine de crier dans ton message, tu n'es pas forcément un exemple à suivre pour toutes! c'est un régime à vie qui peut être dangereux si mal suivi, d'où l'importance de se renseigner avant!

 

d'ailleurs, au passage, j'espère que tu n'es plus en phase d'attaque au bout de 44 jours (ton oeuf n'a pas changé...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 15:07

pour baliquette,

Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Si tu avais lu le livre ou si tu prenais le temps de regarder les bonnes rubriques sur le forum tu verrais que 44 jours en attaque c'est le risque de perdre un rein.Tu ne peux pas te permettre de ne pas chercher des reponses à tes questions et ensuite transmettre de fausses informations

Utilisateur58803

Posté le 24/06/2011 à 20:09

vous etes a coté de pla plaque mes pauvres petites vous avez vraiment pas l esprit ouvert et en plus vous n acceptez meme pas les avis des autres il me semble pas avoir crier mais apres tout rester dans votre petit monde a la noix et j ai vraiment pas de temps a perdre avec des filles comme vous pffffffffffffffff trop nul et oui je vais faire 365 jours d attaque a vie car bien evidement je suis une idiote mais je dois certainement m adresser a des adolescentes pour avoir si peu d esprit sur ce sujet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:33

euh baliquette de quel droit te permet tu de parler comme ça! on est sur un forum d'échange pour se soutenir! tu prones de fausses info, on te le dit! tu te moques du livre: on te dit que c'est pas un exemple! ton oeuf est toujours en attaque au bout de 44 jours on s'inquiète!

 

mais rien ne te donne le droit d'être hautaine et de nous parler comme ça! effectivement, je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum, puisque tu as déjà raison sur tout! et que toi seule à l'esprit ouvert!

 

adieu donc!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 22:44

baliquette

Tu n'es pas trés tolérante et je ne suis pas "ta pauvre petite" .J'accepteles avis des autres si ça peut etre constructif!!!!!!!!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 22:48

et bien dit donc !

 

juste a titre d'info les majuscules sur un forum = crier

 

et les jugement a ma pauvre petite ou adolecente n'ont rien a faire sur un forum, tu ne connais rien de la personne en face, son vécu parfois il faut s'abstenir

Utilisateur58803

Posté le 24/06/2011 à 22:53

ben oui j ai raison sur tout et si ça t ennerve ben desolé que veut tu je suis parfaite et j ai rien a t envié c'est clair ADIEU vous etes vraiment pas interessantes pfffffffffffffff nimps vous etes trop bidon mais allez c'est bon je laisse tomber vous aurez plus de mes nouvelles vous en valez pas la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 22:57

baliquette

donc adieu, toi la parfaite et la meilleure; ce sera sans regret..........;

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 22:57

j'adore le "vous etes trop bidon" et c'est nous les ados :o

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 23:00

coucou laurevand

elle manque de politesse, et d'humilité; je prefere laisser tomber

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 23:02

et hop, elle supprime son compte! génial! très mature!! je me demande quel âge tu as toi pour dire des choses comme "vous êtes trop bidon"!!!

 

tu n'a rien à faire ici effectivement! et on ne te regrettera pas alors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.