Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiere quand doit on manger des legumes ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie241

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:30

Bonjour à toutes !!!

Voila je viens au secour de ma maman elle arrive en phase de croisiere mais ne sait pas trop comment si prendre elle ne comprend pas si il faut manger des legumes à tous les repas ou bien un repas sur deux ou encore un jour sur deux du cou elle commence a baisser les bras c'est dommage car jusqu'a maintenant elle été motivé c'est pour sa que je poste ce message . Merci

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 12:34

non alors il faut autant de jour de proteines pure ( PP ) que de proteine + légumes ( PL )

 

l'aternance c'est toi qui décide enfin ta maman 1pp/1pl 2/2, 3/3, 4/4, ou 5/5 maximum

 

ce sont des jour complet et pas seulement des repas

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 12:35

exemple avec 1/1

lundi pp

mardi pl

mercredi pp

jeudi pl

vendredi pp

samedi pl

dimanche pp

lundi pl etc etc

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 12:36

midi et soir pour la journée PL (légumes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 12:38

oui c'est vrais merci birdy

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 12:38

plaisir Laura

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie241

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:39

merci beaucoup , j'ai pris note je vous remercie de votre aide .

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/06/2011 à 12:42

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:58

il faut lire le livre et tout est expliqué dedans....

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 13:01

coucou

ta maman n'a pas lu le livre je serais toi je lui conseillerai car ca lui evitera de faire d'eventuelles erreurs?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:09

avant de commencer tout régime il faut le connaitre de a à z, parce que si tu te rends compte en parcour que finalement ce n'est pas fais pour toi, et bien la reprise de poids sera presque inévitable....

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 13:12

moi29 a raison beaucoup de gens ont fait dukan sans lire le livre et font beaucoup trop d'erreur mange des aliments interdit et c'est a cause de personne comme ca que le regime mal suivi a mauvaise reputation car ils ont repris tout leur kilos!

courage a ta maman et toi et si vous n'avez pas le bouquin filez vous l'acheter c'est la clé de la reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:14

^tout à fait d'accord avec toi marie c'est pour sa que après c'est sans cesse critiqué, normal si on ne suis pas bien le régime!!

 

et le livre de poche coûte seulement 6euros et des poussières...^^

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 13:17

c ma bible d'ailleur meme apres l'avoir lu plusieurs fois j'ai l'impression de ne pas tout savoir c'est dire heureusement que le site est la pour ca car j'en apprend beaucoup chaque jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:21

pour moi sa a été également la même chose, sur le livre pleins d'ingrédients sont à volonté alors qu'il y a quand même des quantités à respecter, ou alors a descendre si stagnation... heuresement qu'il y a ce forum!!!

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 13:21

c'est clair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 13:28

mais y'en a qui ne savent pas lire!!!!!!!!!!!!!!

aurelie241

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:30

elle a le livre mais elle avait mal compris !

aurelie241

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:33

mais je vais l'inviter à venir sur le forum sa va pouvoir l'aider c'est trés utille!!

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 13:36

tres bonne idee elle y trouvera tout le necessaire ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:57

c'est tellement facile comme réponse à dire: li le livre...

mais si les gens viennent içi avec des questions, il faut répondre et non dire une réponse debile li le livr!e sa va de soit c'est sur mais si un jour vs avez une question dont la reponse est qq part et que vous poster sur le forum pour etre plus sur... sa rassure donc arreter un peu d'etre si "chiant"... 

c'est censé etre un forum d'encouragement, d'entraide... et non !

moi la première je viens tous les jours içi !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:02

lis le livre oui c'est pas vraiment la réponse que l'on vient chercher

 

c'est vrais que parfois c'est abusé, mais parfois c'est juste que l'on est pas sur de sois et que l'on ne veut pas faire de betises car on veut faire les choses bien ....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:18

et bien quand on est pas sur de soit pourquoi donner une réponse!! c'est abusé!! moi dsl sa me revolte !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:24

Et puis si le livre suffisait on aurait plus besoin de Forum.............!!!!!! pffffffffffffffffffffffffff ma keyla chou!!! tu lis le livre 1POINT C'EST TOUT!!!!!!!!!! (lol private joke!!!)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:32

avant de poser des questions il faut regarder dans le livre et si pas de rep regarder d'abord sur le forum. combien de questions identique y a t'il par jours??, un paquet.

 

on est là pour aider mais tout est très bien expliqué dans le livre, et puis keyla si tu n'es pas contente ne lis pas les autres réponses!!! on est sur un forum chacun est libre de dire ces pensées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.